Aller au contenu
Phesk

FPV Freerider VS LiftOFF

Messages recommandés

Salut a tous, j'utilise actuellement le simulateur FPV Freerider mais j'ai aussi découvert le simulateur LiftOFF et je sais pas la quel vaut le coup d'acheter.

 

J'ai pus voir qu'il y avais le mode pour crée son propre parcours et un multiplayer, c'est pas mal interessant, mais j'airais besoin de vos avis.

 

Est ce que LiftOFF vaut le coup de payer 20€?

 
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freerider est très réaliste sur le comportement de vol mais très limité car peu de parcours.

Liftoff est plus élaboré et la possibilité de créé des parcours de race et de le partager permet d'avoir un nombre très important de parcours.

De plus un mode multijoueur est prévu à terme. Il est toujours en développement donc pas sans bugs mais il vaut largement ses 20 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour vos avis, mais est ce possible de connecter une manette Ps3 le temps que j'achète une vrais radio ?

 

Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Cool merci pour vos avis, mais est ce possible de connecter une manette Ps3 le temps que j'achète une vrais radio ?

Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk

Sans comparaison... manette et radio c'est un peu comme joystick et clavier...

 

Achètes une vrai radio.

 

Sinon je ne connais pas liftOFF mais freerider est sympa et me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais la comparaison n'étais pas ma question car je sais très bien que c'est différent mais ça n'empêche pas de m'entraîner pour comprendre le fonctionnement des manœuvre avec une manette Ps3 car je n'ai pas les sous sous pour le moment donc même si je le voulais je ne s'aurais me payer la radio.

 

Quelqu'un a t-il déjà utiliser la manette de Ps3 sur Liftoff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas ta question ok mais c'est pourtant vrai.

 

Au début je n'arrivais pas à faire fonctionner ma radio avec freerider et j'ai voulu utiliser une manette j'ai essayé et j'ai arrêté dans la foulé, pas du tout pareil, ta manette PS revient au neutre quand tu laches les gaz alors qu'une vrai radio non et je te promet que c'est super pénible. 

 

Je sais de quoi tu parles au sujets des sous sous mais un simulateur sans vrai radio... pas bon à mon avis.

 

Sinon c'est possible avec une manette PS4 en tout cas

Modifié par noubanight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais quand même tenter, pour le moment je suis sur Fpv free-rider et ca marche pas mal, mais j'avoue que il fait s'habituer pour l'altitude avec une manette

 

De toute manière je ne perd rien à essayer, et si cava pas, la radio viendra quand j'aurais commander mon kit avec le drone.

 

Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk

Modifié par Phesk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai les deux mais j'avoue une certaine préférence pour Freerider simplement au feeling. Et Liftoff est beaucoup plus gourmand en ressources

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un mode démo sur freerider qui permet de te faire une idée (une map dispo). Perso je l'utilise en attendant ma rx avec manette ps3 et après avoir bien galéré au début, je m'en sort un peu mieux maintenant après quelques essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.