Aller au contenu
weetrax

Des avis sur le QA250 angusfly ?

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acquérir un drone fpv et j'ai vu sur ce forum que pas mal de personne recommande le QA250 de chez ancien partenaire.

Y-a-t-il des points faibles ? avantages ? ...

Ce modèle est-il robuste ?

 

Les personnes possedant le QA250 peuvent-il donner leurs avis ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sujet pire que déjà vu...

 

Oui robuste, facile à monte, beaucoup de tuto, beaucoup de personnes l ont et pourront t aider, sav en béton si nécessaire, jamais eu de retour de casse sur ce forum. Très bon premier racer (C'était mon premier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le racer vous le pilotez tous en mode "agilité" (enfin du moins sans aucune aide logicielle/électronique interne comme sur un blade) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir, pour réussir à piloter un blade en mode agilité, il faut avoir beaucoup d'expérience. avec la naze 32, c'est plus facilement gérable et le mode accro est préférable en fpv.

En quoi le mode agilité sur blade et le mode acro sur la naze32 est différent ? suffit de rajouter de l'expo sur la RC avec blade comme j'ai fait avec mon 200qx.

 

+1 pour acro en fpv, à vue c'est un autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai essayé les 2 et direct au crash avec le 350 . hyper sensible.

 

en bidouillant les réglages effectivement, mais directement, c'est la mort. avec le qa, sans changer les réglages, c'est gérable

 

essaye de voler en agilité avec une dx4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai essayé les 2 et direct au crash avec le 350 . hyper sensible.

 

en bidouillant les réglages effectivement, mais directement, c'est la mort. avec le qa, sans changer les réglages, c'est gérable

 

essaye de voler en agilité avec une dx4

Qui a un blade avec une DX4 ?  :reflechir:

 

Le QA est préprogrammer, et de base tu n'as quasi pas d'expo... expo à 0 et non 0,7 ça ne serait pas la même histoire. Le 200qx j'ai juste mis 30% d'expo, le racer j'ai mis 0,7.

 

Le QA est très bien pour se mettre dans le bain des DIY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu as les modes de vol avec 4 voies ?  :reflechir:

 

Après t'as les moyens de te prendre un QX2 ou 3, tu peux mettre 30 euros de plus pour avoir une DX6i pour avoir toutes les fonctionnalités... à un moment acheter un écran 4K avec une antenne rateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de voir qu'ils vendent le lot. Vraiment cheap la RC mais bon... 

 

Voler en acro sans expo c'est compliqué, comme le QA250 avec l'expo à 0 comme sur une carte vierge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté mon qx2, c’était mon premier multi et je l'ai pris et rtf, pas les moyen de me prendre une dx6, alors j'ai volé un petit moment avec la dx4 avant de prendre la dx6 en occase. 500 balles, je ne les sors pas d'un chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, après vouloir voler avec un QX3 en agilité faut le vouloir (ce qui est le début de cette conversation), surtout avec cette RC si elle est vraiment si pauvre en réglage, sachant qu'entre la version BNF et RTF il y a 50 euros de différence, ça paie la moitié de ta DX6i. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, content de cette prise de tête :D ...

J’essaie de progresser avec mon 200 QX en agility et c'est extrêmement dure !

J'avance, recule, stabilise environs 50 secondes... Après c'est mort, ça dérive !... ... Vite je reviens à le stabiliser électroniquement !

 

Je m'entraine mais ne sais plus comment progresser ...

Alors quand je lis ton post MR Guitare héro, je fais un ouf de soulagement, peut être ne suis je pas si mauvais que çà.... :D

 

ça n'a rien à voir, pour réussir à piloter un blade en mode agilité, il faut avoir beaucoup d'expérience. avec la naze 32, c'est plus facilement gérable et le mode accro est préférable en fpv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis de l'expo ? (quitte à changer de sujet, autant continuer :D). Tu es en fpv ? ou à l'entrainement de base ? (faut y passer de toute façon :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté également le QA250 la semaine dernière. J'ai rien à dire sur tous les points (matériel, conseil et ancien partenaire)

 

Cordialement

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Petite question en lisant ce Topic intéressant : à quoi sert l expo?

Elle se règle sur la radio ?

 

J'ai une dx6 v2 et un blade 180,je galère un peu en mode accro j ai cru comprendre que l expo pourrait m aider ça m intéresse hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet fourre tout :D Continuons, au final il y a beaucoup de lecture...

 

L'expo sert à réduire ou augmenter la sensibilité du stick. Plus tu as d'expo, plus il est docile, si tu en mets moins, le comportement sera plus agressif.

 

L'expo se règle soit sur la RC, soit sur la carte de vol (pour un racer, pas pour un blade).

 

Pour ton 180qx et ta DX6V2, tu peux aller dans ton menu -> D/R et Expo -> choisir ta voie (aileron, profondeur, dérive), et monter ton expo, genre 30%. Il sera moins sensible en mode acro et plus facile à piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.