Aller au contenu
yoannannecy

Rallonge Antenne Fpv ?! Pour ou contre ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après un peu de bricolage j'ai décidé de faire passer mon antenne via mon châssis directement via une rallonge qui rejoins mon fatshark à l'arrière.

Un amis ma déconseillé la rallonge en me disant que ça diminuait la portée .. puis-je avoir vos avis ? Merci :)

post-2317-0-64200000-1457113028_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour la portée et les fritures, mais je préfère protéger mon émetteur car j'en ai tuer 1,5 rapidement... et celui là est plus chère.

 

Donc j'ai mis une rallonge aussi.

 

post-1187-0-51022300-1452425653_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue kilauha, mais c'est vrai que tu as bcp moins de portée et plus de friture ? J'ai pas encore eu l'occasion de tester cette semaine avec le temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu faire un comparatif avec/sans. Et dernièrement mes antennes étaient en mauvais état donc j'avais eu des fritures. Mais en général rien de très perturbant. J'ai reçu des nouvelles (certaines de celles que j'avais nécessitait un adaptateur donc là par contre plus de friture) je testerai quand je pourrai aller voler. Pour la porté je ne vais pas loin de base donc aucun soucis là dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la rubrique FPV =>

 

Si la rallonge utiliser est de qualité pourquoi tu veut avoir des perte ?

Pour les parasite c'est pareille si le blindage est bon pourquoi veut tu en avoir ?

 

En plus la longueur d'une rallonge utiliser pour un multi est ridicule...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.