Aller au contenu
droops

Aide pour choisir Drone fpv

Messages recommandés

Salut

Qu est ce qu il est difficile de faire un choix...plus je fouille le net moins je trouve????

J ai un budget de 200 à 250 euros

J aimerai un retour vidéo sur ma radio commande...en attendant de m acheter des lunettes fpv

J ai une petit expérience de vol avec des hélicos..et je bien de vendre un AR 2.0 parrot ...le contrôle avec tel ou tablette ne m a pas vraiment accroché

Je m étais arrêté sur un hubsan x4 107d+ Apparement adressé aux débutants ..mais il m a l air très petit

J ai lu ici d autres options..Blade... Nova....eachine 250

Puis suis tombé sur le hubsan H501s....qui m a l air plutôt cool

Suis preneur d autres modèles !!!!

J aimerai pour débuter un drone ...maniable et avec une qualité vidéo correcte...et un peu d autonomie

Oui je sais qu avec mon budget de départ c est Surement un peu compliqué d avoir tout

 

Après concernant le choix du site ou acheter...j ai vu des écarts de tarifs assez importants entre les sites

Notamment entre site chinois ou site partenaire vu ici

Exemple : chez bangbang le x4 h107c+ a 150 euros Et le h501s a 200 ...j arrondi

Chez studio c est 200 et 400..

J ai lu les 6 pages du post sur les sites chinois????...donc j ai bien compris que la différence était surtout sur les délais et sur le sav... Mais quand même du simple au double pour un H501s

 

Merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur 250€ si c'est comme en Belgique, compte minimum 85€ de douanes.

Tu veux te diriger vers quoi? PLutot fpv racing ou machines calmes plus plus vols cool?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 200 euros le h501s meme avec frais de douane Ca fait bcp moins cher

️️Suis pour faire travailler l économie locale mais la différence est énorme

️️ayant une petite expérience et au vu de ce que j ai pu lire pour les débutants Suis plus pour commencer avec un drone fpv vol cool ...????mais plutôt en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après concernant le choix du site ou acheter...j ai vu des écarts de tarifs assez importants entre les sites

Notamment entre site chinois ou site partenaire vu ici

Exemple : chez bangbang le x4 h107c+ a 150 euros Et le h501s a 200 ...j arrondi

Chez studio c est 200 et 400..

 

Sauf, qu 'à ma connaissance, il n'est pas dispo chez les chinois mais en pré-commande uniquement, donc le prix définitif n'est pas fixé et il faut d'autre part prévoir des frais de douane (probablement autour de 100 €)

 

Au final (après remise Xavdrone) un écart plutôt faible et des conditions de garantie très différentes.

 

Après, moi, ce que j'en dis ..........mais je pense, sans prétention aucune, que ça mérite réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance sur ma recherche initiale....la on m a surtout parlé des douaneset depuis plus de réponses

Un fpv cool pour extérieur...suis largué.....autour de 200 /250 euros... Si pas fpv tant pis ..ce sera l étape d après ...j ai bien compris qu il fallait se faire la main avant fpv

Le x4h107 c+ a l air d être bien pour débuter mais pour voler dehors il m a l air petit

Et c est quoi la remise xavdrone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le Hubsan H109? Il est disponible sur un site Français pour 200€ environ

 

Sinon le Blade 200Qx est assez réputé sur ce site.

 

Ce sont des quads à moteur Brushless que tu pourrais équiper FPV par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.