Aller au contenu
xavdrone

montage Air Gate

Messages recommandés

Au final je ne suis pas là pour faire de la pub pour tel ou tel modèle. .

Comme apparemment les autres sont mieux que les siennes ou vis versa ça en devient .... bref.. au final chacun fait comme il veut. Argumenter sans comparatif ça serait parler pour ne rien dire.

Le but est que tout le monde soit content.

Vous êtes content de vos AirGate. Tant mieux et soyez assuré que je suis content des miennes. ..;)

 

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme apparemment les autres sont mieux que les siennes ou vis versa ça en devient .... bref.. au final chacun fait comme il veut. Argumenter sans comparatif ça serait parler pour ne rien dire.

Exact, moi je constate juste que celles que j'utilises sont moins cheres (même si elle viennent d'augmenter), je les ais vu lors de courses à l'AMR il y a quelques mois et donc il y a plus de recul que celles commençant par un G et dont les premiers retour sont des gates HS... 

 

Et j'aurais bien aimé faire un comparatif mais ils ont pas voulu, donc je fais juste des constats par rapport aux photos et vidéos que j'ai pu voir pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Air gates que deux membres ont cassés au repliage... :ssv:

une deuxième de cassé pour moi... mardi soir quand je l'ai sorti de son sac au club je me suis aperçu qu'un arceau était cassé alors qu'au pliage aucun soucis,  je suis dégoutté de Graupner  :(

 

du coup je vais récupéré l'arceau de la première pour remplacer celui cassé de la seconde et pour la première je vais mettre 2 KIT ARCEAUX DE TENTES EN FIBRE DE VERRE (Ø 8,5 MM) QUECHUA à 13€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais personne de l'AMR pour qui ça à cassé, mais bon nous c'est pas des Graupner c'est moins cher et ça casse pas LOL

 

Tu peux m"envoyer des photos d'arceaux cassés pour mon article ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une deuxième de cassé pour moi... mardi soir quand je l'ai sorti de son sac au club je me suis aperçu qu'un arceau était cassé alors qu'au pliage aucun soucis,  je suis dégoutté de Graupner  :(

 

du coup je vais récupéré l'arceau de la première pour remplacer celui cassé de la seconde et pour la première je vais mettre 2 KIT ARCEAUX DE TENTES EN FIBRE DE VERRE (Ø 8,5 MM) QUECHUA à 13€

C'est moche :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est les boules :(

oui des boules à 25€ pièce ^^

 

xav pour l'instant je peux te donner les photos que j'avais fait pour Graupner de la première cassée, faut que je sorte l'autre de mon sous sol où elle stock mais fait étonnant en Bretagne il pleut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les mettrais dans mon article en indiquant que ça viens de toi (pas de panique par contre les photos se marquent automatiquement quand je poste et c'est trop compliqué de supprimer l'option pour juste 2 photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'airgate ! moi j'utilise 2 frites de piscine avec 3 embouts pour relier (un pour relier les deux frites et 2 pour faire des pieds que je coince avec 4 piquets de camping :

temps de montage moins d'une minute.

:plus-un: salut ..... Moi aussi je fais la même chose et ensemble coute maximum 10€ avec 1 frite ou 2 frites ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça fait depuis fin Février que j'attend la Airgate promise par Graupner (entre temps une deuxième a cassé) je doute de la recevoir un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça fait depuis fin Février que j'attend la Airgate promise par Graupner (entre temps une deuxième a cassé) je doute de la recevoir un jour ^^

normal ça venait de sortir et tout le monde les pétait en disant "pas de panique on vous en renvoit" tout le monde à dit "et en plus y a un super SAV"....

 

Moi ils m'ont jamais répondu (et j'ai toujours pas mis en ligne mon article mais c'est parce que je veux mettre pleins de systèmes différents

 

Ça vend vraiment du rêve ses airgates...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le store europe du roi du hobby il y a des Gemfan à 19.20€, j'en ai pris 2 avec 8€ de frais de port :)

 

Largeur : 150cm (réglable)

Hauteur : 270cm (réglable)
Largeur Tissu : 29cm
Arceaux : Fibre de verre ø 8.5mm / acier
Tissu : Imprimé polyester

 

  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont grande ça me plaît :) j attends ton retour sur la solidité :ssv:

ça marche, elles ne peuvent pas être pire que les Graupner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche, elles ne peuvent pas être pire que les Graupner lol

Non, enfin j espère :D celles que j'ai sont un peu petit pour le gros, Donc en avoir des grandes peut être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je les ai avant mardi prochain, le soir au gymnase je monterai une Graupner à coté pour comparer la taille et forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le store europe du roi du hobby il y a des Gemfan à 19.20€, j'en ai pris 2 avec 8€ de frais de port :)

 

Largeur : 150cm (réglable)

Hauteur : 270cm (réglable)
Largeur Tissu : 29cm
Arceaux : Fibre de verre ø 8.5mm / acier
Tissu : Imprimé polyester

 

ah oui pas mal, c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créé un nouveau sujet pour nous les présenter :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ça marche je ferai ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes airgate Graupner sont arrivées samedi à l'atelier, découverte cet aprem' donc en baladant mes chiens

J'ai déballé un paquet et fait l'essai d'un assemblage... qu'elle daube à mettre en œuvre pffffffffffff à monter c'est chiant mais alors à défaire... les arrêtes seyantes qui raccrochent la toile tous les 30cm et qui déboitent les liaisons qu'elle merde, je vais jeter un sort à tout ça dans la semaine, des photos suivront :)  

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Je n'ai pas vraiment de soucis sur les miennes. Tu as les qu'elles ? Celle qui forme un tunel ou une porte simple ? Sur les portes simples le tissu est par contre fragile fautny aller doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.