Aller au contenu
cricri2808

Qualité de la camera du nouveau Blade inductrix 200 ???

Messages recommandés

Bonsoir .....

 

J'aimerais peux-etre m'acheter le nouveau inductrix 200 pour mon anniversaire pour m'améliorer dans le vol en fpv et j'aimerais en ce qui concerne la camera qui est installé dans ce modèle est-elle égale ou meilleure que la caméra du nano QX fpv ??? 

Je connais la qualité de la camera du Nano QX, mais Je ne connais rien en modèle et numéro de camera !!!

Y'aurait-il une bonne âme pour me répondre ???

 

merci

 

Christian

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ......

Ok merci, mais à mon avis elle doit etre superieur en qualité que celle du Nano QX, enfin je l'espere !!!!!

PS: tient moi au courant svp ......

merci et bonne soirée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caméra du Nano QX est une très bonne caméra (essai un Hubsan X4 tu verras la différence...)

 

Tu lui reproches quoi ??? (le headplay en HD faut brancher un Bebop ou un Phantom avec la prise HDMI sinon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis le contraire concernant la camera du nano QX fpv, car je n'ai rien comme expérience en vol fpv et surtout en qualité de camera !!!

j'ai acheté (headplay) il y a 1 semaine, mais je ne trouve pas la qualité extraordinaire du rendu de l'image sur mon headplay ....

de plus le mode d'emploi est en anglais et je n'ai rien trouver en Français ???

J'ai respecter la procédure de fonctionnement pour avoir une image sur l'écran de mon headplay ....... 

sorry pour mon ignorance ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le Headplay que 2 fois : 

  • 1 fois en HDMI avec le Bebop 2 (images sympa)
  • 1 fois avec un Nano QX et c'était bien

Mais tu n'auras jamais des images comme tu peux avoir avec une caméra HD.

 

Par contre tu peux/dois régler les contrastes et la luminosité pour que ça soit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .....

 

comme J'ai pu programmer ma DX grace à Maitre Blitz, j'ai pu tester la camera de mon inductrix 200 par rapport àcelle du nano QX FPV, il y a pas photo !!!!

elle est vraiment de meilleur qualité que celle du Nano QX, ce qui est normal ..... ( différence de prix, poids, etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.