Aller au contenu
tourneo33

Drone aéroport Roissy Charles-de-Gaulle

Messages recommandés

salut

moi  je crois que s'est vrai , j'ai eu  une  ex.... :wub:  non !!.... périence  à la  campagne 

:je  volai avec  le  QX 3 , enfin  non , je fesai voler  mon Q..X 3 mode AP , j'enchaine stability et stagility , il  monte  ,il  monte  , il  monte  , je  lève  la tête  pour essayer  de  le suivre  des  yeux , aiê  ça  fait  mal au cou  au bout d' 1 moment , je  monte sur  mon échelle de  8 mètres , suis  plus  haut  , mais ça fait encore  mal , du coup , je redescend et m'allonge sur  le sol , s'est  mieux  , mais  n' y vois pas  mieux  , je demande  à ma femme  , les  jumelles  , elle revient avec.. mes  2 filles  !,,, :o non  pas  celles  là !!!!enfin elle  me ramène  les bonnes :bravo2:  , pas  la  bonne  !, mais , s'est  insufisant ,  passe  moi  le télescope  , ce qu'elle fit , ella, ella ( la  chanson de France  Gall ) je suis  sur  or.;bite ,et  je frole le vaisseau spatial Russe

 l'1 des  cosmonautes ,sorti faire  une réparation  me fait  1signe du  pouce quand  je tourne autour de  lui avec  ma  vieille Gopro , suis toujours en vol en  immersion ,avec  mes  lunettes Fast shark Prédator V 2, aucune  coupure de transmission , mais surpris le  pilote  russe sors   1crochet d'arrimage à mon train d'atterrissage , et  là  , je  mets  plein gaz , mode agility et tracte  ce  vaisseau jusqu'a  ça  mise sur  orbite !!merci qui 

 

s'est resté  confidentiel jusqu'a  maintenant  ,  mauvaise  presse pour  les Russe et  leurs "technologies !!! 

 

intox  ou  pas  ! :rolleyes:  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout avec une hôtesse sur les genoux! :)

En attendant, je suis déçu car ils n'ont pas repris le tuto sur les 10 règles de bases de xavdrone, dans les médias.

En plus il est super bien fait!

oui ça crains....

 

bon sinon c'est merdique car médiatiquement ça incite les politiques à mettre en place des trucs qui font chier le monde et n'empêche pas ceux qui font les cons de le faire...

 

Même la Fédération drone fait un communiqué à la con

 

http://www.federation-drone.org/wp-content/uploads/2015/01/Communiqu%C3%A9-de-presse-FPDC-Incident-Drone-Airbus-ROISSY.pdf

 

Pour info le Phantom 4 permet de retransmettre le retour vidéo en temps réel dans un rayon de 5 km... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi  je crois que s'est vrai , j'ai eu  une  ex.... :wub:  non !!.... périence  à la  campagne 

:je  volai avec  le  QX 3 , enfin  non , je fesai voler  mon Q..X 3 mode AP , j'enchaine stability et stagility , il  monte  ,il  monte  , il  monte  , je  lève  la tête  pour essayer  de  le suivre  des  yeux , aiê  ça  fait  mal au cou  au bout d' 1 moment , je  monte sur  mon échelle de  8 mètres , suis  plus  haut  , mais ça fait encore  mal , du coup , je redescend et m'allonge sur  le sol , s'est  mieux  , mais  n' y vois pas  mieux  , je demande  à ma femme  , les  jumelles  , elle revient avec.. mes  2 filles  !,,, :o non  pas  celles  là !!!!enfin elle  me ramène  les bonnes :bravo2:  , pas  la  bonne  !, mais , s'est  insufisant ,  passe  moi  le télescope  , ce qu'elle fit , ella, ella ( la  chanson de France  Gall ) je suis  sur  or.;bite ,et  je frole le vaisseau spatial Russe

 l'1 des  cosmonautes ,sorti faire  une réparation  me fait  1signe du  pouce quand  je tourne autour de  lui avec  ma  vieille Gopro , suis toujours en vol en  immersion ,avec  mes  lunettes Fast shark Prédator V 2, aucune  coupure de transmission , mais surpris le  pilote  russe sors   1crochet d'arrimage à mon train d'atterrissage , et  là  , je  mets  plein gaz , mode agility et tracte  ce  vaisseau jusqu'a  ça  mise sur  orbite !!merci qui 

 

s'est resté  confidentiel jusqu'a  maintenant  ,  mauvaise  presse pour  les Russe et  leurs "technologies !!! 

 

intox  ou  pas  ! :rolleyes:  :reflechir:

Je ne sais pas à quoi tu tournes mais c'est de la bonne! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi tu tournes mais c'est de la bonne! :D

Faut être indulgent avec lui c'est un pauvre petit vieux...... mdr

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sent la préparation de l'opinion public et des politiques pour nous pondre de nouvelles règles comme l’immatriculation de tous les drones façon FAA aux USA et je ne sais quoi d'autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être indulgent avec lui c'est un pauvre petit vieux...... mdr

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

salut

 je  ne fume pas et  pas  d'alccol non  + ,ni d'herbes !!!tout  naturel !!

 

quelques cases  en  moins  ! :rolleyes:  :oops:  :manette:

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de faire du vol montagne avec des avions qui volent en moyenne à 120 km/h et c'est déjà plus que compliqué de repérer un parapentiste, alors avec un avion de ligne, si tu vois le drone, c'est qu'il est déjà collé au pare brise!

Même expérience que toi, mais en plaine où le champ de vision est totalement dégagé et pourtant ....on a parfois des surprises ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi  je crois que s'est vrai , j'ai eu  une  ex.... :wub:  non !!.... périence  à la  campagne 

:je  volai avec  le  QX 3 , enfin  non , je fesai voler  mon Q..X 3 mode AP , j'enchaine stability et stagility , il  monte  ,il  monte  , il  monte  , je  lève  la tête  pour essayer  de  le suivre  des  yeux , aiê  ça  fait  mal au cou  au bout d' 1 moment , je  monte sur  mon échelle de  8 mètres , suis  plus  haut  , mais ça fait encore  mal , du coup , je redescend et m'allonge sur  le sol , s'est  mieux  , mais  n' y vois pas  mieux  , je demande  à ma femme  , les  jumelles  , elle revient avec.. mes  2 filles  !,,, :o non  pas  celles  là !!!!enfin elle  me ramène  les bonnes :bravo2:  , pas  la  bonne  !, mais , s'est  insufisant ,  passe  moi  le télescope  , ce qu'elle fit , ella, ella ( la  chanson de France  Gall ) je suis  sur  or.;bite ,et  je frole le vaisseau spatial Russe

 l'1 des  cosmonautes ,sorti faire  une réparation  me fait  1signe du  pouce quand  je tourne autour de  lui avec  ma  vieille Gopro , suis toujours en vol en  immersion ,avec  mes  lunettes Fast shark Prédator V 2, aucune  coupure de transmission , mais surpris le  pilote  russe sors   1crochet d'arrimage à mon train d'atterrissage , et  là  , je  mets  plein gaz , mode agility et tracte  ce  vaisseau jusqu'a  ça  mise sur  orbite !!merci qui 

 

s'est resté  confidentiel jusqu'a  maintenant  ,  mauvaise  presse pour  les Russe et  leurs "technologies !!! 

 

intox  ou  pas  ! :rolleyes:  :reflechir:

Intox ou pas, peu importe et ce que je retiens de ce texte absolument désopilant c'est qu'il m'a fait passer un délicieux moment de rire aux larmes. Quel talent, bravo et merci yadraq, si t'en as d'autres comme ça on est preneurs !!!!

Amitiés, Dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'en as d'autres comme ça on est preneurs !!!!

Arrête de lancer de telle chose, Tu vas réveiller Mr couleur et la on est foutu... :o

 

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super tuto instructif et humoristique...

Pour ma part, j'aurai une petite pensée comme mikemaxe...Je ressens des restrictions à venir !!!!! 

Comme tout phénomène de société, l’engouement du drone crée des vagues et ces messieurs de la communication radios, journaux et télévisuelles ( les princes de la désinformation !), vont gentiment tourner la tête du Public,

afin de nous discréditer ..... avec tout les arguments d'usage... y a qu'à piocher !!!!

Bref l'avenir va vite nous l'apprendre .... JC

 

 

Sa sent la préparation de l'opinion public et des politiques pour nous pondre de nouvelles règles comme l’immatriculation de tous les drones façon FAA aux USA et je ne sais quoi d'autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté par la fédération professionnelle du drone civil le 05 mars:

 

« La mesure qui nous semble la plus urgente est de bien différentier les usages des drones professionnels et de loisirs, en interdisant la vente des drones potentiellement dangereux (masse de plusieurs kg, puissance permettant d’atteindre des vitesses ou altitudes importantes, …) aux amateurs, et en limitant les drones de loisirs à de très faibles dimensions (moins de 500g de masse) et capacités d’évolution (50 m d’altitude, 100 m de distance). Consciente des nuisances potentielles de ces activités de loisirs pour les professionnels des drones, la FPDC prévoit de jouer un rôle actif dans leur encadrement, que nous espérons le plus rapide possible, par les pouvoirs publics ».

luno1-288x216.jpg

Crédit photo : Guillaume Barucq

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un article de aujourd'hui en France du 5/02/2016 c'est carrément le lynchage médiatique voir la haine pour nous le titre " incontrôlable drone " " alerte au drone " mais il dise aussi permettent de comprendre que le pilote est vu le drone à temps c'est qu'il fessai   4m   donc très très loin des machine de classe 180 250 280 et 550 que l'on utilise .

Ce qui me porte à dire ceci ... le pilote de ce drone professionnel est un  IMMENSE CRETIN  !!!!!!!!!  :wacko: 

et bravo à FDPC de nous mettre à l'amende vu que le drone fautif fais surement partis de de leur corporation professionnel . 4m C'EST PAS NOUS et surtout lâcher nous BON SANS. Je fait comme eux j’accuse sans savoir ... na !!!!!

Modifié par lolostreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mètres c'est plus un drone mais UN ULM   :ssv:  :)  :)  :)  :)  TOUS PAR QUATRE MAINTENANT ... STIGMATISER LA BÊTISE EN  X4 .

Modifié par lolostreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que moi avec mon racer je nuis vachement aux pros lorsque je l'utilise en pleine campagne bretonne et  l'encadrement dont ils parlent cela ne serait pas prendre une poignée d'euros à nous les amateurs en échange d'une autorisation de vol dans les mêmes endroits  ou l'on volait avant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de lancer de telle chose, Tu vas réveiller Mr couleur et la on est foutu... :o

 

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

T'as raison blitz je n'y avais pas pensé, maintenant que tu me l'as dit j'angoisse à mort !!! ... :sos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des drones de 4m voir plus. Cela s'appelle toujours un drone d'où ensuite les confusions dans l'esprit des néophytes. Au final toujours les mêmes qui trinquent.

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison blitz je n'y avais pas pensé, maintenant que tu me l'as dit j'angoisse à mort !!! ... :sos:

Et tu a raison, ceux qui l'on connu dans ça grand époque multi....colore comprendrons... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je sais, surtout qu'a la fin de la vidéo que j'ai poster le trucage est expliqué.Je voulais juste dire qu'un journaliste ou autre pourrais s'en servir pour faire peur aux gens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.