Aller au contenu
mikemaxe

(tuto) devo 7 sur PC

Messages recommandés

Bon, quelques news de mes essais merdeux... cordon Walkera UP02 reçu = mes noix, ça fonctionne pô :(

Demain ou après demain je dois recevoir un câble d'ordi dédoublé, il dissocie micro et casque... mouaiiii je commence à douter furieusement là

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais avec le câble "dédoubleur" (micro/casque) = ZOB ! impossible de lier ma devo7 à SmartPropoPlus, "Transmitter disconnected" encore et toujours quoi que j'essaie !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

: (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le portable de mon fils (un Alienware dernier cri) cela fonctionne parfaitement et instantanément GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, cet ordi sous windows 10 possède les deux entrées jack, micro + casque, comme ceux qui ont dix piges du reste...

 

Si vous avez une idée lumineuse je suis tout ouïe :avion-bleu:

 

 

Kcnarf.

 

Ps: wahouuuuuu c'est hard cette vérole de simu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh content pour toi que ça marche !!

 

On m'a dit d'utiliser un cable jack/jack 3.5, dont un pole avec 3 trait noir ! pour donner comme indication à l'entrée mic/ecouteur la consigne d'etre sur mic uniquement, quelque chose comme ça!

 

J'ai acheté un cable du genre, je fais des test surement dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ça fait nibe !

Faut trouver un cador en micro récent sous Windows 10 qui sait se jouer de cette histoire d'entrée commune micro/casque

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma promise me dit que oui (c'est vrai qu'elle a parcourue la terre entière sur mon minitel windows 10)

 

on cherche docteur, on cherche :)

 

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.