Aller au contenu

Messages recommandés

[*]Sur l’icône du programme, cliquez avec le bouton droit sur Propriétés, puis sélectionnez l’onglet Compatibilité.

 

Je n'ai pas ce fameux onglet. J'avais déjà fait un truc du genre.

 

Je regarde ça plus tard

 

J'ai eu un problème de compatibilité avec un programme, résolu avec une version plus récente, et j'ai bien l'onglet compatibilité comme celui du lancement en mode administrateur.... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre... :reflechir:

 

Tu a essayer comme ça =>

 

La plupart des programmes conçus pour des versions antérieures de Windows sont compatibles avec cette version de ce système d’exploitation, mais il se peut que certains programmes plus anciens fonctionnent mal ou pas du tout. Vous pouvez exécuter l’utilitaire Résolution des problèmes de compatibilité des programmes sur la plupart des programmes pour détecter et éliminer les problèmes de compatibilité courants.

 

Remarque

N’exécutez pas l’utilitaire Résolution de problèmes de compatibilité des programmes sur des antivirus, des logiciels pare-feu, des logiciels de sauvegarde, des utilitaires de disque ou des programmes système fournis avec Windows. Vous pourriez perdre des données ou créer un risque pour la sécurité.

 

 

Exécuter l’utilitaire Résolution de problèmes de compatibilité des programmes

  • Dans la zone de recherche, saisissez Exécuter des programmes.
  • Sélectionnez Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows, puis choisissez Suivant.
  • Choisissez le programme dont vous voulez résoudre les problèmes. Si vous ne voyez pas ce programme apparaître dans la liste, sélectionnez Ne figure pas dans la liste.
  • Sélectionnez Suivant, puis suivez les instructions de l’utilitaire de résolution de problèmes.

 

Si l’utilitaire ne parvient pas à résoudre le problème, vous pouvez essayer de modifier les paramètres de compatibilité manuellement.

 

Modifier manuellement les paramètres de compatibilité

Ces étapes ne fonctionnent pas pour les applications qui sont fournies avec Windows, ou les applications obtenues à partir du Windows Store.

  • Dans la zone de recherche, tapez le nom du programme, cliquez avec le bouton droit sur le résultat, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier.
  • Sur l’icône du programme, cliquez avec le bouton droit sur Propriétés, puis sélectionnez l’onglet Compatibilité.
  • Sélectionnez un ou plusieurs paramètres (voir le tableau ci-dessous pour en savoir plus).
  • Si vous souhaitez appliquer les paramètres de ce programme à tous les comptes sur ce PC, sélectionnez Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs.
  • Vous devrez peut-être saisir un mot de passe d’administrateur ou confirmer votre choix.
  • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK                 

 

Salut,

 

Bon et bien rien y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.