Aller au contenu
Ayden151

[QA250] Vitesse supérieure

Messages recommandés

Yo tout le monde !

Hier après modification de mon QA250 et de sa valise (ajout écrous + amélioration valise), je suis parti sur le terrain pour me faire une session, en mode horizon si je ne me trompe pas, avec du high rate (donc loopings, a gogo, et maniabilité extra !)

 

J'ai utilisé mes 3 Lipo, au total deux crash, un léger et un plus lourd à la fin de la derniere lipo.. Entre 3.7V et 3.78V par cellule en fin de vol (6 minutes)

Voici la vidéo, filmée de mon front, toujours avec la Xiaomi Yi :)

Vous entendrez des enfants, mon neveu et ma petite soeur, qui sont venus avec moi, je vous rassure ils sont restés en sécurité derrière moi pour regarder le dompteur dresser sa bête :D

 

 

Bilan de la session : Résiste super bien au vent (pas trop fort bien sur, mais on ne ressent presque rien face au vent), cables alim et batterie légèrement tailladés sur le dernier crash, rien de grave, j'ai re-isolé avec du ruban adhésif isolant :)

J'ai également fixé le câble d'alimentation sur une des entretoises, pour ne plus me retrouver avec du câble dans les hélices..

J'ai pas fait de photo, je ne peux pas vous montrer ça, et de plus, je suis en "cours"... Mais le résultat est propre :)

 

Bonne journée tout le monde :)

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête et belle maîtrise.

 

Pourrait tu me dire le poids qu il fait avec ?

 

:)

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Modifié par totofpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayden jolie vidéo :wub:  sa gére tes en mode quoi pour faire les flips ? ? horizon sa correspond a rattitude ?

Modifié par Zark51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode rattitude ? Connais pas x) Je vais essayer de te décrire au mieux : 

J'ai la radio PTRA6 V2 vendue par ancien partenaire :)

J'ai 4 boutons sur le haut de la radio : CH6, D/R, TIMER (2 positions) 

                                                           CH5 (3 positions)

Le CH6 c'est le Buzzer et le Timer c'est le chrono de la manette, bref, ceux la je n'en parle pas.

 

Pour pouvoir faire des flips faut s'occuper de ces deux boutons : D/R et CH5

Le D/R c'est le Dual Rate selon ancien partenaire, en position basse le drone est limité dans son inclinaison (très soft), moi je le mets en position haute (donc moins limité dans l'inclinaison, voire pas du tout.

Le CH5 : Position haute : Mode angle, le drone ne peut pas se retourner, et est entièrement stabilisé*

               Position milieu : Mode Horizon je crois, le drone peut se retourner si tu mets ton manche de droite (je suis en mode 2) a fond dans une direction.

               Position basse : Mode Acro je crois, aucune stabilisation, conseillé en FPV, donc pas encore pour moi.

 

Bilan ; Pour pouvoir faire du FLIP, je mets le D/R en position haute (mode hard quoi :) ) et le CH5 en position du milieu :)

           Pour faire un flip, comme dit plus haut, quand t'es en l'air tu mets ton manche directionnel dans une direction il va flip tout seul :)

Si besoin de tout ça en image j'essaierai de te faire une vidéo démonstrative :)

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur betaflight ?  , je suis sur Open pilot c'est la différence des noms utilisés pour les modes de vol ton mode horizon doit correspondre au notre sur openpilot qui est rattitude si on peut me confirmé au cas ou je me plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.