Aller au contenu
Arnoz Valley

Diverses bidouilles...

Messages recommandés

Salut les gens...

 

En ce moment je bidouille un peu chez moi, j'ai fais quelques trucs (pompé sur divers tutos sur le net, j'invente rien...), mais je n'ai pas le temps de faire de vrais tutos pour ici (peut etre plus tard...)

 

Néanmoins, je voulais vous dire que je peut filer un coup de main pour vous aider dans ces réalisations vu que j'y suis arrivé...

 

bref, si ça vous dit on peut en causer ici...

 

voici une liste des dernières bidouilles...

 

- programmateur pour esc (je m'en suis servit pour passer les mantis de ma zigogne en blheli et oneshot 125) à base de carte atmega258 (ça coute 5 euros , c'est de l'arduino...)

 

- bricoler un récepteur frsky x4r sb (j'ai une naze32 rev5b, pour le brancher en sbus, il faut un cable inverseur à 12 euros, si on sait souder 1 fil on peut s'en passer, et j'ai aussi recup la télémétrie en port serie vu que c'est un récepteur nu dessoudé que j'ai eu pour pas cher), j'ai aussi flashé le firmware dessus et un X8R via la radio avec un cable servo bricolé

 

c'est pas la folie mais si ça peut aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maurice j'aimerai compléter mon système de fpv qui est composé d'un émetteur que je pense grillé et d'une caméra tu ( ou vous) me conseille(z) quoi comme matos pour compléter mon système fpv?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maurice j'aimerai compléter mon système de fpv qui est composé d'un émetteur que je pense grillé et d'une caméra tu ( ou vous) me conseille(z) quoi comme matos pour compléter mon système fpv?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

:mdr: il s'appelle pas du tout Maurice, son pseudo a été changé par Xav car cette personne ne souhaitait ne plus faire parti du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: il s'appelle pas du tout Maurice, son pseudo a été changé par Xav car cette personne ne souhaitait ne plus faire parti du forum

+1

C'est exactement ça....

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'en fou un peu de ca...

 

 

Créé un nouveau sujet avec la description de ca que tu as et de ce que tu voudrais, ce sera plus facile pour te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.