the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 février 2016 ce sont des moteurs brushless, pas besoin d'attendre entre les vols. Pour le rodage c'est 5 cycles tranquillou sans tirer sur la batterie et sans la décharger complètement, je dirais 4mn de vol c'est bien. Même si certains disent que ça ne sert à rien, dans le pire des cas, ça ne fera pas de mal . Perso je te conseille de changer tes cônes de serrage et les remplacer par des écrous nylstop . premier crash tu vas perdre 2 cônes et 2 hélices. je te conseille aussi de virer les pieds et de les remplacer par morceaux de mousse ou patins caoutchouc fixé avec du ruban d' isolation . par contre, premier crash, tu exploses ta camera......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 15 février 2016 Ok pour les moteurs, c'est cool ça ! Je vais suivre tes conseils ! Pour la caméra j'essaie d'élaborer une protection contre les chocs à venir, mais bon .. C'est vrai que pour le début elle sera plus à mon front que sur le drone Connaitrais-tu par hasard les dimensions des écrous à prendre pour les hélices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 février 2016 Connaitrais-tu par hasard les dimensions des écrous à prendre pour les hélices ? M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Nickel ! Je vais commencer mes premiers vols comme ça en voyant comment ça se présente, et prochaine fois que je passe pas loin de c-------- j'irais chercher ces écrous J'attends mon testeur pour voler vraiment safe pour les batteries Modifié 15 février 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites