Aller au contenu
bathela

j'ai besoin de conseils

Messages recommandés

bonjour


 


salut je suis complètement étranger a la pratique du drone et je suis en 1ere STI2D .


 


le profs nous a montrer une vidéo en cours sur les drones et je me suis donc dit que je devrai my mettre


 


car cela a l'aire d’être sympa , mais je n'y connait rien et ne veux pas mettre de fortune , je pensait peut


 


être l'assembler moi même , mais je n'y connait rien , donc si quelqu’un peut de donner des conseilles ,


 


tout est bon a savoir merci d'avance  biggrin.png 



 


Modifié par the guitar hero
ajout bonjour. merci de lire le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le montage est une chose, le pilotage en est une autre. Avant de monter une machine, il faut savoir comment ça fonctionne, il faut donc apprendre à piloter.

 

Pour cela, un petit multi d’intérieur est une bonne première approche. Une fois que tu maitriseras les bases du pilotage, tu pourras passer sur ce que tu veux. beaucoup ici ont le hubsan x4, perso, je préfère, et de loin, le blade nano qx qui est une formidable petite machine :)

 

ensuite, tu devras savoir ce que tu veux faire avec ton multi avant de choisir le modèle à monter :  faire de la course en immersion? de la voltige? de la prise de vue aérienne? De là vont dépendre tes choix en matériels et configurations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le héros de la guitare t'a tout dit. Établis ton petit cahier des charges en sachant bien qu'il te faudra quelques pré requis de pilotage que tu travailleras avec un petit appareil conçu pour l'intérieur, voire l'extérieur sans vent : Hubsan X4 (sans caméra, dépense inutile), Blade Nano Qx, Blade Inductrix sont trois exemples de ce que tu peux acheter sans te ruiner tout en apprenant vraiment à piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le HUBSAN X4 V2 chez une boutique associée qui est très bien. Il demande quand même un peu de contrôle et on y arrive assez vite dans son salon...s'il suffisait de monter les gaz et avoir un stationnaire parfait ce serait trop simple et vite très lassant.

Ne pas avoir peur des crashs, ils sont formateurs. Bons vols ! 

jalbert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DRONEgirl69,

pour éclairer ma lanterne peux-tu me dire ce qui fait la difference entre le BLADE inductrix et le HUBSAN X4... pratiquement le même prix et aussi presque la même taille ?

MERCI.                                    jalbert.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tout le monde de m'avoir répondu , je vais voir les deux modèle que vous m'avez donner , mais j’avoue que la course en immersion me tante bcp , alors esque dans les deux modèle que vs proposer l'un des deux me conviendrai plus ?

 

merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tout le monde de m'avoir répondu , je vais voir les deux modèle que vous m'avez donner , mais j’avoue que la course en immersion me tante bcp , alors esque dans les deux modèle que vs proposer l'un des deux me conviendrai plus ?

 

merci d'avance 

merci d'éviter le langage sms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.