Aller au contenu
Greg74

Camera Latrax alias

Messages recommandés

Bonjour,(désolé de faire encore un nouveau sujet mais j'ai vraiment besoins de m'informer)

 

Voilà.....hum hum....... Est-ce que des camera fpv (PAS POUR VOLER EN IMMERSION) comme des mobius, runcam hd,foxxer peuvent être brancher au latrax pour être contrôler depuis les sol (prendre des photos en démarrer une vidéo)

Ou (pour être plus général)comment faire pour contrôler une camera de ce type depuis le sol avec un latrax alias ?

Merci d'avance pour vos réponses et encore désolé pour le nouveau sujet qui encombre le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si tu veux faire de la longue portée avec ton latrax et ta caméra, mais sur certaines caméra tu peux être relié en wifi, moi je possède une Xiaomi Yi (équivalent chinois de la gopro) et je peux me connecter dessus avec mon tel et filmer ou photographier à distance (dans la limite d'émission du wifi) ^^

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais L'Alias est incapable d'emporter une Xiaomi Yi...

La Xiaomi est un exemple, il me semble que la RunCam HD est aussi capable de connecter en wifi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Xiaomi est un exemple, il me semble que la RunCam HD est aussi capable de connecter en wifi ^^

La runcam HD fait plus de 40g, je ne sais pas s'il sera capable de la soulever, mais si c'est le cas l'autonomie va chuter... c'est des moteurs à balaie, c'est pas un foudre de guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Donc c'est sur téléphone le wifi si j'ai bien compris ?

Sinon j'ai vue sur un site de test de drones (que je ne citerais pas) qu'avec une möbius (qui pèse 40 g) l'autonomie était de 9 min. C'est pas mal surtout que quand je fais du drone j'en fais à peut près 9 min !

par contre pour la runcam (49 g) ça sera limite. Avez vous d'autres camera qui peuvent se commander pas telephone ?

 

p.s. : je ne veux pas faire de longue porté avec cette camera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je veux une cam de bonne qualité et la camera latrax a mon avis c'est pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une app pour faire fonctionner la möbius a distance. Regardez sur Google play et taper möbius c'est le premier (je rêve ou quoi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé je n'ai pas envie de changer mon latrax ! Car si je prend un drone qui peut porter une camera de qualité ,l'appareil sera moins agile (un drone de prise de vue)

Mais j'aimerais garder l'agilité et la rapidité du latrax (à part si je prend un racer mais je ne veux pas faire de course)

Sinon je peux prendre comme je l'avais dit sur un autre sujet la micro camera VA1100 + un moniteur DVR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un budget quasi illimité comme tu dis, tu veux de la qualité,

 

mais tu garde ton latrax et surtout tu veux y mettre une toute petite caméra avec laquel tu naura pas une bonne qualité,

 

soit je m'y perd un peu, soit tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémiaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque ton Alias aura une caméra sur le dos, il sera nettement moins agile !

Le drone polyvalent que tu cherches ne peut pas exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je vais repartir du début :

 

J'avait fait un autre sujet où je m'intéressais à une camera de vol en immersion (donc la VA1100) qui pouvait enregistrer des vidéo grâce à un moniteur.

Le problème c'est que je ne trouvais pas beaucoup de moniteur enregistreur et si j'en trouvais je ne savais pas les différencier

Donc je me suis dit que je pourrais abandonner le vol en immersion pour faire du fpv et avoir une meilleur camera pour en plus moins cher

Mais je n'ai pas trouvé de camera à la fois petite et de bonne qualité (je rêve un peu des fois)

Du coup je reparle de cette camera de vol en immersion même si elle n'est pas d'une qualité exceptionnel

Au moins elle est très légère (4g) et le latrax ne perdra sa rapidité et son agilité !

 

Donc pour conclure je pense que je vais partir sur cette camera

 

Je prends un moniteur car je débute et je suis myope ce qui complique la chose

 

Voilà...

 

Merci comme même de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un budget quasi illimité comme tu dis, tu veux de la qualité,

 

mais tu garde ton latrax et surtout tu veux y mettre une toute petite caméra avec laquel tu naura pas une bonne qualité,

 

soit je m'y perd un peu, soit tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémiaire :)

a ce niveau la tu oublis la beurette et la bonne humeur :D ...plus sérieusement moi j'ai pas le budget,je possède l'alias qu'est pas mal et la mobius  ,je film mais j'aurai aimer être en fpv tous en filmant mais comme tous le monde dis;met le budget!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.