Aller au contenu
vincentmln

Caractéristiques et utilisation du mode acro

Messages recommandés

Salut tout le monde j'aimerai savoir les caractéristiques du mode acro et du mode horizon et comment bien s'en servir. J'ai posé cette question sur d'autres forum sans aucune réponse... Je pensais les gens plus sympas sur les forums.A vous de me prouver le contraire en me répondant. Bonne journée

 

 

Envoyé de mon iPad Air 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit, Voici une explication rapide...

 

Horizon: Le multi ce stabilise tout seul, tu as seulement besoin de contrôler les gaz et il reste à plat. Pour ce déplacer il suffit de tenir les commandes d'aileron et d’élévateur et il tient un angle qui proportionnel au commande que tu donne.

 

Acro: C'est un peu le contraire du mode Horizon...  Ca ce pilote comme une hélico... le multi garde l'angle dans lequel il est. Si tu donne de l'aileron ou de l'élévateur il va s’incliner tant que tu ne lâchera pas la commande. Et quand tu la lâche il reste dans la position dans laquel il est. Plus tu pousse les commande plus il s'incline rapidement...Tu dois faire les correctif pour le garder stable. 

 

En gros ca ressemble a ca...j’espère que tu comprends mon charabia...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le arm...c'est pas un mode de vol...c'est pour "armer" le naze32 et démarrer les moteurs

 

quand tu coche le mode "arm" c'est pour "armer" via un inter, si tu ne le coche pas les moteur s'arme avec le rudder (gaz a 0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu déplaces rien

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Je ne t'es pas demander si je pouvais le déplacer, je t'averti juste que je le déplaçait... ;)

 

J'ai du déplacer plusieurs de tes sujet, si il y a des rubriques dédier c'est justement pour éviter que tout le monde ne poste dans la même rubrique et que se soi le b----...

 

 

Si tu ne trouve pas la bonne rubrique, tu peut toujours demander car, a par le méchant Blitz, les modérateurs sont sympas... :bravo:    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé mais je t'ai confondu avec une personne qui me gave sur le forum... Sorry[emoji111]????️[emoji6][emoji2]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls les modérateurs et moi pouvons déplacer des sujets, si un des modérateurs ou moi-même te gavons, mieux vaut essayer un autre forum  :D

 

Si il y a un souci avec un membre, n'hésites pas à me contacter ou un des modérateurs pour voir le problème, sur un forum beaucoup de gens se côtoient, venant de divers horizons et d'âges différents, ce qui fait qu'on à pas tous les même blagues, etc... mais par contre on doit respecter son prochain (c'est le principe de la vie en communauté sauf qu'on est pas obligé de vivre ensemble  :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.