Aller au contenu
IXES

Un drone contre les frelons asiatiques

Messages recommandés

Hello, merci pour le partage.

Franchement chapeau bas concernant l'alliance entre un drône et le côté pratique et utile contre des espèces d'insectes malvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

Salut,

 

Tes propos ne sont pas conforment à la convivialité du forum surtout pour un modérateur.

 

Tes deux messages sont particulièrement agressifs, cela me rappelle ALAIN77 qui t'avais fait une remarque sur un de tes commentaires du même ordre sur une photo qu'il avait postée à l'envers, ce qui lui a valu d'être banni pour sa provocation .

 

Tout au long de mon séjour, j'ai participé à la vie du forum et n'ai agressé personne me semble t-il ?

 

Si ma présence sur le forum te déplait fortement, comme tu l'exprimes d'une manière hostile et sans équivoque, je peux quitter le forum car je n'aime pas la belligérance en te laissant le soin de déverser ta bile sur d'autres adhérents .

 

Xavdrone, le responsable de la communauté prendra bonne note de ton comportement inacceptable.

Modifié par IXES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas où j'ai été agressif. !!!!! Maintenant, tu peux partir ça ne m’empêchera pas de dormir . Voila que j'ai des comptes à te rendre maintenant?

 

tu es en manque de reconnaissance à ce point ? pauvre petit calimero...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être agressif envers qui que ce soit, je suis d'accord avec TGH. Je ne trouve pas qu'il a été agressif encore moins un comportement inacceptable. Il ne faut pas tomber dans l'exagération de la politesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes propos ne sont pas conforment à la convivialité du forum surtout pour un modérateur.

 

Tes deux messages sont particulièrement agressifs, cela me rappelle ALAIN77 qui t'avais fait une remarque sur un de tes commentaires du même ordre sur une photo qu'il avait postée à l'envers, ce qui lui a valu d'être banni pour sa provocation .

Et bin, si 1 lien et une réponse par la négative a ta question sont des agressions :o, je suis persécuter a longueur de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un lieu en panne d'internet pendant tout le week end mais je suis de retour

 

 

Tes propos ne sont pas conforment à la convivialité du forum surtout pour un modérateur.

 

Tes deux messages sont particulièrement agressifs, cela me rappelle ALAIN77 qui t'avais fait une remarque sur un de tes commentaires du même ordre sur une photo qu'il avait postée à l'envers, ce qui lui a valu d'être banni pour sa provocation .

 

Tout au long de mon séjour, j'ai participé à la vie du forum et n'ai agressé personne me semble t-il ?

 

Si ma présence sur le forum te déplait fortement, comme tu l'exprimes d'une manière hostile et sans équivoque, je peux quitter le forum car je n'aime pas la belligérance en te laissant le soin de déverser ta bile sur d'autres adhérents .

 

Xavdrone, le responsable de la communauté prendra bonne note de ton comportement inacceptable.

????

 

Dit donc tu n'auras pas tes ragnagna toi ?

 

1/ il n'y a eu aucune agression vers toi (ni envers personne dans ce sujet)

2/ The Guitar Hero n'est pas là pour agresser qui que ce soit ni pour recevoir des messages de ce genre (c'est par parce qu'il à un beau casque pour se protéger qu'il faut s'en prendre à lui)  :D

3/ effectivement la convivialité est l'essence même d'une bonne harmonie, que ça soit sur un forum ou ailleurs, c'est pour ça que lorsque l'on démarre un sujet on commence par "bonjour", pour les réponses on fait bien comme on peut

4/ quand à la question si tu veux quitter le forum ou rester, tu es le seul à décider (enfin tant que tu respectes le réglement sinon c'est autre chose)

 

Et sinon pour info à ta question j'aurais fait le même style de réponse (si j'avais eu internet à ce moment là)

 

ps : concernant les drones pour lutter contre les frelons de Jacki Chan, j'avais même fait un article en 2013 (à mes débuts quand j'étais jeune et encore plus beau que maintenant :Dhttp://www.xavdrone.com/tueur-de-frelons-asiatiques/

 

Allez hop IXES tu peux faire un bisous sur le casque de TGH (ou ailleurs, celà ne nous regarde pas) pour lui montrer que tu as eu un moment d'énervement pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, TGH, ne pas vouloir dire bonjour m'avait énervé, xavdrone a raison, n'en parlons plus si tu es d'accord.

j'ai simplement répondu "non" par ce qu'on n'etait pas en début de post, je ne voyais franchement pas où etait le souci. je n'ai pas vraiment compris ton coup de grisous. Pas grave

 

Tes deux messages sont particulièrement agressifs, cela me rappelle ALAIN77 qui t'avais fait une remarque sur un de tes commentaires du même ordre sur une photo qu'il avait postée à l'envers, ce qui lui a valu d'être banni pour sa provocation .

 

....comme tu l'exprimes d'une manière hostile et sans équivoque,....

 

Xavdrone, le responsable de la communauté prendra bonne note de ton comportement inacceptable.

Là , par contre, j'ai plus de mal à digérer sachant comme je m'investis pour le forum et pour aider un max les membres. J'aimerais des explications......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là , par contre, j'ai plus de mal à digérer sachant comme je m'investis pour le forum et pour aider un max les membres. J'aimerais des explications......

c'est vrai que c'est bizarre, la seule explication que je vois c'est qu'il n'à pas une belle visière et du coup il voit un peu de travers, un peu comme moi sans mes lunettes FPV  :D

 

Pour la peine je pense qu'on va condamner IXES à faire une vidéo en mode Daft Punk  :mdr:

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas m'incruster, mais j'entends beaucoup parler de ce donjon.... Je suis curieux de voir ce qu'il en est, je peux venir ?  :ssv:

Tu peux. Sache qu'on n'en ressort pas par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.