Aller au contenu
Picasso2

Commande thyphon H?

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Question simple:

L'un ou l'une d'entre nous sait t'il si il est possible de commander un thyphon H sur un site étranger?

 

Je sais, je suis pas très patient...

Bons vols à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le moment...

Mais pour du tel matos, je serai pas super confiant par rapport a la garantie.

 

Ayant acheté mon 4K à la Fnac, j'apprécie grandement d'avoir un SAV facile à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem

attendons de voir apres un certain temps les reels retours problèmes ou autre....

 

donc perso suis aussi sur l'objectif d en prendre un

 

mais...je vais malheureusement longuement attendre

 

et pour te répondre même sur site autre que français même combat tu peux le réserver rien d'autres pas de dispo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai aussi attention au frais de douane si tu achètes en dehors de EU, le gain de départ risque d’être perdu rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le thyhon H sera dispose à compter du 20 avril en France en version basic pour 1390€.

Pour le pro, faut encore attendre!

Bons vols à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le thyhon H sera dispose à compter du 20 avril en France en version basic pour 1390€.

Pour le pro, faut encore attendre!

Bons vols à tous...

Bonjour

 

quelles différences il peut y avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

quelles différences il peut y avoir ?

Salut Patton, tape dans un moteur de recherche et tu vas trouver des futurs revendeurs qui expliquent les caractéristiques.

 

Bonne recherche...

 

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

BAD NEWS!!!

J'ouvre pas un sujet mais bon...

Typhon H pré commandé le mois dernier avec une dispo le 20/04 donc demain.

Je viens de recevoir un mail du vendeur m'indiquant un retard pour la France!

Je pense ne pas être le seul a avoir "pré commandé".

C'est comment pour vous????..??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Studiosport indique un vague début Mai pour l'advanced par exemple.

 

Je crois que personne ne sait trop quand ils arriveront ces Typhoon H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

AVERTISSEMENT!!!!!!!!!

Je précise que je n'ai pas commandé chez un partenaire. (Modèle pas proposé au moment de mon envie de commander).

Plusieurs vendeurs proposent le typhon H en pré commande disponible à compter de ce jour.

Je m'attendais bien à du retard mais là, la réponse du vendeur dépasse l'entendement!

Je site:

Votre commande est bloquée sous douane car après contrôle il s'avère que nous ne pouvons vous fournir les consignes de sécurité ainsi que les différentes notices dans votre langue...

Dans ma langue! Je dois être le seul à avoir fait une pré commande en France!

J'ai pas vraiment apprécié.

Après de nombreux échanges et en faisant remarquer que la vente en FRANCE d'un produit quel qu'il soit doit être accompagné de sa notice en français, le site me propose purement et simplement le remboursement de mon acompte au motif qu'il ne pourront certainement pas livrer avant la fin du mois de mai.

j'ai accepté et le remboursement était fait dans l'heure.

Pour info, site très sérieux. J'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises et vraiment, pas de problèmes.

PS: je range dans ma poche mon impatience et j'attend que le H arrive EN VRAI!

Si les autres "pré commandeurs" veulent me contacter en MP avec d'autres infos. Je suis ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page Facebook Yuneec Europe annonçait aujourd'hui une arrivée dans les boutiques courant semaine prochaine.

 

A suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NiT.

Je viens d'avoir un contact téléphonique avec un ami Corse vivant en Gaule qui lui même a comme contact un ami intime connaissant la belle fille de l'ancienne concierge de l'immeuble situé à deux pâtes de maisons de l'ancienne adresse du cousin par alliance du créateur de la dite boutique.

OK, c'est une macagne (blague),comme on dit ici.

Pour ma part, je vais patienter sagement, je suis finalement pas à deux semaines...

La seule raison de l'achat du H est la sécurité en cas de panne d'un moteur car je suis à 90% de mes vols au dessus de l'eau.

Et comme en plus je suis une vraie brelle en informatique, je dois aussi remplacer mon PC pour pouvoir profiter de la 4K.

Bons vols à toutes et tous.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aléas en douane, c'est pas étonnant. En plus je me méfie toujours des 1ers produits livrés, les têtes de série peuvent être moins fiables, le process d'assemblage n'est pas forcément stabilisé dès les 1ers produits assemblés. Attendre 2 ou 3 mois me paraît sage, d'autant qu'on aura bientôt les vrais tests effectués par des organismes indépendants. Patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NiT.

Je viens d'avoir un contact téléphonique avec un ami Corse vivant en Gaule qui lui même a comme contact un ami intime connaissant la belle fille de l'ancienne concierge de l'immeuble situé à deux pâtes de maisons de l'ancienne adresse du cousin par alliance du créateur de la dite boutique.

OK, c'est une macagne (blague),comme on dit ici.

Pour ma part, je vais patienter sagement, je suis finalement pas à deux semaines...

La seule raison de l'achat du H est la sécurité en cas de panne d'un moteur car je suis à 90% de mes vols au dessus de l'eau.

Et comme en plus je suis une vraie brelle en informatique, je dois aussi remplacer mon PC pour pouvoir profiter de la 4K.

Bons vols à toutes et tous.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter ce modèle pour prévenir une panne de moteur au dessus de l'eau: je n'ai jamais entendu ou lu que quelqu'un avait subi une panne de moteur avec les drones de grandes marques type Yuneec ou DJI. Pannes de l'électronique, oui, mais moteurs, jamais.

PS: pardon pour la citation qui est "partie" toute seule sur le message précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme en plus je suis une vraie brelle en informatique, je dois aussi remplacer mon PC pour pouvoir profiter de la 4K.

Bons vols à toutes et tous.

A suivre...

Patience l'ami !

Bientôt tu pourras faire ça avec ton "H"... :D

 

 

Vraiment superbe en 4K , n'est-ce pas ?

Modifié par xavdrone
incrustation vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter ce modèle pour prévenir une panne de moteur au dessus de l'eau: je n'ai jamais entendu ou lu que quelqu'un avait subi une panne de moteur avec les drones de grandes marques type Yuneec ou DJI. Pannes de l'électronique, oui, mais moteurs, jamais.

PS: pardon pour la citation qui est "partie" toute seule sur le message précédent.

Si si, ça arrive. Sur mon premier Q500, un des 4 moteurs s'est "grippé" après un dixaine d'heures de vol. Le SAV me l'a remplacé sous garantie. La raison de cette panne est simple et logique: LE SEL!

Nos zozios n'aiment pas le bord de mer. Depuis je fais super gaffe lors de la pré vol et surtout un bon nettoyage au pinceau après chaque vol et je peux te certifier que j'en enlevé à chaque fois.

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Ah, c'est vrai, surtout que là où il y a de l'eau de mer, il y a du sel, mais aussi souvent du sable. .donc pinceau obligatoire pour cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.