Caterpillar3572 0 Posted February 26, 2016 Bonsoir J'aie été jusqu'à il y a quel heures l'utopique heureux possesseur d'un runner 250 qui vient de décéder entre une masse et une enclume Quel merveilleuse machine modulaire facile à paramétrer sur la quel tu peux greffer la radio et le récepteur de ton choix Le bonheur est obligatoirement au bout du chemin d´une façon ou d'une autre !!!!!! Bonne soirée Share this post Link to post Share on other sites
Emmanuel 208 Posted February 26, 2016 Bonsoir, J'avoue ne pas avoir tout saisi..... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Kilauha 654 Posted February 26, 2016 Merveilleuse machine j'ai des doutes mais bon question de point de vue. Mettre un récepteur de ton choix, comme tous les DIY... Bonsoir,J'avoue ne pas avoir tout saisi.....Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Moi non plus, mais à priori il est HS. Les circonstances ont l'air étranges. Share this post Link to post Share on other sites
Ceytis 8 Posted February 26, 2016 Bonsoir J'aie été jusqu'à il y a quel heures l'utopique heureux possesseur d'un runner 250 qui vient de décéder entre une masse et une enclume Hello, masse et enclume (heuuu tu as ragé et tu l'as défoncé toi même ???) Share this post Link to post Share on other sites
Kilauha 654 Posted February 26, 2016 masse et enclume (heuuu tu as ragé et tu l'as défoncé toi même ???) Ou alors confondu le bricolage de modélisme avec des travaux de gros oeuvre Share this post Link to post Share on other sites
sandin33 0 Posted February 27, 2016 Arret cardiaque??? La vache, mais qu'est ce qu' il c est passé??? C'était pendant un vol? Peut tu nous en dire plus stp car j ai également un advance Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
mikemaxe 11 Posted February 27, 2016 (edited) Ou alors confondu le bricolage de modélisme avec des travaux de gros oeuvre avec un nom pareil (caterpillar) pas tonnant c'est pour les très très gros travaux Edited February 27, 2016 by mikemaxe Share this post Link to post Share on other sites
Caterpillar3572 0 Posted February 27, 2016 Impossible de démarrer le drone Rien ne ce passe C'est une d.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Emmanuel 208 Posted February 27, 2016 (edited) Impossible de démarrer le drone Rien ne ce passe C'est une d.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pour essayer de te donner quelques réponses, il sera judicieux que ton problème soit détaillé.... sinon on va pas aller bien loin. Donc essayes de nous donner les symptômes en détaillant tes actions que l'on puisse éventuellement trouver des options de solutions. Quelles sont les actions que tu as déjà faites etc... quelle radio, quel récepteur etc... et si la RC est appairé au récepteur. Edited February 27, 2016 by Emmanuel 1 Kilauha reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Caterpillar3572 0 Posted February 27, 2016 Bonsoir Tu as raison,je suis un peux redescendue Je m'explique Je souhait associer le runner 250 avec ma radio Futaba 7CP et un émetteur fasse en 2,4 ghz Sauf que ça ne fonctionne pas J'ai suivie un tuto pour les branchements émetteur - Bernier runner Fait une configuration modèle sur la radio et "Waterloo morte plaine" rien ne se passe D'où ma crise d'hier soir le runner est encore vivant mais pour combien de temps!!!! Si quelqu'un as une idée je suis preneur Bise a tous Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Emmanuel 208 Posted February 27, 2016 Je ne dispose ni de cette RC ni de cet émetteur mais tu devrais avoir des réponses pour appairer ce matos Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites