Aller au contenu
yadraq01

chevreuils

Messages recommandés

Ben, oui, un animal reste un animal.

 

Même si ils sont mignons ou beaux.

 

Je les apprécie beaucoup, mais chacun chez soi.

 

C’est comme les gens qui ont des chiens réputés gentil (comme le mien, Labrador) qui laisse leurs enfants tous faire avec l’animal.

 

Si, on me tire les cheveux, les oreilles, ou me met les doigts dans les yeux, je dis gentiment arrête, puis, je frappe (c’est une image, je ne lèverai  jamais la main ni sur les gosses, ni sur les femmes).

 

L’animal, il ne parle pas, il affiche d’abord un signe de mécontentement, (crête, grognement, etc.) puis il attaque.

la première greffe du visage, c’était une femme qui s’était faite attaqué par son propre chien : un labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant-hier soir assez tard en sortant de l'autoroute il y avait un chevreuil sur le bord de la route en train de brouter, en une fraction de seconde j'ai freiné et il à levé la tête pour me regarder et voir si je déviais ma trajectoire et.... il n'à pas bougé OUF

 

Mais j'ais pas eu le temps de le prendre en photos, j'ai juste mis les warning pour prévenir les voitures de derrières de ralentir, par contre ça m'a fait penser à tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

ben  , de  ce  côtés  là  je suis  garnis !!

2 cartons avec des  chevreuils  il  y a quelques années en revenant de  la  pèche  à  la truite dans  le  jura !

 dans  les  2 cas  la  voiture est restée sur  place  ,  passage au " marbre  " plusieurs  milliers d '€  de réparation  !!!!!!

 

depuis,  j'ai  la  pétoche le soir surtout quand  je  roule le  long des fôrets :(  !!!je  ne  pépasse  plus  jamais  le  90 kms/h :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ils sont mignons ou beaux....... et goutteux ... miam miam :D

Oh pauvres bêtes [emoji22] [emoji20] lol ( en + je n'aime pas le chevreuil )

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand mes gamines etaient petite on etait chez un ami chasseur qui m'a passé un cuisseau de chevreuil. Alors la petite me demande ce que c'est. Forcement "chevreuil" ça ne lui parle pas, alors je lui ai dit "c'est Bambi". Mazette le pataquès  qu'elle m'a fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien le gibier, mais je ne me pose pas de question et pour la chasse, je laisse ça pour les autres.

 

Je ne pourrai tuer qu’en état de légitime défense, et dans nos contrées, le seul prédateur est l’homme, donc j’espère que ça n’arrivera jamais.

 

Mais j’ai fait aussi bien que TGH : lorsque ma femme était enceinte, nous avons mangé de l’agneau, elle adorait ça, après le repas, (avec mon humour et ma psychologie habituel) j’ai dit : tu te rends compte qu’on a mangé du bébé !

 

Ça fait 18 ans qu’elle ne mage plus d’agneau !! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien le gibier, mais je ne me pose pas de question et pour la chasse, je laisse ça pour les autres.

 

Je ne pourrai tuer qu’en état de légitime défense, et dans nos contrées, le seul prédateur est l’homme, donc j’espère que ça n’arrivera jamais.

 

Mais j’ai fait aussi bien que TGH : lorsque ma femme était enceinte, nous avons mangé de l’agneau, elle adorait ça, après le repas, (avec mon humour et ma psychologie habituel) j’ai dit : tu te rends compte qu’on a mangé du bébé !

 

Ça fait 18 ans qu’elle ne mage plus d’agneau !! :blush:

:mdr:  :rire:  :rire:  :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

se sont les pires !!!!!!!!

j'ai interdit à mon ptit fils de regarder ces bestioles abrutties !! :oops:

Oui faut avouer que ca ne tient pas debout ...... Lol

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux chevreuils, j'ai lu ca ce matin sur le net,ca s'est passé à st Didier au mont d'or, pas loin de chez moi, yadraq01 doit sûrement connaître aussi ^^

 

http://mobile.francetvinfo.fr/france/rhone-un-chevreuil-en-etat-second-attaque-un-groupe-de-promeneuses_1317787.html#xtref=https://www.google.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oups la  pauvre dame  !!! elle a eu de  bons reflexes !!! :bravo2:

comme  quoi  le danger est  partout aux  pieds des villes !!

oui ma  fille à St cyr  et  les  parents de son copain à St Didier   :) ce  n'est  pas  loin de  chez  moi en  15 mn j' y suis  !et  en brelle s'est top :rolleyes:  pleins de  virages  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au infos ils disaient que les chevreuils n'ayant plus de prédateurs dans nos forets, ils proliféraient et détruisaient ( bouffaient ) les jeunes poussent et que certaine forets étaient en danger pour le renouvellement des espèces de végétaux donc pour une fois il faut réintroduire ça ... post-2361-0-35362300-1455727086_thumb.jpg enfin si il n'ait pas bourré  :D

Modifié par lolostreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au infos ils disaient que les chevreuils n'ayant plus de prédateurs dans nos forets, ils proliféraient et détruisaient ( bouffaient ) les jeunes poussent et que certaine forets étaient en danger pour le renouvellement des espèces de végétaux donc pour une fois il faut réintroduire ça ... attachicon.gifechec_159217_w460.jpg enfin si il n'ait pas bourré  :D

:bravo2:  :rire:  :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.