Aller au contenu
Fred89

1er sortie avec mon chroma et grosse frayeur

Messages recommandés

Bonsoir .

J explique ma mésaventure peu être que quelqu'un a déjà connu cette mésaventure

Test cette ap midi du chroma 1er batterie tous ce passe bien essais de hauteur ,de distance ,du mode home ,de la stabilité ,enfin un chek totale ,batterie faible je rentre .

Impect la vidéo est dans la boîte je suis au ange

deuxième batterie petit tour, au bout de 5 min message perte du point gps et la je vois mon drone qui passe devant moi à fond les ballons pas mal de vent et il ce casse loin très loin .

Je panique retour home .....pas de gps c mort

Je regarde mon écran et je vois la flèche verte home ouffff calme je prend la direction et j arrive à le ramener purée quel stress pourtant 15 satellite sur le drone et 7 sur la télécommande

Bon maintenant je stress pour mon prochain vol si quelqu'un peu m aider sur ce coup ça serait sympa ( un avis une idée ...merci d avance )

Bonsoir,

C'est effectivement étrange comme comportement

Dimanche matin, j'ai voulu faire une petite photo de chez moi

9 Satellites pour le drone et 7 pour la radio.

En mode AP, le Chroma s'est levé à un mètre puis il est parti comme un fou en arrière direction la balançoire

Je commence à avoir quelques vols à mon actif sur cet oiseau

Mais là, c'est la première fois qu'il me fait ça.

Résultat: un moteur dont le roulement ne tourne pas bien

même pas une hélice de cassée !

Demain j'appelle le SAV

on verra bien ...

Pour info, je consulte avant chaque vol ce site : http://www.solarhobby.net/

Le wifi affecte les ondes 2.4Hz ?

...

Il semblerait que oui, surtout le Wi-Fi des action cam type GoPro mais je n'ai pas trouvé d'étude sérieuse expliquant le phénomène.

Intéressant de savoir ça, je couperais toute source d'ondes en allant droner desormais ! D'ailleurs grand soleil aujourd'hui dans le nord je pense que je vais baptiser mon QA250 :)

Envoyé de mon téléphone, excusez les fautes :$

A ce propos, et tant pis si je dévie un peu de il se murmure de plus en plus vite dans le milieu professionnel que TOUTE l'électronique des multirotors devrait être doublée pour éviter une défaillance....

Merci pour vos réponses ,et les liens ,je vais aller faire des essais cette ap midi je vous tiens au courant .

Pour yadrap01 c est le moment de craquer 860€ avec batterie sup ,plus protection d hélices .c est le modèle 1080 full hd.

A bientôt encore merci

salut 

moi  j'ai  le  QX3 et  il  me  convient  parfaitement  je  le garde   à  vie  ! :wub:

ça  a été  le  coup de  foudre dès  que  je  l'ais  vue  !!il  m'a  fait "1 clin des diodes"  et  1 battement d'hélices pour  me déclarer ça  flamme !

mon coeur  conquis  ,

nous nous sommes  unis  ! :ssv:  :bravo2:

Ok yadraq j aime votre rencontre ...trop mignonn ...lol

Bon l apmidi ces bien passer juste quand le message batterie s allume ne pas traîner pour rentrée .

Voilà pour le retour de ma sortie de cette ap midi

Bonne soirée merci encore

salut 

zut  tu  le gardes  alors  ?  :o

serait toi , je  le donnerai.... :ssv:  à  moi par exemple :wub:  , la  tu vas angoisser  à chaque sortie,  tu vas  consulter  la  météo , te faire  du  sang d'encre ,  te ronger  les  ongles  pour  commencer  et , puis   tu attaqueras  la  peau  ,  les  phalanges  etc etc , s'est  pas  bon  pour toi ,, :oops: trops d'émotions  , je te dis  ! après  , s'est toi qui vois  !mais  je  t'aurai  prévenu !!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.