Aller au contenu
mikemaxe

(tuto) devo 7 sur PC

Messages recommandés

bonjour, certains le savent dejas peut-être mais il est tout à fait possible d'utiliser sa devo 7 sur PC sans câble USB pour pouvoir profiter des simulateurs de vol type FPV Freerider. Tout d'abord il faut télécharger Smartpropoplus sur http://www.smartpropoplus.com/site/, installez l'application et lancez-la puis branchez votre devo 7 au PC avec le câble d'entraînement de la prise DSC à la prise micro de votre PC, dans smartpropoplus allez sur l'onglet transmitter dans PPM choisissez Walkera et le tour est joué.Voici une petite vidéo qui vous montre que cela fonctionne chez moi et je suis sous windows 10  

 

PS:smartpropoplus installe Vjoy c'est normal par contre Vjoy devient une fois installé le contrôleur de jeux par Default donc dans vos jeux vous devrez peut être choisir votre contrôleur habituel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est pour un simulateur de vol ce tuto ????

 

Car là du coup, si c'est pour ça je déplace dans la partie "simulateur de vol" sinon dans la partie "radiocommande"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 hello en fait c'est un peut pour les deux ,c'est pour pouvoir utilser la devo 7 qui n'a pas d'USB sur PC afin de pouvoir profité d'un simulateur,je parle de FPV Freerider car je l’utilise.J'ai ouvert le post dans la section walkera car la devo 7 est utilisée principalement par walkera.

Je ne vois aucuns souci si tu veux déplacer mon post si c'est pour la clarté du forum 

Modifié par mikemaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr impossible a installer sur vista pfffff

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

est ce que tu a mit vista à jour avec le pack sp2? car c'est le minimum pour faire fonctionner smartpropoplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est nickel mais il me marque: le programme à cesser se fonctionner..

 

Je suis donc obliger se fermer l appli

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mr je cherche aussi mais ça n'a pas l'air d'avancer mdrrr

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors me revoilà et j'ai la solution,tu a de la chance ma moitié a un PC sous vista (elle na pas besoin de plus de toute façon elle ne si retrouverait pas) il te suffit de désinstaller ta version(4.1.7) et de télécharger celle de cette page (4.0.0) https://sourceforge.net/projects/smartpropoplus/files/smartpropoplus/SPP-4.0.0/il doit y avoir un souci avec la dernière version et vista 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mike, je vais faire cela des demain!!!

Je reviens vers toi pour te dire.

Dans tout les cas merci d avoir creusé la chose ;-)

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors me revoilà et j'ai la solution,tu a de la chance ma moitié a un PC sous vista (elle na pas besoin de plus de toute façon elle ne si retrouverait pas) il te suffit de désinstaller ta version(4.1.7) et de télécharger celle de cette page (4.0.0) https://sourceforge.net/projects/smartpropoplus/files/smartpropoplus/SPP-4.0.0/il doit y avoir un souci avec la dernière version et vista

Nikel mike tu es un chef!!![emoji1] [emoji1] [emoji6]

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, il n'y a plus qu'a s'entraîner .Surtout que mon runner est en pièce détachée, je dois changer le buzzer qui a disparu dans un champ le weekend dernier et donc je dois préparer la PDD pour recevoir le nouveau qui lui va mettre plus de temps que prévu à arriver (rupture de stoc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, il n'y a plus qu'a s'entraîner .Surtout que mon runner est en pièce détachée, je dois changer le buzzer qui a disparu dans un champ le weekend dernier et donc je dois préparer la PDD pour recevoir le nouveau qui lui va mettre plus de temps que prévu à arriver (rupture de stoc)

Moi je m'entraîne sur un hubsan x4 107c pour avoir les bon gestes et de ne pas détruire mon runner à 400 balles mdrrrr

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci beaucoup pour l'astuce deja !

 

Ensuite petit souci pour moi, j'ai l'impression que la prise micro ne reconnait pas ma devo7

 

souvent le message " no signal from R/C " apparait

 

Voila un screen de l'inferface : post-3613-0-61929700-1464963654_thumb.png

 

Si vous avez une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon vieil ordi remplacé ce jour (merci la FNAC) avait 8 ans et fonctionnait sous vista... mise à jour ou pas = rien à faire

Donc me voila de retour avec mon bidule flambant neuf with Windows 10  :)  

Seulement voila je rencontre exactement le même soucis que le posteur précédant, même message mêmes maux... (truc à savoir, mon nouvel ordi ne possède qu'une entrée commune casque/micro)

 

personne n'a de soluce ? ceci étant dit je cherche (enfin mon entourage de geek..) si je trouves je radine avec la "méthode"

 

 

 

Kcnarf.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon vieil ordi remplacé ce jour (merci la FNAC) avait 8 ans et fonctionnait sous vista... mise à jour ou pas = rien à faire

Donc me voila de retour avec mon bidule flambant neuf with Windows 10  :)  

Seulement voila je rencontre exactement le même soucis que le posteur précédant, même message mêmes maux... (truc à savoir, mon nouvel ordi ne possède qu'une entrée commune casque/micro)

 

personne n'a de soluce ? ceci étant dit je cherche (enfin mon entourage de geek..) si je trouves je radine avec la "méthode"

 

 

 

Kcnarf.   

Apparemment ça peut pas marcher sans la prise jack avec 3 trait noir dessus vu que nos pc ont une entrée micro/casque commune..

Faut egalement faire reconnaitre la radio, activer le mode ecolage ( c'est ce qui se dit sur FB ), et jouer avec le volume dans le controleur, c'est bien expliqué sur le site smartprop' !

 

Je vais directement acheter la cable walkera au moins c'est fait o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.