Aller au contenu
Leo

[Debutant] Achat Drone besoin d'aide .

Messages recommandés

pour se débrouiller il suffit de savoir diriger son drone quand il est dans n'importe quel sens et être capable d'éviter les obstacles éventuels quand il est dans n'importe quel sens c'est à dire ne plus avoir à réfléchir pour le diriger. Si tu sais faire ça alors oui tu te débrouilles bien ^^.

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non vous ne m'embêter pas du tout , je vous crois mais du coup  vous me conseillez quel type de drone qui n'est pas un racer mais qui a pas mal de portée et une meilleur autonomie ( mon mini drone a 6 min pas + ) pour du vol en extérieur principalement et sans fpv pour l'instant ?! 

Merci Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 pour du vol en extérieur principalement et sans fpv pour l'instant ?! 

pour l'exterieur, tu as le latrax alias, je le possède, il est genial sinon tu as le blade 180 qx 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai posté 2 fois le même post . 

Quand je dit que je me débrouille bien c'est sur smartphone donc ce n'est pas du tout égal a la télécommande ! Mais avec mon smartphone en intérieur ( dans un parking ) j'arrive a faire ce que tu dis sauf a gardé une altitude constante de temps en temps . 

Mais bon sur une télécommande c'est totalement différent donc je vais apprendre ! 

Le Latrax alias a l'air pas mal ! J'arrive pas a trouver sa durée de vol elle est de combien ? celle du balde 180 est de environ 8 minute apparemment .

 

Merci Leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter le Latrax Alias 130 euros avec les frais de livraison a domicile ! Merci a vous de m'avoir raisonner , vous avez raison ! En plus le Latrax est plutôt résistant et a une bonne durée de vol comparé aux autres drones du même type ! ( d'après mes recherches ) 

 

Merci a vous tous ! Et a la prochaine sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter le Latrax Alias 130 euros avec les frais de livraison a domicile ! Merci a vous de m'avoir raisonner , vous avez raison ! En plus le Latrax est plutôt résistant et a une bonne durée de vol comparé aux autres drones du même type ! ( d'après mes recherches )

 

Merci a vous tous ! Et a la prochaine sur le forum !

Super, tu nous diras ce que tu penses de ce drone quand tu l'auras reçu et testé, mais à mon avis tu ne seras pas déçu, la plupart des membres de ce forum qui le possède en sont satisfaits ( j'en fait parti ) ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Bonjour ! J'ai reçu un mini drone grâce a un ami et j'ai carrément accroché, il se pilote garce au smartphone mais je veux aller plus loin !
 
J'aimerais donc investir dans un drone 250 fvp mais je n'y connais pas grand chose , a vrai dire RIEN du tout.

Déjà dès le début tu as tout faut, faut pas confondre un drone qui se pilote avec un smartphone avec un drone qui se pilote avec une radiocommande, ensuite on passe pas de ce genre de machine à un racer FPV (même si les 3 que tu cites ne sont pas puissant, ils restent quand même très fragile et du coup ils te reviendront plus cher à la fin)

 

Le drone que j'ai eu grâce a mon ami est très similaire au Husband x4 juste une marque inconnue . ( et il se pilote garce au smartphone non grâce a une radiocommande )

pas similaire car il se pilote avec un smartphone  :D

Tu peux mettre le carrenage d'une ferrari sur une Twingo ça restera toujours une twingo (enfin saut qu'avec le poids en plus elle n'avancera plus)

 

oui mais le pilotage avec smartphone et le pilotage avec une vrai radio commande, ca n'a rien à voir ^^

:plus-un:

 

mais du coup vous me conseillez quoi comme drone 250 en fvp

AUCUN car ça serait pas raisonnable de te conseiller un drone 250, sauf si on était un vendeur peu scrupuleux  :rolleyes:

 

Si tu n'as jamais piloté, débuter avec un racer en FPV, c'est comme vouloir piloter une F1 sans avoir encore son permis de conduire. Investis quelques dizaines d'euros dans un petit modèle capable de voler à l'intérieur (genre Blade Inductrix mais y'en à plein d'autres). Vole un peu tous les jours, puis lorsque tu seras à l'aise, stationnaire parfait, vol vers toi sans problème, etc. tu pourras investir vers du plus sérieux...

:plus-un:

 

C'est déja le cas j'ai un mini drone depuis noël ! Et sans me vanter je me débrouille pas trop mal depuis ma cour  j'arrive a le faire rentrer dans le mon salon ( 2 ème étage ) et a le faire revenir a coté de moi par exemple , il est plutôt rapide d'ailleurs sa m'avait étonné !

c'est ultra stabilisé et le pilotage avec smartphone n'à rien à voir

=> tu crois que ça va vite mais en fait ça n'avance pas  :mdr:

 

 

j'insiste, c'est vraiment une très mauvaise idée, premier crash et tu vas revenir crier "au secours ça vole plus" et on ne pourra rein pour toi, parce que ce n'est pas fiable, ça casse rapidement, et on ne peut pas le brancher sur ordi pour voir ce qu'il a ................

 

je dis ça je dis rien :ssv:

je pense que tout ceux qui ont piloté (pour de vrai) arriveront à cette même conclusion

 

Ah non vous ne m'embêter pas du tout , je vous crois mais du coup vous me conseillez quoi comme drone qui n'est pas un racer mais qui  a pas mal de portée et une bonne autonomie ( mon mini drone actuel a 6 minutes pas plus ) pour du vol en extérieur principalement , sans fpv pour l'instant !

 

Merci Léo  

Regarde les conseils de la Mère Noel : http://www.xavdrone.com/un-drone-pour-noel/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une dernière question j'aimerais acheter une batterie en plus pour le Latrax Alias . Vous me conseillez laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour la route :

 

Le Latrax est il asser puissant pour supporter une mini caméra type Mobius ?

 

Merci pour la batterie je vais prendre celle ci alors !

Leo

Modifié par Leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.