Aller au contenu
luc

au secours

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis un vieux modélistite avion  ( la preuve je pilote en mode 1) qui vient de s'offir pour son aniversaire un blade 350 QX V2 BNF mais c'est là que sa ce gâte je suis incapable de programer ma DX7S sur le blade. sa fait 3 jours que je cherche partout sur le net comment faire mais rien ne marche. je suis au bord du suicide(lol).je compte sur vous pour m'expliquer comment faire le plus simplement possible je n'ai pas BAC plus 10 et tout est de plus en plus compliquer (ou est le vol circulaire de mes début).je compte sur tout le monde.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est pas simple...

Il y a des membres ici qui ont une DX7, il y en a bien un qui va te transmettre le fichier à mettre (je crois qu'il y a une carte mémoire non ?)

 

Par contre c'est dommage de ne pas mettre un titre qui soit en rapport avec ton problème car tu diminue les chances d'avoir des réponses rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui xavdrone pas réussis à l'uploader donc héberger sur un site de partage, fichier garantie sans virus et téléchargement immédiat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alsaco,

 

je vois que tu arrive a upload maintenant,

j'ai éditer ta config et je vois que tu as le soft de ta DX7S en 1.0.

Sache que une mise a jour existe en 1.05.

Du cout je sais pas si il n'y a pas d'incompatibilité entre une fichier de config 1.0 et 1.05.

 

Seb

 

PS: avec MS WORD le fichier s'ouvre nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide. Jai repris le boulot aujourd’hui comme beaucoup de monde donc moins de temps. J’attend le week end pour m’y remettre à tête reposée .

Je vous tiens au courant de mes progrès.

luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour uploader un fichier de config il faut le ziper.

 

Faudra que je regarde pour que ça soit mis plus visible les config de radio (après mes vacances je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Alsaco,

en fait la dernière version est la 1.03  :oops:

et voici le contenu de la mise a niveau

 

Spektrum™ DX7s AirWare™
Change Log 
Version 1.03 
24 September 2012 
Software Features 
• Automatically corrects sub-trim and travel for models created in version 1.01 and 
earlier after prompting the user. This is functional both for models already in 
your radio, and for any you import from an SD card. You should always verify 
operation of a model when making any updates prior to flying it.
• Enabled ability to configure inactivity timer 
• Enabled dimming control of the orange Spektrum LED for night flying 
Software Corrections 
• P-Link Master Trainer mode was using trainer data for channels GEAR and 
higher. 
• When a channel is reversed the endpoint adjustment worked on the opposite 
side from what was expected. 
• Improved French translations.
• Added SD logfile indicator to main screens.
NOTE: This change affects sub-trim and travel of existing models and ones you will 
import. You should double-check sub-trims and travel on any reversed control surfaces 
in both airplanes and helicopters when using models created in version 1.01 and earlier
 
 
Par contre sur la mienne les bips des trims a zero sont faibles et donc difficile a entendre, il faut tendre l'oreille. Sur la DX5 ils sont plus fort et plus facile a repérer
As tu la même chose ou est ce un problème sur ma DX7S (comme elle est neuve, je me renseigne pour faire après une retour a mon vendeur)?
 
merci
 
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Tu ne fais jamais de verification du point neutre des trims avant le decollage?

 

Seb

 

Ps: pourrais tu me dire si sur ta radio ils sont fort et facilement distinguable ou alors tous faibles? J ai peur d'un défaut de ma radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est automatique comme quand tu étain la radio elle garde les réglages effectuer.

 

Quand tu change de model c pareille, c'est pas une DX5.

 

Sinon ce serai très embêtants si fallait tout refaire a chaque fois, surtout quand tu a plusieurs appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous,

suite à mon appelle au secour vous j'ai eu beaucoup de conseil que je me suis empréssé de mettre en oeuvre mais là pas de miracle sa marche pas soit je suis vraiment "con,con" ou ya un autre probléme. je tel chez **** mon vendeur le premier me prend vraiment pour un ignard incapable de rien suite à une coupure de tel j'ai un autre technicien "Benjamin"qui me fait à peu pret les même choses que vous m'avez conseillés et lè rien donc pour faire coup il me propose de m'échangermoon blade contre un autre avec la radio DX5 le tout pour le même prix. quelques jours plus tard je ressoie le colis. je déballe piles dans la radio, batterie dans le blade, contact et c'est partis sa marche merci benjamin et à vous tous. dés que j'ai des photos je les postes.

 

luc

Modifié par xavdrone
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

non non je la garde pour mes avions. il mon juste echangé mon blade bnf contre un redy to fly. maintenant que je sais que le qx 350 fonctionne je vais essayer de la programmer dessus.

je vous tient au courrant

 

luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.