Aller au contenu
the guitar hero

forum sans humour ?

Messages recommandés

Hello

 

Ce message à été scindé (il à débuté ici)

 

********************************************************************

 

Ha! enfin quelqu'un qui apprécie l'humour; c'est si rare sur ce forum que je tenais à te le signifier!... MERCI...

Quand on prétend pratiquer l'humour et que personne ne le comprend, peut être qu'il y a une raison à cela.  Il faut simplement se poser les bonnes questions.... :reflechir:

 

deux solutions :

 

soit il y a une centaine de membres actifs qui sont trop cons pour comprendre

soit tu est vraiment mauvais et tu devrais arrêter l'humour

 

je te laisse choisir

Modifié par xavdrone
article scindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on prétend pratiquer l'humour et que personne ne le comprend, peut être qu'il y a une raison à cela.  Il faut simplement se poser les bonnes questions.... :reflechir:

 

deux solutions :

 

soit il y a une centaine de membres actifs qui sont trop cons pour comprendre

soit tu est vraiment mauvais et tu devrais arrêter l'humour

 

je te laisse choisir

Salut The Guitar Hero,

Je n'ai aucune prétention quant à l'humour: chacun apprécie ou pas ...et là il s'agissait d'un échange entre GM1968 et moi, qu'il a très bien compris au vu de sa réponse.

Je ne préjuge pas de la lecture que pourraient en avoir fait les autres et je trouve ta réaction disproportionnée ... Comprenne qui pourra et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.et là il s'agissait d'un échange entre GM1968 et moi,

tu te permets de faire un commentaire désobligeant sur l'ensemble des membres du forum alors excuse moi, mais ça concerne un peu plus de monde que ta seule petite personne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini là ! On parle d'assurance... pfff... ça ne veau (meuhhhh) pas la peine d'en arriver là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! ta vidéo GM168 ne sera peut-être pas appréciée de tout le monde mais moi je la trouve vachement bien! Enfin ça "veau" ce que ça "veau"!

Si tu en as d'autres envoie en MP !

Tu auras l'assurance que je me marrerai bien.

Modifié par TRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, enfin ce n'est pas ton coup d'essai, ce qui ta valu des RTT, réfléchi un peut avant d'attaquer  de faire de l'humour qui peut être mal accepter interpréter... 

 

C'est aussi valable pour ton "ami" Glonass, je compte sur toi pour lui transmettre quand tu le verra... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

qui a dit  que  l'on aimait  pas l'amour ici?  et  le donjon , s'est  pour  qui  , ..hein ???  :rolleyes: enfin  pour  les autres ! moi , je  passe mon tour   :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

qui a dit que l'on aimait pas l'amour ici? et le donjon , s'est pour qui , ..hein ??? :rolleyes: enfin pour les autres ! moi , je passe mon tour :oops:

C'est valable pour toi aussi le donjon..... [emoji57] [emoji4]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Ha! enfin quelqu'un qui apprécie l'humour; c'est si rare sur ce forum que je tenais à te le signifier!... MERCI.

C'est quand même plutôt bizarre comme message, on pourrait comprendre qu'ici personne n'à d'humour, bon moi mon humour est tellement étrange qu'effectivement on sait pas toujours si c'est de l'humour ou pas.

 

 

Je ne préjuge pas de la lecture que pourraient en avoir fait les autres et je trouve ta réaction disproportionnée ... 

Je sais pas ce que vous avez tous à voir toujours tout de disproportionné ces derniers temps.

 

J'ai séparé le message juste parce que je veux pas polluer l'autre sujet qui est sympa comme tout, et préciser qu'un forum est une communauté, il faut arriver à rester en harmonie tous ensemble et comme chacun est différent, ce qui peut faire rire quelqu'un peut en vexer un autre, tant que c'est pas fait avec des arrières pensées malsaines pas de souci mais le mieux est de rester Zen.

 

Quand on lit certaines remarques de certains alors qu'il y a pas si longtemps il disaient l'inverse (et même se mélangeait entre 2 comptes, bien sure on a rien vu  :ssv: ) on pourrait presque penser que c'est de la provocation, mais heureusement qu'ici tout le monde est sympa donc c'est pas le cas et il s'agit certainement d'une terrible méprise.

 

 

Bon c'est fini là ! On parle d'assurance... pfff... ça ne veau (meuhhhh) pas la peine d'en arriver là...

Effectivement ça sert à rien de surenchérir , j'ai déplacé ici car dans la partie "à propos du forum" on peut donner son avis sur le forum, on peut également critiquer du moment que les critiques sont constructives et qu'il n'y à pas d'insultes, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"... (P.Desproges)

Voilà la vraie morale de toutes ces histoires ! Merci Mazayrac. Dommage pour Desproges il est parti bien trop tôt.

Le problème c'est la limite de "tout le monde", difficile à discerner ... il vaut mieux voir très petit !...

Il avait (Desproges) un cercle d'avertis assez restreint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est la limite de "tout le monde", difficile à discerner ... il vaut mieux voir très petit !...

 

:reflechir: chez moi , plus c'est petit , plus c'est difficile à discerner  :icon_sign_dejadehors:

 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_stopoff: , vous n'en avez pas Marre De Rire ? :mdr: :mdr: :mdr: Qu'est ce qu'on rigole !

Non justement, on n'en a pas "marre de rire", bien au contraire. L'humour et la bonne humeur sont des bases de ce forum ( avec le reste bien-sûr..... )

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.