Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Désolé pour ces questions de néophyte. Y a-t-il un véritable plus pour les Dominator HD V2 par rapport aux Dominator V3 justifiant une différence de 170 euros? Et entre les Attitude V3 et le Dominator V3 (même prix).

 

Merci

JP

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP je suis comme toi , perdu dans toutes ces lunettes je ne sais même plus quoi acheter avec toutes ces différences de prix lol de V2 V3 hd etc ....

c'est pas une histoire de 16/9eme et 4/3 pour les v2 et v3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai les HD2, j'en suis très content mais j'ai pas testé les Dominator V3.

Les HD2 sont en 800×600 alors que les v3 sont en 800×480.

Le FOV (champ de vision) pour les HD2 : 50° et pour les v3 c'est 30°.

4/3 pour les HD2 et 16/9 pour v3.

Le reste je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP je suis comme toi , perdu dans toutes ces lunettes je ne sais même plus quoi acheter avec toutes ces différences de prix lol de V2 V3 hd etc ....

c'est pas une histoire de 16/9eme et 4/3 pour les v2 et v3 ?

Et encore en se limitant à la marque Fatshark !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pour le 16/9 ! en fait tu gagnes rien sur le champ de vision par rapport à une 4/3 !

Car les caméras filment en 4/3 de toute façon ! sur un écran 16/9 : c'est du 4/3 étiré sur toute la largeur donc déformée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais les V2 de toutes façon on ne les trouve plus si facilement, et elles sont plus chère. J'ai les V3 et j'en suis très contente. Jamais test les V2 donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pourquoi faire des lunette 16/9 eme alors? Ma question est sûrement bête . :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pour le 16/9 ! en fait tu gagnes rien sur le champ de vision par rapport à une 4/3 !

Car les caméras filment en 4/3 de toute façon ! sur un écran 16/9 : c'est du 4/3 étiré sur toute la largeur donc déformée !

voilà la caméra que j'utilise depuis Décembre : SONY DC12V 800TVL 1/3 Inch 960H 2.1mm Lens Wide Angle

 

Effective pixels: PAL: 976H x 582V  ça ne ressemble pas trop à du 4/3 ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais les V2 de toutes façon on ne les trouve plus si facilement, et elles sont plus chère. J'ai les V3 et j'en suis très contente. Jamais test les V2 donc...

Les V2 sont disponibles chez un des partenaires, mais effectivement plus chères que les V3 (plus de 100€). Quelles sont les différences avec la V3 ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour débuter, est ce que le pack proposé par un partenaire est valable ?

 

Contenu de la boite Ultra Micro Système FPV FatShark :

 

- 1 paire de Lunettes Teleporter V4 FPV QVGA avec étui de transport

- 1 Ultra Micro Caméra FPV

- 1 Antenne Spironet 5.8GHz

- 1 Câble AV RCA

- 1 Batterie Lipo 2S 7.4V 760 mAh

- 1 Chargeur de batterie lipo

- 1 Cordon d' alimentation caméra en Y

- 1 Chiffon de nettoyage pour les verres des lunettes FPV

- Manuel d' utilisateur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teleporter je te les déconseille. C'est celles qui ont la plus mauvaise résolution. J'ai pris en premier le kit predator, les lunettes sont correct, mais après avoir testé les v3 tu voies direct la différence.

Pour la différence entre v2 et v3 Xav avait fait un article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :)

 

et les skyzone dans tout sa ? sa donne quoi ? sa a l'air vraiment bien le diversity ? 40ch raceband et pour le prix on a déjà le récepteur vidéo et la qualité a l'air au rendez vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Zark51, j'ai un pote de l'asso qui a les skyzone v2 et elles sont très bien

et comme tu dis pour le prix il ne manque qu'une lipo pour les alimenter (alimentation possible avec une radio) car autrement elle a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

voila un petit lien bien explicite.... lorsque comme moi on passe des teleporter v3 au dominator hd2.... c'est vraiment le jour et la nuit. Mais avant de passer  au HD, je suis quand même resté presque 2 ans avec mes teleporter V3 et j'en étais très content.

 

http://www.eurny-rc.fr/fov-lunettes-video-cest-quoi/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Zark51, j'ai un pote de l'asso qui a les skyzone v2 et elles sont très bien

et comme tu dis pour le prix il ne manque qu'une lipo pour les alimenter (alimentation possible avec une radio) car autrement elle a tout

coucou Maloko

Merci de ton retour mon cœur penche plus pour les skyzone je ne sais pourquoi ....

 

 

bonjour a tous,

 

voila un petit lien bien explicite.... lorsque comme moi on passe des teleporter v3 au dominator hd2.... c'est vraiment le jour et la nuit. Mais avant de passer  au HD, je suis quand même resté presque 2 ans avec mes teleporter V3 et j'en étais très content.

 

http://www.eurny-rc.fr/fov-lunettes-video-cest-quoi/

Super ce lien on comprend mieux ce qu'est le Fov maintenant  , merci Chestburger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand j'ai voulu passer des Dominator v2 aux V3 j'ai également hésité avec les HD v3 mais la différence de prix ne m'a pas convaincu plus que ça donc j'ai pris les Dominator v3 et franchement entre les V2 et les v3 y a des trucs mieux et des trucs moins bien, je pensais faire un comparatif, j'ai fait les photos mais pas eu le temps de mettre en ligne (ça t'irais si c'est en ligne dans la semaine ?)

 

 

Bonsoir. Pourquoi faire des lunette 16/9 eme alors? Ma question est sûrement bête . :-)

c'et comme pour les écrans d'ordi...  c'est tendance  (bon c'est mieux ça fait une image plus large même si la première fois ça fait bizarre)

 

 

coucou Maloko

Merci de ton retour mon cœur penche plus pour les skyzone je ne sais pourquoi ....

le seul truc bien/mieux des skyzone c'est le diversity, sinon les fat shark (de la gamme dont on parlait avant) sont bien meilleurs (j'ai testé également les skyzone)

 

Au cas ou : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xav merci

 

Et le diversity avec spironet et un mini patch circulaire  immersionRC permettrais d'avoir une très bonne réception vidéo je pense ? sans investir un bras non plus . durdur le compromis enfaite

 

 

le seul truc bien/mieux des skyzone c'est le diversity, sinon les fat shark (de la gamme dont on parlait avant) sont bien meilleurs (j'ai testé également les skyzone)

 j'ai bien compris oui que c'est le diversity qui fait tout sur celle si , mais elles sont bien meilleurs en quoi exactement les fatshark  luminosité ? couleurs rapidité ? j'en ai jamais essayé donc je me base vraiment sur  vos dires et le sujet est extrêmement intéressant pour des gens comme nous qui hésite vraiment a choisir leur lunettes en restant dans cette gamme de prix  :D 

 

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le diversity avec spironet et un mini patch circulaire  immersionRC permettrais d'avoir une très bonne réception vidéo je pense ? sans investir un bras non plus . durdur le compromis enfaite

j'ai pas de diversity mais j'ais testé avec ceux de potes et c'est vraiment mieux, mais faut mettre de bonnes antennes et il y a de grands débats au sujet des choix (pas simple donc)

 

 

 j'ai bien compris oui que c'est le diversity qui fait tout sur celle si , mais elles sont bien meilleurs en quoi exactement les fatshark  luminosité ? couleurs rapidité ? j'en ai jamais essayé donc je me base vraiment sur  vos dires et le sujet est extrêmement intéressant pour des gens comme nous qui hésite vraiment a choisir leur lunettes en restant dans cette gamme de prix  :D

 

bye

Que ça soit l'une ou l'autre tu peux modifier les contrastes et la luminosité (comme pour une TV), par contre on avait testé en connectant pleins de lunettes FPV sur le même drone pour passer d'une paire de lunettes à l'autre et entre les skyzonne et les dominator v2 (les v3 n'existaient pas encore) ça se valait à peut près même si nous étions plusieurs à trouver que les fat shark rendaient mieux (et certains ne voyaient pas de différence, c'est pour dire si c'est la différence est petite).

 

Par contres sur ces Fat Shark tu peux mettre le modul réception que tu veux et ça c'est vraiment un très très gros avantage (par exemple avec l'arrivée du Raceband...) ou si tu veux arrêter le 5.8 GHz pour passer au 2.4 "long range" par exemple, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de tout ce qui précède, la V3 paraît d'un excellent rapport qualité prix. Il faut ajouter le récepteur. La fréquence 5,8ghz paraît la plus répandue, donc le récepteur Fatshark 5,8ghz et l'antenne FSV2422 et la micro caméra FPV Spektrum semblent former un tout cohérent. Correct ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses clair net et précis comme dirais JP on y voit un peu plus clair :D

 

Je pense que tu as tout bon JP la :)te manque plus qu'une bonne paire d'antennes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.