Aller au contenu
Picasso2

Envie de me lancer avec un racer

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Voilà, je possède un Q500+ et je voudrais élargir mon plaisir avec un racer mais je suis complètement novice avec ce genre d'oiseau.

Je me laisserais bien tenter par le Emachine 250 RTF de chez studio sport.

 

Pour tous les équipements annexe, lunettes, etc... Je suivrai vos conseils.

D'avance merci et bons vols à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  !

 

Si tu parles du Eachine Racer 250, ce n'est pas un modèle très conseillé... 

Pas de notice, fragilité remarquée au niveau des bras, et j'en passe... ^^

 

D'après la majorité des avis que j'ai eu, et aussi de ma propre expérience, je te conseillerais bien le QA250 d'ancien partenaire qui n'est plus à citer  :ssv:

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: en plus de la brouette d'hélices et de lipos , il va te falloir une palette de bras, de moteurs, d'esc , avoir un fer à souder , un multimetre et du temps.

 

J'ai un collegue qui a eu que des emmerdes avec ce modele : la 1ere fois qu'il a branché la lipo, un des esc a fumé juste apres avoir armé les moteurs, même pas eu le temps de décoller

apres remplacement , il a touché un mur , et un moteur a rendu l'ame,    il a également peté un bras juste en se posant sans aucune raison ... je te déconseille ce modele

Modifié par Nours Nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je me laisserais bien tenter par le Emachine 250 RTF de chez studio sport.

très mauvais choix, tu possèdes un Q500+ qui est un drone de bonne qualité et en racer tu veux prendre un veau c'est dommage  :(  (en plus il est fragile)

Au cas ou tu veuilles commande chez studiosport passe par le lien du forum et met le code pour avoir les frais de port gratuit.

 

Si tu veux autre chose comme racer (un vrai...) est-ce que tu veux le monter ou l'acheter tout fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement radical de Nounours ! Devenu Nounours de la mort la ! 

 

Bref, un des plus réputés ici est le QA250 d'ancien partenaire. 

J'suis pas vendeur, mais je vais bien te le vendre : 

-Rapide

-Solide

-Dispo en RTF ou en Kit à monter

-SAV en Or .. Non en Diamant.. Euh non... en platine ... BREF, un SAV comme je n'en ai jamais eu  :wub:

-Beaucoup ici le possèdent, donc l'assistance est déja bien présente par le forum :)

 

Voila voila, je le possède également, et que du bonheur, d'ici ce week end je me lance dans mes premieres sessions FPV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chef.

SURTOUT PAS UNE MACHINE A MONTER MOI MÊME!!!

Deux mains gauches avec dix pouces!

Juste une machine sympa qui me ferait apprécier la discipline. A force de lire des post sur le sujet, j'ai envie d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SURTOUT PAS UNE MACHINE A MONTER MOI MÊME!!!

Deux mains gauches avec dix pouces!

faut savoir qu'un racer ça se crash (le Q500 faut pas le crasher le racer c'est comme si c'était fait pour) du coup à un moment tu risques d'avoir besoin de démonter/monter un truc tout seul.

 

Jette un oeil sur http://www.ancien partenaire.com/?scaid=telecaster dans la partie "montés et testés en vol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ayden151,

 

Alors là, bravo pour tes arguments de "vente"!

L'idée me plaie bien car j'aurai vraiment besoin d'aide pour l'après achat.

Je vais devenir votre pire cauchemar! (Rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir votre pire cauchemar! (Rire).

:ssv:  défi relevé !

Modifié par Nours Nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CHEF,

Deux mains gauches, j'exagere un peu. Démonter, remplacer,jouer du fer à souder... Je sais faire.

Le lien est parfaitement adapté. La nuit portant conseil après les vôtres...

Affaire à suivre.

PS: j'ai déjà fais une bourde avec l'achat d'un tali H500 (pour ma deffence, je connaissais pas le fofo), je vais pas me lancer sans conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, regardez le sigan 180 ou 210

 

Hyper sympa, solide et abordable.

 

55 € le frame. On trouve un combo 1806 avec esc pour 72 €

Une ccd 3 d à 30€ et voilà... Reste plus qu'à lui mettre votre matos fpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseille le 250 d'ancien partenaire, il existe en version déjà montée.

 

en plus du SAV qui est parfait, tu aura ici pleins de gens qui ont ce modèle, dont moi, et qui en sont parfaitement satisfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos conseils. Donc, l'heureux vainqueur qui se fera fracassé par mes mauvais soins sera..........

Le 250 ancien partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai monté un tb250, la structure et la même sur le eachine. C'est vrai que les bras sont fragile, mais il coûte 3 euros. Après vu que le qa250 est au même prix, par contre je ne sais pas si la frame est beaucoup plus solide.

 

L'avantage du tb250 pour moi est le montage plus facile. Tous est soudé et il n'y a plus qu'à branché, moteur esc cc3d ect... Du coup, tu peux te lancer sur le kit à monter sans problème, comme une mise en bouche avant de vraiment sortir le faire a souder. Cette avantage n'est pas négligeable... Moi je le vois comme un Premier racer d'entrée de gamme pour se faire la main gentillement avant de passer sur du plus costaud, et vu l'ampleur que prend la discipline, je ne m'inquiète pas trop de la revente ...

 

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai monté un tb250, la structure et la même sur le eachine. C'est vrai que les bras sont fragile, mais il coûte 3 euros. Après vu que le qa250 est au même prix, par contre je ne sais pas si la frame est beaucoup plus solide.

c'est une blague ?

 

rien à voir, bien sur que c'est beaucoup plus solide. avec toutes les pelles que le mien a pris, il a fini sous la voiture la semaine dernière, si il avait été né eachine, il serait mort depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, c'est ce que j'ai vu dans les test, peut être que la fabrication n'est pas la même ou que la frame n'est pas si fragile que ça.

 

Pour mon expérience personnel, le mien n'a pas pris de crash à proprement parler, une glissade et un atterrissage un peu brutale cet aprem, et les pales d'origines sont vraiment hyper fragile. Sinon ras ...

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai monté un tb250, la structure et la même sur le eachine. C'est vrai que les bras sont fragile, mais il coûte 3 euros. Après vu que le qa250 est au même prix, par contre je ne sais pas si la frame est beaucoup plus solide.

:mdr:  Désolée...

 

Pour avoir pu manipuler le TB250 lors du salon du drone, et bah il m'a pas vendu du rêve, mais je m'y attendais...

Vu que je crash très fréquemment, avoir des bras à changer à chaque fois (voir moteur d'après certains retours) je passe mon tour... tout dépend de sa manière de voler, mais avoir un bras qui coûte pas chère n'est pas un bon argument pour moi, car sur un racer on ne devrait pas avoir à en changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  Désolée...

 

Pour avoir pu manipuler le TB250 lors du salon du drone, et bah il m'a pas vendu du rêve, mais je m'y attendais...

Vu que je crash très fréquemment, avoir des bras à changer à chaque fois (voir moteur d'après certains retours) je passe mon tour... tout dépend de sa manière de voler, mais avoir un bras qui coûte pas chère n'est pas un bon argument pour moi, car sur un racer on ne devrait pas avoir à en changer...

Pour avoir fait tourner quelques racer, j'ai tout de même l'impression que ces bras qui se déforment ou cassent à l'impact font aussi office de fusibles.

Sur les autres modèles tout carbone indestructibles, j'ai régulièrement eu de l’électronique à remplacer. Là où le TB250 me semble increvable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis divergent. Moi je parle de ce que je connais, et indéniablement, le montage pour un non initié et tout de même bien penser sur le tb250. Après si j'étais passer sur le forum, j'aurais peut être pris un qu250. Ce n'est pas exclue d'ailleurs pour le prochain.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi a la recherche d'un new Racer et après avoir parcouru les post de ce sujet je demande un avis...

Et le nighthawk pro 280 vous en pensez quoi?

Je regarde pour avoir un 2eme racer en plus de mon Mach25.... Et le Nighthawk me parait pas mal...

Ou Sinon l'immersion RC Vortex pro est sympa mais budget sympa aussi...

Vos avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.