Aller au contenu
IXES

Aventure sous la pluie sans drone

Messages recommandés

Si ca peut te rassurer, a Lyon aussi, le mauvais temps ne s'arrête pas [emoji20]. En attendant, il y en a une qui ne craint pas la pluie et qui adore l'eau ....[emoji57] [emoji4] lol. Jolie vidéo ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer, a Lyon aussi, le mauvais temps ne s'arrête pas [emoji20]. En attendant, il y en a une qui ne craint pas la pluie et qui adore l'eau ....[emoji57] [emoji4] lol. Jolie vidéo ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Bonsoir DRHONEgirl69,

 

Oui ras le bol de ce temps.

 

Si je n'avais pas ma chienne, je resterais au chaud, mais j'aime donner du plaisir à ma IXES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

J'avoue on s'occupe comme on peut avec cette météo.

Cool le montage

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Bonsoir Djkill972,

 

Merci,

 

Oui il faut bouger sinon le moral est à plat, mais l'été arrive, et op, le drone dans les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Looking for the summer..."   ;)

Ca m'a bien plus aussi!

 

Ce sont les commentaires de GM 1968? mais il semble que depuis quelques temps tes vidéos sont plus courtes qu'au début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette vidéo.

Je me permets une remarque ... Dans ce cas là, "balade", (dans le sens de promenade) , s'écrit avec un seul "l". Une "ballade", avec deux "l", c'est un genre musical (exemple, "la ballade des gens heureux" de G. Lenormand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette vidéo.

Je me permets une remarque ... Dans ce cas là, "balade", (dans le sens de promenade) , s'écrit avec un seul "l". Une "ballade", avec deux "l", c'est un genre musical (exemple, "la ballade des gens heureux" de G. Lenormand)

Bonjour Guy,

 

Merci de me rappeler la faute d’orthographe car j'aime bien la richesse de notre langue, le vecteur de notre culture.

 

Je suis opposé à la réforme de l'orthographe de 2400 mots courants, accents circonflexes facultatifs, oignon orthographié ognon, nénuphar orthographié nénufar etc.

 

Et pourquoi pas  sceau d'eau orthographié sodo en référence à un acte bien connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment le sujet mais le défenseur de la langue que je suis n'y est pas totalement opposé, bien au contraire et voici pourquoi.

Tout d'abord, cette réforme date de décembre 1990 et vise à simplifier certaines choses existantes, ou à réparer quelques incongruité (boursouflé pourrait être écrit avec deux "f" comme souffler, chariot prendrait deux "r" comme charrette ou de charrue, céleri deviendrait logiquement cèleri, etc.)

Ensuite ce ne sont que des recommandations rendant les deux orthographes correctes, pas des obligations.

Enfin, pour se placer sur un plan plus... politique... je me demande encore pourquoi TF1 à exhumé cette vieillerie du placard. Cette réforme n'ayant choquée personne lorsqu'elle est sortie il y a 25 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.