Aller au contenu
xen

H501S - Train d'atterrissage et support Gopro

Messages recommandés

petit conseil au passage, pensez bien à désactiver la wifi de vos gopro, où vous iriez droit au devant de gros risques de fly away :(

J'ai fixé ma Sony hdr‑az1vr sans coupé le WiFi. J'ai décollé de 50 cm puis le H501s a filé comme une fusée, et s'est éclaté sur le bord de la toiture.

La sony n'était pas dans son caisson, mais a résisté, et ça m'a valu une hélice...

La deuxième tentative en coupant le WiFi était mieux, mais quelques pertes sporadiques des Satellites par le drone... A vérifier avec un montage plus sérieux avec nacelle, le sony était toujours fixé direct sur le ventre du drone avec un velcro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la boite du blade 350qx, il y avait un morceau de papier aluminisé pour mettre entre le support de la gopro et la gopro pour limiter le rayonnement, même wifi coupée. Ca n'est pas pour rien

 

maj2b.jpg

Aluminium ou cuivre

Je dirai cuivre, car c'est mieux que l'aluminium qui peut te créer un effet de cage de faraday.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

pouvez vous m'indiquer en mp un site fiable sur lequel je peux commander ce train d'atterrissage

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aluminium ou cuivre

Je dirai cuivre, car c'est mieux que l'aluminium qui peut te créer un effet de cage de faraday.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

la matière ne change rien, il suffit juste que ce soit un conducteur... 

il faut juste un peu plus épais en alu, car moins de conductivité en alu qu'en cuivre.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierrick une petite question c'est quoi comme caméra et la télécommande et avec a quelle distance elle fonctionne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flav désoler j'ai pas vue ton message avant la caméra je ne ses pas c'est mon beau-frère qui me la donner elle lui server pour le rallye et j'ai réussi à activer la fonction photo et camera à 150m j'ai pas tester plus loin 

 

le retour video et possible sur mon smartphone grâce a la wifi de la camera :D

Modifié par pierrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flav désoler j'ai pas vue ton message avant la caméra je ne ses pas c'est mon beau-frère qui me la donner elle lui server pour le rallye et j'ai réussi à activer la fonction photo et camera à 150m j'ai pas tester plus loin 

 

le retour video et possible sur mon smartphone grâce a la wifi de la camera :D

Ne jamais, jamais activer le WiFi de la camera, quand elle est fixée sur le drone en vol !!! :o

Risque très, très élevé de perte de contrôle du drone, fly-away, etc. :crash:

 

Faire extrêmement attention à cette erreur qui peut être fatale pour le drone ou/et dangereuse pour ce qu'il risque de percuter ou ce sur quoi il peut facilement tomber.

 

Il faut, désactiver le WiFi et régler la caméra avant au sol, avant de décoller et se fier au retour vidéo de la caméra embarquée du H501S pour voir ce qu'on filme. :ssv:

 

Bons vols ! :)

Modifié par gotchaman77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vais investir dans une Gimbal G2D walkera et je ne ses pas quel type de batterie il faut il dise lipo 3S mais il y'a énormément de modele pouve-vous m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

pour le h501 il existe mtn une gimbal 2D qui vas très bien , léger et fonctionnel mais asse chère encore a mon gout, ou installation fait maison avec plaque amortisseurs et gopro mais surtout pas du wifi , sa passe aussi faut juste pas être brutal avec les manette pour un moindres de secousses.;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt = on écris correctement...

 

En tout cas ça montre qu'il ne fallait pas perdre de temps :

 

  1. il n'à pas le temps de poster les mots en entier
  2. mais faut lui répondre
  3. on lui fait remarquer qu'il à zappé le réglement du forum, il ne reviens plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.