Aller au contenu
plubal

DVR sur récepteur.

Messages recommandés

Bonjour, 

 

j'ai enfin passé commande pour un équipement FPV pour mon qx200 chassis mr200 : 

-runcam pz0420m

-quanum V2

-ts5823

-diversity RD40 

-antennes type champignon

et je me demandais si il existait un DVR que je puise brancher sur une des 2 sorties de mon récepteur et si oui quel 

modèle vous recommandez.

 

D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté le même pour la FPV Race28 et franchement c'est naze, mes Lunettes FPV (Dominator v2 à l'époque) faisait des vidéos de bien meilleurs qualité que ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c probable ! je ne connais pas assez, mais le but ce n'est pas de faire de belles vidéos je pense, mais de garder une trace pour analyser ses vols et aussi par sécurité !

Quand tu n'as pas de dvr intégré aux lunettes ça dépanne quand même ! Avec un traitement d'image sur ordi ça améliore quand même pas mal la qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas de lunettes avec DVR d'intégré oui ça peut être bien et encore je pense qu'il doit y avoir des models mieux car celui là à une résolution plus petite que les lunettes c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses, alors en fait je n'ai pas trouvé grand chose de mieux (sur le papier)

et je n'ai pas de lunette avec dvr alors j'ai commandé ce modèle et on verra ce que ça vaut, c'est surtout comme sécurité si je perd mon 

drone mais si il fait des vidéos correctes alors je serais encore plus satisfait.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là à une résolution plus petite que les lunettes c'est triste

Tu est sur ? :reflechir:

 

Sur le lien il y a des caractéristique :

  • Frame Rate: sélectionnable 5/15/30fps
  • Résolution: sélectionnable 320x288 / 640x576 / 704x576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.