Aller au contenu
Glonass

YUNEEC TYPHOON H

Messages recommandés

Bonsoir.

C'est moi ou c'est quand même étrange que je sois le seul à trouver que c'est pas simple de goupiller le vol et la rotation 360 de la cam avec "QUE" deux mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, en surfant sur le net, je suis tombé sur un site Italien  qui vend le module real sense: 449 euros!

Et ils ont même le H en version pro., disponible!

Modifié par Typhoon2a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, en surfant sur le net, je suis tombé sur un site Italien  qui vend le module real sense: 449 euros!

Et ils ont même le H en version pro., disponible!

Salut voisin.

Alors ça, c'est un scoop!

Tu peux me donner l'adresse du site en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, aujourd'hui nous sommes fin décembre 2016 de nombreuses mises à jour ont été effectuées de plus intel annonce des capteurs plus petits

et plus performants, pour répondre à certain oui il faudrait une section pour le H, sur Facebook il y a une page ou ils sont des dizaines à échanger

sur ce sujet, pourquoi être obligé d'aller voir ailleurs alors que ce forum peut tout nous apporter, très heureux de mon q500 j'attend néanmoins  une

sortie 2017 d'une version améliorée  ce  fameux H    :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eric51200, cela a été demandé plusieurs fois et refusé tout simplement, il va falloir trouvé un moyen de communiquer sur ce sujet,

car pour moi ce magnifique q500 4k est maintenant un produit d'appel pour yuneec et va être dépassé par la concurrence, c'est pourquoi

le H malgré ses défauts de jeunesse et l'avenir chez yunnec et je ne cache pas que j'attend avec impatience leur réaction face à DJI.

Modifié par countryman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'hésite entre le Phantom 4 pro et le Typhoon H pro  , la qualité vidéo et photos et légèrement meilleure sur le P4pro , mais la caméra qui pivote à 360 degrés et la RC que je trouve superbe et trés pratique sur le yuneec me font hésiter. Quelqu'un à t'il eu l'occasion d'essayer les 2 modèles . Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'hésite entre le Phantom 4 pro et le Typhoon H pro  , la qualité vidéo et photos et légèrement meilleure sur le P4pro , mais la caméra qui pivote à 360 degrés et la RC que je trouve superbe et trés pratique sur le yuneec me font hésiter. Quelqu'un à t'il eu l'occasion d'essayer les 2 modèles . Merci.

moi ce qui va me faire basculer cet année c'est que sur le H, une panne moteur, une hélice qui part et tu ramènes la bête, maintenant est-ce que la nouvelle caméra du H520

pourra s'installer sur le H il faut encore attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'hésite entre le Phantom 4 pro et le Typhoon H pro  , la qualité vidéo et photos et légèrement meilleure sur le P4pro , mais la caméra qui pivote à 360 degrés et la RC que je trouve superbe et trés pratique sur le yuneec me font hésiter. Quelqu'un à t'il eu l'occasion d'essayer les 2 modèles . Merci.

Je me suis débarrassé du mien (pas sans mal) justement en raison de cette M.... de potentiomètre qui gère le 360 de la caméra. Pour info, je n'ai toujours pas de réponse à la question: "qui possède une troisième main pour gérer cette commande?" j'ai bien une petite idée, le nombre de vente dérisoire de ce modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis débarrassé du mien (pas sans mal) justement en raison de cette M.... de potentiomètre qui gère le 360 de la caméra. Pour info, je n'ai toujours pas de réponse à la question: "qui possède une troisième main pour gérer cette commande?" j'ai bien une petite idée, le nombre de vente dérisoire de ce modèle...

drôle de girl te dirais bien qu'avec ta troisième il y a un tas de choses à faire, mais pour ta question il y a une page face book sur le H ou à première vue personne ne se

plaint et pourtant il y a quelques pros, maintenant peut-être que sur le continent on va plus vite avec nos mains  :ssv:   :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drôle de girl te dirais bien qu'avec ta troisième il y a un tas de choses à faire, mais pour ta question il y a une page face book sur le H ou à première vue personne ne se

plaint et pourtant il y a quelques pros, maintenant peut-être que sur le continent on va plus vite avec nos mains  :ssv:   :mdr:

oui mais plaisanterie à part tu la connais cette page FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ce sera P4 pro pour moi, d'ailleurs au vu des tests vus sur internet la qualité vidéos et photos est bien meilleure sur le DJI avec son capteur 1 pouce. J'ai l'impression que le yuneec est une usine à gaz et pas de SAV en Françe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ce sera P4 pro pour moi, d'ailleurs au vu des tests vus sur internet la qualité vidéos et photos est bien meilleure sur le DJI avec son capteur 1 pouce. J'ai l'impression que le yuneec est une usine à gaz et pas de SAV en Françe.

Attention quand même, les tests sont assez rarement impartiaux car DJI offre des drones en l'échange de commentaires élogieux...

Pour savoir la qualité, regarde des photos / vidéos d'utilisateurs de chaque produits et fait toi ton propre avis :) (si possible sur des forums où tu sais que la personne n'a rien a gagner à mentir...)

Il y a sur youtube des vidéos du q500 dans les "tests vs DJI" avec une qualité d'image qui a été clairement dégradé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, les tests sont assez rarement impartiaux car DJI offre des drones en l'échange de commentaires élogieux...

Euh... ça c'est une légende urbaine DJi n'offre aucun drone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... ça c'est une légende urbaine DJi n'offre aucun drone 

J'ai quelques exemples où c'est bien indiqué au début ou dans le descriptif de la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le P4p serat aussi plus résistant en cas de crash léger vu sa forme compacte contrairement au yuneec. J'ai dejà eu un crash avec mon P3S d'une faible hauteur ( 2 m) mais impressionnant car je croyais avoir bousillé mon drone surtout que c'etait mon premier vol avec, aucune égratignures ni hélices endommagées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques exemples où c'est bien indiqué au début ou dans le descriptif de la vidéo :)

tu as du mal traduire, c'est pas parce que tu vas mettre des bons commentaires que DJi va t'offrir un drone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, les personnes indiquent bien que DJI leur a envoyé un drone :ssv: (j'ai vu 2 / 3 vidéos comme ça déjà, chez des américains comme des français.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJi comme d'autres marques peuvent offrir des drones en tests mais tu disais "en échange de commentaires élogieux" c'est différent.

 

Je suis preneur d'un lien d'un français qui aurait eu un DJi en cadeau (à part le forum DJi français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJi comme d'autres marques peuvent offrir des drones en tests mais tu disais "en échange de commentaires élogieux" c'est différent.

 

Je suis preneur d'un lien d'un français qui aurait eu un DJi en cadeau (à part le forum DJi français)

Celle là par exemple https://youtu.be/Zja5z7C0c7g?t=40s(ils ont eu trois Mavic pro de la part de DJI)

Même si c'est pas un "placement de produit" mais juste un cadeau, dans le jargon on appelle ça de la corruption ;)

Perso je ne suis pas contre les placements de produits quand ils ne sont pas cachés. Mais le fait est que quand on voit certains "tests" ou "VS", on est en droit de se poser des questions.

Bref, désolé pour le hors sujet :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros forum de drones a actuellement un concours photo avec 4 lots à gagner, dont deux Phantom 4 Pro (un Pro et un Pro +)...offert par les partenaires que sont Dji et StudioSport.

 

A grosse visibilité, les avantages commerciaux sont bien plus faciles à lâcher...une belle campagne de pub pour pas cher.

 

Et pour restere en lien avec le sujet (le Typhoon H), DJI peut davantage se le permettre qu'une marque comme Yuneec ceci dit...et de loin.

Modifié par NiT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.