Aller au contenu
Xenonbe

Première session en mode accro

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après avoir pu expérimenté le vol en mode accro sur le simulateur, je me suis enfin lancé en vrai :-)

Les deux premières session se sont résumées avec des images atroce et des crash en tout genre donc j'ai pas oser en faire un video et vous la partager, mais maintenant que les vols sont un peu plus propres. Je vous partage ma dernière vidéo faite hier ;-)

Je dois avouer que apres avoir volé pas mal en mode angle/attitude, j'ai du me re habituer à piloter pcq c'est vraiment plus la même chose, ça tourne sec et on se retrouve vite le nez en bas ^^

J'ai du également ajouter de l'expo sur la commande sinon c'était trop vif, d'ailleurs j'ai mis 50% d'expo sur le yaw, 25% sur le roll et également 25% sur le pitch. Et vous quels sont vos valeurs d'expo?

Merci à tous et bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

tu as fait des  progrès , tu fleurtes avec  le sol et  les  branches  , s'est bien  !!

dans  le genre cascadeurs  tu es excelent aussi !! :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mode accro il faut vraiment travailler les trajectoires pour être efficace en terme de vélocité !

Les valeurs d'expo sont propres à chacun ! A toi de tester ce qui te convient le mieux !

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements :cool:

Cest vrai que pour les valeurs d'expo cela dépend des réglages sur le quad. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir pu expérimenté le vol en mode accro sur le simulateur, je me suis enfin lancé en vrai :-)

Les deux premières session se sont résumées avec des images atroce et des crash en tout genre donc j'ai pas oser en faire un video et vous la partager, mais maintenant que les vols sont un peu plus propres. Je vous partage ma dernière vidéo faite hier ;-)

Donc c'est pas la première session :ssv:

 

Les trajectoires et les virages sont ce qui a de plus difficile avec l'inertie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas la première session :ssv:.

C'est vrai mon titre est pas tout à fait correct mais j'avoue avoir manqué d'inspiration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me préviens lors de ta prochaine session, on pourra récupérer des images de tes vols depuis ma gopro 4 sur mon 350qx3 ;)

 

Au plaisir

Lyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lyons

En principe je devrais aller voler demain après midi apres 15h toutefois si le temps le permet bien sur ;-). L'heure est sous réserve ca dépendra de mon boulot et de mon accompagnateur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.