Aller au contenu
belot alain

Aerosim rc

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

Mes questions sont les suivantes ;

Avec le soft aerosim est il tout en français car j'ai occasion de le teste et lors d'entrenement a l'écran il affiche le test en anglais hors que le reste est en francais

avec la radio st10 ce programme fonctionne t il

Merci de vos raiponces 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de l'acheter, car le drone avec lequel on passe l'examen pratique pour la Belgique (attestation de télé pilote classe 2) est dessus.

 

Tout est en Français (menu et info) sauf la programmation de la RC Anglais ou Espagnol.

 

Je n'ai programmé que pour ma Spektrom DX6i avec difficulté.

 

Je n'ai pas encore essayé pour la ST10+ , ça m'intéresse moins, mais si je le fais, je te tiens au jus.

 

Sinon le programme est super : 4 scénarios + possibilité d'en télécharger, écolage, choix entre plusieurs drones, avions, hélico.

Programmation de parcours FPV etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait le test avec la ST10 elle n'est pas reconnu pour ma part j'ai une graupner mx12 hot la cela est OK

D'autre part si une personne a des infos pour l'examen classe 2 je suis preneur (pas moyen de recevoir les livres pour la formation en vue du passage de l'examen)

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre part si une personne a des infos pour l'examen classe 2 je suis preneur (pas moyen de recevoir les livres pour la formation en vue du passage de l'examen)

Encore merci

Pour la classe 2:

 

Tu ne trouvera pas juste des livres pour passer l'examen pratique, tu dois avoir une attestation de cours théoriques donnés par un formateur agréer (qui fera partie d'une école)

 

 

En suite un examen pratique devant la DGTA sur un terrain agréé, avec un drone homologué.

 

Voir mon poste:

 

http://www.faq-drone.com/topic/10414-mise-en-pratique-de-la-l%C3%A9gislation-belge/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.