Aller au contenu
nicolas B

Bug st10+ ???

Messages recommandés

bonjour à tous ,

voila je viens de tenté la mise à jour du drone Q500 G , j'étais en version 1.05 pour passer en 1.07 , jusque là tt va bien ....

puis je fait la mise à jour de la ST 10 + comme indiqué sur le site Yuneec , et depuis impossible de rallumer la commande , l’écran m’affiche un bonhomme vert ''allongé " avec un point d’exclamation en rouge !!!

est ce que cela  vous parle ?

bonne soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

j'ai pourtant téléchargé la mise à jour du Q500+ G sur le site de yuneec ( version : Build st10+v01b24c)

est ce bien la bonne ?

merci pour votre aide

Modifié par nicolas B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

oui c'est celle que j'ai installer sur mon Q500 G sans soucis.

 

Peut être une mauvaise manip durant la mise a jour ?? 

Modifié par tourneo33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Comme tout le monde j'ai fait la mise a jour de la ST 10 + depuis plus rien a l'écran il est noir et mois je suis vert

 vibration en continu je suis obligé de déconnecter la batterie

il est neuf jamais volé je suis dégoûté  :(

y a t'il une solution  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Comme tout le monde j'ai fait la mise a jour de la ST 10 + depuis plus rien a l'écran il est noir et mois je suis vert

 vibration en continu je suis obligé de déconnecter la batterie

il est neuf jamais volé je suis dégoûté  :(

y a t'il une solution  ?

Salut,

 

J'ai eu le même problème. Mauvaise installation du firmware.

 

Tu dois formater ta carte SD et recommencer la procédure en la suivant à la lettre.

Mon problème est que j'avais "dézippe" un fichier.

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je n'ai plus rien a l'écran je n'ai plus la main sur le  menu pour faire l'installation 

a moins que cela démarre sur la carte SD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je n'ai plus rien a l'écran je n'ai plus la main sur le  menu pour faire l'installation 

a moins que cela démarre sur la carte SD 

yes, c'est à la racine de la carte. Refais la manip sur ton PC et tu insères ensuite la carte dans la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer tout a l'heure 

j'ai un autre soucis  j'ai téléchargé le logiciel Q500 version mac mais il ne fonctionne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon je vien de ressayer, j'ai reformaté la carte mis les deux dossiers sur la carte dont un zipper que je n'ai pas décompressé, quand j'allume la télécommande l'écran affiche yuneec puis devient noir tout en vibrant et il ne se passe plus rien . si j'éteint la télécommande et que je la rallume la elle se met a vibrer et ne s'arrête plus .

Je n'ai donc plus accès au menu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon je vien de ressayer, j'ai reformaté la carte mis les deux dossiers sur la carte dont un zipper que je n'ai pas décompressé, quand j'allume la télécommande l'écran affiche yuneec puis devient noir tout en vibrant et il ne se passe plus rien . si j'éteint la télécommande et que je la rallume la elle se met a vibrer et ne s'arrête plus .

Je n'ai donc plus accès au menu.

Salut, contacte adrien.thoubert@yuneec.com le représentant France.

 

Bonne chance.

 

Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous les soucis pas rapport aux mise à jour, ça donne pas envie d'en faire une.. est t’ont vraiment obligé de les faire régulièrement?

 

Oui je pense pareil que toi, en plus, souvent leur explications laisse a désirer. Ce qui est désolant aussi chez Yuneec faut être a l'aise soit dans la langue de Shakespeare ou encore celle de Goethe moi qui est deja du mal dans celle de Molière :ssv: sur notice est vraiment légère ,ils ont fait un très joli produit qui a l'air de fonctionner( j'ai pas encore eu cette chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien j'ai fait l'échange d'un nouvelle télécommande ça vole par contre pas de retour video de ma go pro sur la télécommande pourtant cela avais fonctionné sur la précédente comprend pas y a t'il une manip a faire 

Modifié par kewalo38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut refaire le lien entre ta gopro et la nouvelle télécommande.

 

Ils t'ont dit quoi yuneec pour t'avoir fait un remplacement ??

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug sur la mise a jour y ont pas compris non plus 

 

comment ont fait le lien avec la nouvelle télécommande j'ai regarder j'ai bien trouver la ou il y a les cameras j'ai choisis go pro mais pas de retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je ne sais pas ou aller pour faire le reappairage j'ai bien cherché des tut mais j'ai pas trouvé tu sais comment faire la procédure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la camera dans le bind mais il me demande un code que je n'ai pas la version du firmware cam MK58_811344

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai trouvé la camera dans le bind mais il me demande un code que je n'ai pas la version du firmware cam MK58_811344

Salut Kewalo

 

Une fois la caméra trouvé, je pense que le code est idem que pour le CGO à savoir 1234567890 essaye...

 

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tout fonctionne parfaitement maintenant :) le code wifi du 500Q G était 12345678, bon c'est réglé, j'ai fait quelque image pendant mes vacances, c'est genial de voir cela vu d'en haut .

Maintenant je me pose une question sur les Helices y a t'il d'autre model que l'ont peut monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.