Aller au contenu
patoutswa691

activer le gps

Messages recommandés

bonjour  ,   je  viens d avoir mon 350 qx , je l ai blinder avec une spextrum dx6 , je l ai pas encore essayer , juste  allumer pour  voir !  , a premiere vue  tout est ok , mais  je  parviens pas  a capter le signal gps   ,  faut  il faire  une  manipulation pour  l activer  ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

et  bien  prendre  l'air  !!!

 il faut etre dehors , s'est   écrit  sur  la  notice  à au  moins   5 m de toute  habitation ! :ssv:

sinon ,s'est  niet  niet  ,  et attendre 1 ptit  momment  qu'il capte  les signaux  !!  led  verte permanente  , ok , actionne  les  moteurs et  il décolle  ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re re je crois que je vais devoir attendre longtemps  , car sur le mode d emploi  il y a une manipulation pour activer le gps avex la dx5 ! mais je possede la dx6 et je connais pas la manipulation à  faire  pour la dx6 !!

 

bav le pat! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment pas besoin de l'activer même avec la dx5. Parfois tu dois attendre 5 minutes d'autre 30 secondes jamais pareil. J'ai moi aussi un QX350 V3 ,DX5 et aussi un DX6 V2 et ça fonctionne sans problèmes.

Modifié par Rhodan486

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,  je viens de l essayer  ,  j ai  vider une lipo mais je suis bien  resté 20 minutes  dehors et le drone ne capte pas le gps ! la lampe verte clignote normalement  ,  je pense que quand il est en mode gps cette lampe devrait clignoter plus vite pour  trouver le signal , est ce normal ???

bav le pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re  , je  pense avoir  trouver ! , malgré quelques  réglages ! 

 

comme  je  pensais  il  fallait bien  activer ce fameux gps , il fallait juster l appareiller avec la manette de droite vers la  gauche  , quand  c est  fait la  lumiere verte clignote 3 fois , petite  pause  et  ca  recommence sans arret  ,  puis miracle la lumiere reste  au vert !

 

tout  me  semble  ok  , donc  je  recommence tout ,  j allume ma telecommande  , puis  le drone  , la lampe verte recherche le  signal  mais  le  drone  n arrete pas de beeper  , j attends ,  la lampe reste  verte  , mais  les moteurs  ne démarrent pas   !!

 

je regarde ma telecommande  , je  remarque que les  trims ne sont pas au point neutre  !!

 

ok  je remets  les trims au neutre  , j eteinds puis je  rallume  la telecommande puis  le  drone , la  lumiere verte  cherche les signal gps , mon drone ne beepe plus  , puis  la  lumiere reste  verte  , ok  il  capte le signal  gps 

 

j essaye  de demarrer les moteurs ,  un coup a droite un coup a gauche  et  ......................... yessssssssssssss  les  moteurs  démarrent !

 

vu  l heure  tardive , j ai pas  su faire un vol , si le temps  le permet demain  je  ferai un test  avec  ce  fameux   gps !

 

j espere  que ce petit commentaire pourra  aider  d autres  pilotes  !

 

bav  le  pat  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.