Aller au contenu
xavdrone

montage Air Gate

Messages recommandés

Hello

 

Une petite vidéo pour vous montrer que monter et ranger une Air Gate ne prends pas beaucoup de temps...

Hier j'ai fait les photos et vidéos pour pouvoir faire un bel article avec le lien pour acheter (et non c'est pas des Graupner c'est moins cher)

 

Donc en attendant que je fasse un petit montage vidéo pour vous montrer les Air Gates avec des passages de drones et aussi des crash pour vous montrer que c'est solide, voici la vidéo de montage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu tout ceux qui ont des Graupner et qui les cassent en les rangeant...  :ssv:

 

ça n'à rien de compliqué, la vidéo à été fait pour le 1er montage et le 1er démontage et avec pas mal de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu tout ceux qui ont des Graupner et qui les cassent en les rangeant...  :ssv:

 

ça n'à rien de compliqué, la vidéo à été fait pour le 1er montage et le 1er démontage et avec pas mal de vent

ceux qui les cassent ne savent pas les plier et au pire tu leur envoi un mail et ils t'en envoient une . Apres oui cela peux être une solution de rechange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils renvoient parce que ça viens de sortir et veulent pas avoir une mauvaise pub mais d'ici quelques temps ????

 

On voit pas trop de détails, tu peux montrer la différence de la Graupner ? 

 

=> ça c'est pas fait ni vendu pour des Gates mais ça sert de gates depuis quelques mois à l'AMR par exemple  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence avec tes gates ? J'ai pas dis qu'elle étaient pas bien elles sont presque identique , juste peux être le coté pratique est pas top , apres elle doit être a peux près pareil oui . Et pour les graupner me suis pris la toile plein de fois avec mon j mini et la toile est vraiment bien résistante :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 juste peux être le coté pratique est pas top , apres elle doit être a peux près pareil oui 

tu peux montrer la différence qui n'est pas pratique ?

 

Moi j'ai mis des coups d'hélices du QA 250 et de l'AC/DC 200 hier et pour celles de l'AMR (c'est les mêmes) la toile c'est pris des hélices de pleins de drones, au bout d'un moment ça déchire (mais les Graupner aussi, ça dépends de l'angle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de choix et de gout. :)

On va pas se taper dessus pour un bout de toile^^ :D

 

J'ai l'impression que les Graupners sont un peu plus grande, mais c'est peut-être juste un effet d'optique sur la vidéo.^

J'ai aussi essayé les Graupners et on va pas les collectionner avec Flyvue, donc on a de quoi s'amuser encore un moment avant d'investir dans d'autres et d'acheter un terrain de 7ha....

 

Le BUT est de s'amuser en plein air^^

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que si je demandais à Graupner il m en enverrais certainement une en test (ou sinon c'est qu ils n ont pas besoin de pub) mais ayant découvert celle là il y a plusieurs mois (mais je suis long à mettre en ligne) je voudrais savoir ce qui est mieux

 

Avant ca j en avais faites de différents styles et c'était pas plus rapide à monter par contre a transporté c'était galere !

 

Sinon en forêt on a même fait des Gates avec des branches d arbres et sac plastique pour la visualiser.

 

Quand tu as plusieurs Gates comme ca ce qui est fun c'est de faire un tunnel, ca fait marrant à passer dedans (ou à se cracher dedans)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça semblerait sympa de tout mettre bout à bout..

Mais avec ces 2 modèles on peut au moins signaler que les équipements pour fpv s'améliore et que le marché est quand même important. .

 

D'autres modèles devraient voir le jour je pense avec d'autres constructeurs. .

 

Points importants également et comme tu le soulignais. .le faible encombrement

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voler à plusieurs c'est aussi partager de moments de discussion, Alors, mettre à profit ce temps de papotage pour monter les gates fait aussi partie du jeu. Ca n'est pas rédhibitoire :) :manette:

 

ah les jeunes, vous êtes toujours trop pressés de tout. :) . Si vous aviez connu les amstrad cpc 464 , il fallait attendre 1h 30 pour charger un jeu :D

 

Savoir prendre le temps c'est aussi apprécier la valeur des choses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça semblerait sympa de tout mettre bout à bout..

je vais regarder si je trouve son email car j'ai pas de contact chez Graupner (ou sinon je vais envoyer un email à Moloko)

=> je prépare l'article et si ils me font une réponse favorable (et qu'ils n'ont pas peur de la comparaison) je rajoute leur gate dans mon article

 

 

Points importants également et comme tu le soulignais. .le faible encombrement

Je viens de regarder les photos qu'à posté Moloko sur http://www.faq-drone.com/topic/8583-airgates-graupner/

 

La "gate" que je montre c'est pareil, les 3 même barres sauf que Graupner les met à l'extérieur et sur leur site on dirait que c'est rangé dans un cercle, ce qui prends plus de place que l'exemple que je montre.

=> ceux qui volent à côté de leurs voiture pas de souci mais pour ceux qui doivent marcher pour aller sur le lieu de vol, on est déjà pas mal chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'airgate ! moi j'utilise 2 frites de piscine avec 3 embouts pour relier (un pour relier les deux frites et 2 pour faire des pieds que je coince avec 4 piquets de camping :

temps de montage moins d'une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des gates que j'avais faites avec des tubes plastiques et j'ai mis des frites de couleur autour (sinon de loin on voit pas les tubes) par contre à transporter c'est la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai contacté Graupner => pas de réponse (et pourtant j'ai bien eu la confirmation de lecture de l'email), je leur ais donné les 2 liens du forum

 

donc dans mon article il n'y aura pas leur Gates vu qu'ils s'en tapent (ou ont peur que je montre que j'utilises les mêmes en moins chere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-2563-0-19370400-1457482901_thumb.jpg

 

Bonsoir,

Je viens de faire deux airagates maison en petite taille pour les nano.

 

Boites de conserves fixées sur des planches de bois, avec de la ficelle pour que la frite tienne bien.

Super facile à transporter, car la frite n'est pas fixée dans la conserve. Elle s'emboite pile poil dedans.

 

Au niveau taille, c'est un peu juste pour mon 200QX, ça oblige à travailler la précision. les frites on déjà eu quelques découpes avec les hélices carbone :).

 

Je vais essayer de trouver des frites plus grandes ou trouver un système amovible pour en relier deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super facile à transporter, car la frite n'est pas fixée dans la conserve. Elle s'emboite pile poil dedans.

ça prends quand même un certain volume...  J'en avais fait dans ce type là

 

Pour relier 2 frites ensemble ils vendent un système (là où tu achètes les frites)  ou sinon tu prends un morceau de gaine souple pour passer les câbles électriques et tu fais un trou dans chaque extrémités des frites

 

Est-ce que je pourrais ajouter ta photo dans mon article sur les Air Gates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xav',

 

Tu peux donner un lien vers le site qui vend les air gate ou bien me le mp svp je suis intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ? Moi je veux bien si y a des arguments mais pour l'instant j en vois pas.

 

Pour info j ai contacté Graupner pour savoir si ils acceptaient la comparaison avec ca et j'ai pas eu de réponse (j'ai eu la confirmation de lecture, c'est tout)

 

Si tu regardes bien c'est pareil mais Graupner met les barre à l extérieur pour un dépliage différent (mais qui les rends fragile et qui prends plus de place pour le transport)

 

Par contre pas de bol elles viennent d augmenter

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.