Aller au contenu
NiT

La Terre Vue Du Ciel

Messages recommandés

19./ Lac Blanc et le Mt-Blanc vus de drone

 

28825496213_d6b9f7bfc3_h.jpg

Sublime :wub:

Je vais être honnête, je suis + fan de cette photo que celle du couché de soleil au lac d'Annecy (qui est très jolie quand même ^^)

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, tu étais au Châlet de l'Aulp ?

J'y ai mangé samedi soir ;)

La chance.... lol.

Je connais Annecy (d'ailleurs j'aimerais bien y retourner), notamment le lac, mais pas le chalet de l'Aulp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance.... lol.

Je connais Annecy (d'ailleurs j'aimerais bien y retourner), notamment le lac, mais pas le chalet de l'Aulp ^^

C'est une exploitation de vaches qui fait du reblochon, de la tomme, et surtout restau sur place, miam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici justement un panoramique de samedi soir.

 

 

EDIT: bon il me réduit la résolution de l'image quand je l'upload, j'imagine que c'est à cause des proportions... désolé.

post-3202-0-42212200-1473064261_thumb.jpg

Modifié par chxdge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18./ Coucher de soleil sur le lac d'Annecy depuis le pied de la Tournette

 

29411480556_fef8133c49_h.jpg

Alors petite question qui peut paraître évidente mais tu retouchées tes photos ? Pcq parfois je me demande comment c'est possible de prendre d'aussi belles photos avec le q500 4k même avec une faible luminosité :0

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :bravo2:  

Picasso, arrête de me badigeonner avec ton pinceau, je vais rougir.  :wub: 

Ce Q500 s'en sort très bien en photo...je l'avoue !

 

 

Theo Simon : pour te répondre...Je shoote tout naturellement en Raw pour effectivement récupérer des détails. Retrouver une dynamique que l'on a pas sur un fichier brut, un rendu proche du réel; mais rien d'exceptionnel non plus en retouche. 2min par photo.

Dans les tuyaux, et dans la section adaptée viendra mon 1er clip vidéo, bâti par ce qui étaient mes premiers essais en vidéo...mon première montage vidéo a eu lieu cet après-midi, jamais je n'avais posé mon curseur de souris sur un logiciel de montage.
Amateurs d'oiseaux, je vous attends d'ici peu pour les critiques, conseils...  :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention petit fils : pas d'abréviation (Pcq). [emoji3]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah ça doit être le correcteur automatique ????????

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :bravo2:

Picasso, arrête de me badigeonner avec ton pinceau, je vais rougir. :wub:

 

Ce Q500 s'en sort très bien en photo...je l'avoue !

 

 

Theo Simon : pour te répondre...Je shoote tout naturellement en Raw pour effectivement récupérer des détails. Retrouver une dynamique que l'on a pas sur un fichier brut, un rendu proche du réel; mais rien d'exceptionnel non plus en retouche. 2min par photo.

 

Dans les tuyaux, et dans la section adaptée viendra mon 1er clip vidéo, bâti par ce qui étaient mes premiers essais en vidéo...mon première montage vidéo a eu lieu cet après-midi, jamais je n'avais posé mon curseur de souris sur un logiciel de montage.

Amateurs d'oiseaux, je vous attends d'ici peu pour les critiques, conseils... :bravo2:

Ah d'accord ! Et au niveau des réglages couleurs (gorgeous, classic, raw, night) tu utilise lequel ?

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je suis en raw.

Merci j'ai tendance à prendre en gorgeous mais je suppose que ça doit bien détériorer la photo pour faire des retouches après

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveil 5h ce matin pour entamer la randonnée de nuit...aller attraper le lever du soleil de là-haut...

21./ Vue aérienne du Mont Veyrier surplombant un Annecy se levant doucement ce matin...

 

31823083514_dceab236ae_h.jpg

 

 

22./ Un lac au milieu des montagnes

 

32513179722_ef0e9523ef_h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir tes photos : Du grand art ! Elles sont vraiment d'une qualité impressionnante, et quel coup d’œil ! Franchement, Bravo.  :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !

 

Dans les Vosges, tu dois avoir un beau terrain de jeu aussi !  :)

C'est vrai, malheureusement, nous sommes sous zone Rouge/Orange. C'est vraiment très frustrant... ! :( Je me permets quelques écarts, cependant. Mais, en rase campagne en évitant tout ce qui bouge. Le Chroma n'est pas très discret, ni par sa taille, ni par ses leds  :)

Alors je me fais tout petit et ne vole que quelques minutes... 

post-5766-0-47034000-1486057262_thumb.jpg

Modifié par CHROMATOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.