sandin33 0 Posted March 6, 2016 Bonjour à tous. j aimerais brancher mon walkera sur vista pour que d'une part il soit reconnu et d'autre part j aimerais accéder à la carte de vol car je pense que mon GPS est mal configuré, je m'explique: Un ami a utilisé mon drone avec ses lunettes et il y a bien le gps activé cependant impossible de faire un RTH return to home c est a dire de revenir tout seul à sa position de départ grrrr. Une petite aide les amis!!!! Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
mikemaxe 11 Posted March 6, 2016 (edited) hello,encore moi tien si tu n'es pas réfractaire a l'anglais Edited March 6, 2016 by mikemaxe 1 sandin33 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mikemaxe 11 Posted March 6, 2016 (edited) pour le RTH la procédure est la suivante en dessous de 15m le runner monte a 15m cherche la radiocommande et lorsqu'il la trouvé se pose au dessus de 15m il descend a 15m cherche trouve et se pose pour activer le mode gps il faut être a 50% de gaz et alors metre le switch position 2 Edited March 6, 2016 by mikemaxe Share this post Link to post Share on other sites
sandin33 0 Posted March 6, 2016 pour le RTH la procédure est la suivante en dessous de 15m le runner monte a 15m cherche la radiocommande et lorsqu'il la trouvé se pose au dessus de 15m il descend a 15m cherche trouve et se pose pour activer le mode gps il faut être a 50% de gaz et alors metre le switch position 2 Slt Mike, Oui c est ce que nous avons fait mais il descend jusqu'à 2 mètres et de peur du crash nous avons repris le contrôle. Je pense que le réglage n as pas été fait tiptop. Merci pour ton lien, je vais essayer de voir avec cela. Encore merci [emoji6] Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
mikemaxe 11 Posted March 6, 2016 le mien ce pose vraiment bien et doucement au pire tu recalibre ton runner 1 sandin33 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites