Aller au contenu
roland31

CAMERA CG02+

Messages recommandés

Bonjour,

                   Quand je vais dans les paramétres de la camera  "VIDEO SETTINGS"  et que l'on clique dessus il y a 3 résolutions  la mienne est reglé sur  1080p-50FPS    et je ne peux la changer,est-ce normal?

                  D'autres part  en dessous  VIDEO SETTINGS il y a  audio Switch,je présume que c'est le son de la caméra,il se remet sur OFF systématiquement,normal aussi?

 

              Merci pour les réponses

 

 

                 Bonne journée

 

 

                   Roland

Modifié par roland31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roland,

En effet, sur la CGO2+ nous avons bien 3 résolutions possibles en 1080p : 48 - 50 et 60 Fps.

En principe tu dois pouvoir changer entre 48 50 et 60 Fps, bien évidemment.

Beug ?

As-tu effectué une mise à jour récemment ?

Perso j'ai effectué mes mises à jour la semaine dernière, ST10+ et Q500+ : RAS, tout fonctionne correctement.

En ce qui concerne l'Audio, il est remis automatiquement sur Off à chaque fois que tu allumes ton ST10(+).

Pour l'avoir testé, aucun intérêt en vol, trop de bruits.

En revanche, avec la poignée SteadyGrip c'est parfait.

Mais faut penser à remettre le son actif à chaque redémarrage de ta ST10.

EnZo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roland,

En effet, sur la CGO2+ nous avons bien 3 résolutions possibles en 1080p : 48 - 50 et 60 Fps.

En principe tu dois pouvoir changer entre 48 50 et 60 Fps, bien évidemment.

Beug ?

As-tu effectué une mise à jour récemment ?

Perso j'ai effectué mes mises à jour la semaine dernière, ST10+ et Q500+ : RAS, tout fonctionne correctement.

En ce qui concerne l'Audio, il est remis automatiquement sur Off à chaque fois que tu allumes ton ST10(+).

Pour l'avoir testé, aucun intérêt en vol, trop de bruits.

En revanche, avec la poignée SteadyGrip c'est parfait.

Mais faut penser à remettre le son actif à chaque redémarrage de ta ST10.

EnZo

Bonjour,

                     Merci pour ta réponse.

 

          En effet j'ai fait la mise à jour du drone hier pour  télécharger la 1.0.7        Tu penses que c'est pour ça?

           J'ai vu qu'il y avait une MAJ pour la CG03+  Mais rien vu pour la CG02+  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est du à cette mise à jour, mais je suppose qu'avant la mise à jour ça fonctionnait ?

Concernant la CGO2+, du fait qu'elle fonctionne parfaitement bien, j'ai laissé tel quel, sachant

que la dernière mise à jour date de juin 2015 (justement en mettant par défaut le son sur off).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éventuellement, mais cela n'engage que moi, j'effectuerai une mise à jour de la CGO2+.

Si toutefois ça ne fonctionne pas normalement après, reste le SAV, voir quelqu'un qui a eu le même souci que toi

sur ce forum et qui pourra certainement te répondre.

En tous cas, je vais suivre pour savoir ce qu'il en est.

Bonne continuation à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

                       Je me demande si j'ai pas cafouiller avec les cartes micro sd.

      J'avais une carte micro sd livré avec le Q500+  je l'ai utilisé pour mettre à jour la St10,  et j'ai mis une micro SD de 64 go que j'ai achété  dans la caméra.  J'ai peut-etre fait une confusion,merci de remettre de l'ordre.

 

                      Je vais essayer de faire une mise à jour de la caméra.

       Pour la manip c'est uniquement sur la micro sd avec un copier/coller  comme la MAJ de la St10?

 

                      Ensuite pour les cartes micro SD,j'ai vu qu'il fallait les formater apres avoir fait les MAJ,  vous confirmez?

 

 

                   Roland

Modifié par roland31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Roland, 

C'est le même principe.

Y a plein de Tutos, rien que sur le Forum déjà.

Sinon y a le site de Yuneec : http://www.yuneec.com/support

Reste plus qu'à choisir le bon firmware ...

Bonjour,

                       j'ai refait la MAJ de la camera et de la St10  en procédant avec méthode  .

        

                       Toujours pareil je suis à  60  i/S  et je ne peux pas changer

 

                        Sinon tout fonctionne bien

 

                       UNe question tout de méme est-ce que c'est normal que la led verte clignote au niveau de la nacelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j'ai bien compris.

Si je change la carte SD livrée d'origine avec le Q500+, je dois la formater?

Bonjour,

                       Tu formates, tu fais tes MAJ  puis tu reformates

 

                                 Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roland,

As-tu reçu un mail de Yuneec pour ce problème de changement de FPS suite à mise à jour du 3/3/2016 ?

J'ai toujours le même problème que toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roland,

As-tu reçu un mail de Yuneec pour ce problème de changement de FPS suite à mise à jour du 3/3/2016 ?

J'ai toujours le même problème que toi....

Bonjour,

                       J'ai reçu un mail de Yuneec France, comme quoi il n'avait pas encore la réponse de l'usine.

 

                       Avec ça,on avance pas.

 

                        On se tient au courant

 

                          Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nouveau sur ce forum, je possède un Q500+.

J'ai rencontré le même problème que vous, les FPS bloqués sur 50!

La solution: il ne faut pas mettre la ST10+ à jour avec le firmware américain 29c, mais utiliser le firmware européen 24c (téléchargeable sur le site de yuneec.de).

Pour cela, il faut hélas renvoyer la ST10+ en SAV!!

C'est un problème connu chez Yuneec, un bug avec le 29c utilisé avec une caméra CG02+.

J'ai renvoyé ma radio au SAV, et depuis, tout fonctionne parfaitement!

Hope this help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nouveau sur ce forum, je possède un Q500+.

J'ai rencontré le même problème que vous, les FPS bloqués sur 50!

La solution: il ne faut pas mettre la ST10+ à jour avec le firmware américain 29c, mais utiliser le firmware européen 24c (téléchargeable sur le site de yuneec.de).

Pour cela, il faut hélas renvoyer la ST10+ en SAV!!

C'est un problème connu chez Yuneec, un bug avec le 29c utilisé avec une caméra CG02+.

J'ai renvoyé ma radio au SAV, et depuis, tout fonctionne parfaitement!

Hope this help!

Bonjour,

             Merci pour votre réponse.

     J'ai été voir sur le site de Yunnec,  je n'ai pas trouvé le firmware européen 24c .

     Pourquoi faut-il renvoyer la st10 chez Yunnec,on peut pas le faire soi méme? 

 

                        Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le lien pour récupérer le firmware: http://www.yuneec.de/downloads/firmware/q500plus/

 

Et non, il faut faire un reboot du ST10, et il n'y a que le SAV qui peut le faire, hélas....

Compte 2 à 3 semaines entre l'envoi et le retour de la radio.

Bon dimanche également.

Bonjour,

                           Si on ne le fait pas et si on reste sur 50 I/S  l'ensemble à l'air de fonctionner correctement,non?

 

                                 Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout fonctionne normalement hormis le fait que tu ne peux pas changer les FPS.

Je pense à quelque chose. En faisant un reset sur la ST10+ et en réinstallant tout ,je devrais pouvoir installer le firmware 24c,non?pareil pour la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.