Aller au contenu
Kilauha

Rendez vous avec un arbre <3

Messages recommandés

Bonjour !

 

Petit entrainement de ce jour lors de notre rencontre avec TGH avec mon Kil-six :D très redondant, j'ai essayé de faire court avec les meilleurs morceaux. Il y a encore du boulot ! Le vent n'aidait pas mais je me suis bien amusée (j'adore les vidéos d'autres pilotes qui font ça, je voulais faire pareil :wub: ).

 

Pas jojo l'arbre sans feuilles mais c'est pas la bonne saison pour ça... :ssv: J'ai formaté mon PC donc je n'ai plus grand choix pour les musiques... :ssv:

 

Désolée pour les fritures, j'utilise toujours mes vieilles antennes ressoudées puisque je n'ai toujours pas reçu mes nouvelles. Super simple OSD qui donne 0,5v de différence maintenant, moteurs éteint alors qu'il donnait la bonne valeur avant. Il n'aura pas duré longtemps  :(

 

 

Vol en gemfan 6045 en air mode évidement :wub: .

 

On a recroisé des promeneurs qu'on avait déjà vu avant noël et discuté avec, ils ont remarqué le changement de matos pour nous deux  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Petit entrainement de ce jour lors de notre rencontre avec TGH avec mon Kil-six :D très redondant, j'ai essayé de faire court avec les meilleurs morceaux. Il y a encore du boulot ! Le vent n'aidait pas mais je me suis bien amusée (j'adore les vidéos d'autres pilotes qui font ça, je voulais faire pareil :wub: ).

 

Pas jojo l'arbre sans feuilles mais c'est pas la bonne saison pour ça... :ssv: J'ai formaté mon PC donc je n'ai plus grand choix pour les musiques... :ssv:

 

Désolée pour les fritures, j'utilise toujours mes vieilles antennes ressoudées puisque je n'ai toujours pas reçu mes nouvelles. Super simple OSD qui donne 0,5v de différence maintenant, moteurs éteint alors qu'il donnait la bonne valeur avant. Il n'aura pas duré longtemps :(

 

https://www.youtube.com/watch?v=EKA4LdCN-0c&feature=youtu.be

 

Vol en gemfan 6045 en air mode évidement :wub: .

 

On a recroisé des promeneurs qu'on avait déjà vu avant noël et discuté avec, ils ont remarqué le changement de matos pour nous deux :wub:

Et ben...ça c'est du contournement d'arbre. ..:)

La caméra est trop reculée pour voir les hélices ? Peut être pas le choix non plus. ..

En tout cas sympa. ..

Va falloir penser à monter une team. :)..

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y en avait eu qu'un ..............

arrête là tu me fais trop rêver  :wub:

 

J'ai jamais essayé de faire ça, belle maîtrise, je crois que je vol pas assez pour faire ça (et en plus quand je vol y a des arbres partout donc c'est pas jouable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas programmer le mode horizon et je ne triche pas en changeant pour le mode angle si c'est bien ça ta question :D

oui et non, bah chapeau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

arrête là tu me fais trop rêver :wub:

Je les ai censuré, il y a du jeune public ici :ssv: :D

 

Après en effet j'ai fait pas mal de session juste à faire des retournés, piqués,... Pour être à peu près à l' aise à aller près des arbres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.