Aller au contenu
Ayden151

[QA250][FPV] Montage du système

Messages recommandés

D'accord, c'est donc la caméra qui fait défaut... 

JackyChan met dans sa description : 5 to 17V

J'ai contacté RunCam concernant mon modèle PZ0420H, et elle fonctionne à 9V...

J'ai direct envoyé un message au support de Jacky Chan ><'

 

Je pense donc commander la PZ0420M chez StudioSport, ou ancien partenaire si il se réapprovisionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu pas la brancher sur ta pdb direct ? elle seras alimenter en 12V

Modifié par Zark51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de pdb. Tu fais un Y sur le câbles alimentant ton aomway pour alimenter ta caméra directement... Sert à rien de racheter une caméra juste pour ça. 2 soudures et c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souder je sais faire, mais faire un cable en y je ne sais pas vraiment comment faire, possible de me faire un pitit schéma tout bete ? ^^

 

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un test sans osd, camera branché direct sur l'émetteur 

l'OSD est intégré à la CAM  :)

 

Je pense donc commander la PZ0420M chez StudioSport, ou ancien partenaire si il se réapprovisionne !

ancien partenaire ne la fait plus, regarde en bas de la page http://www.xavdrone.com/fpv/camera-fpv/runcam-600tvl/y a le lien pour l'acheter  :)

 

Souder je sais faire, mais faire un cable en y je ne sais pas vraiment comment faire, possible de me faire un pitit schéma tout bete ? ^^

 

Tu denudes les câbles comme on fait pour monter le qa250 lorsqu'il faut souder les esc sur l'awg.

t'as vu comme elle explique bien ?  :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que si tu l'alimente en 12v sur ton arrivé de courant pas besoin d'en racheter une lol si c'est sa le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai pas compris pourquoi tu veux racheter une caméra ?

Car celle ci ne fonctionne pas à 5v. Et c'est pour ça que je lui explique comment l alimenter depuis la lipo pour ne pas en racheter une inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu coupes en deux ton câbles d alimentation de ton émetteur venant du multi, puis tu ressoudes ton émetteur avec les câbles de la caméra en plus. Je ne vois pas où est ton incompréhension. Rouge sur rouge, noir sur noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Lou c'est ce qu'il me fallait !

Désolé pour mes besoins élémentaires mais je préfère visualiser avant d'agir et de faire une bêtise ^^

J'essaiera de faire ça après les cours, j'vous tiens au jus! 

 

En fait c'est la meme chose que pour ajouter les ESC sur les 14AWG si je comprends bien, sauf que la on fait ça sur le cable JST 12V c'est bien ça ? :)

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SAV de JackyChan (oui j'ai tenté une demande de remboursement ou autre), me dit que la caméra est compatible en 5V.. Je vais quand même tester en 9V.

Dommage que je ne puisse tester mon matériel avec une autre caméra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la meme chose que pour ajouter les ESC sur les 14AWG si je comprends bien, sauf que la on fait ça sur le cable JST 12V c'est bien ça ? :)

Tu peux le faire sur l'AWG aussi, c'est la même chose vu que c'est la même tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé les fils rouge et noir de la caméra, puis je les ai reliés à une XT60, sur une batterie 3S.

 

Cette fois ci, "Aucun Signal"

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le câble vidéo jusqu'à l'émetteur est branché ? Ton émetteur alimenté ? tu as testé différentes fréquences sur l'émetteur en balayant à chaque fois avec ton récepteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, verdict, j'ai remis comme avant, j'ai un signal, le même qu'hier, j'accède à l'OSD sans problème, mais aucune image !

Si j'arrive a recevoir parfaitement l'OSD c'est que le systeme de transmission est bon je présume ! 

Je pense que je vais commander une CAM dans une boutique en France, je serais moins embêté 

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as bien un retour vidéo vu que l'OSD est sur la caméra... problème de caméra ? tu l'as acheté où ?

 

alors, une autre chose : sur ta run cam, regarde la vitesse du shutter (menu exposure), et mets le sur auto.

 

sur la mienne : quand il est sur auto, je vois impec en intérieur mais tout blanc en extérieur. quand je le règle sur 1/50000 je vois impec en extérieur mais l'image est toute noire en intérieur

Test çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée chez le roi du hobbie, je vais tester ton truc pour voir si j'ai un changement

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre ton histoire, c'est très frustrant ! J'ai le même matériel que toi, je te confirme que la runcam fonctionne parfaitement bien en étant alimentée par l'émetteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.