Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Réglages GoPro HERO 3

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite utiliser une GoPro Hero 3 silver édition sur mon 350QXV2 (pour enregistrer, pas pour faire du Fpv !) ; sur la notice, il y a différents réglages possibles : résolution vidéo ( de 720 à 1080) ; NSTC ips, Pal ips, protune, champ de visio (FOV) ; résolution de l'écran. Aucune idée sur les réglages à adopter (pour info, ma carte est une micro SDHC, 16 GB, speed 95 MB/s) ; une bonne âme pour m'aider ?

Question subsidiaire : comment branche/t-on la caméra sur le drone et y a t il une possibilité de déclencher l'enregistrement à partir de la RC (j'ai une DX9) ?

Par avance merci

Jean Pierrev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il faut savoir que tu auras un moment de latence assez important, tu as intérêt à voler dans un endroit dégagé sinon tu vas finir dans un arbre !

 

Protune  => pas besoin

Résolution => ça te changera rien pour le FPV car c'est 640 pour les lunettes, par contre pour les images que tu vas faire mieux vaut une grosse résolution.

 

Tu pourras pas déclencher la caméra à partir de ta radio

Tu devrais mettre une caméra FPV plutôt

 

ps : je déplace dans la partie /gopro/ du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé (entre parenthèses) que ce n'était pas pour faire du Fpv !

c'est moche de pas savoir lire  :icon_sign_bouletdujour:

 

Moi je choisis PAL plutôt que le NTSC, et pour le Protune c'est plutôt pour la plongée si j'ai bien compris

en tout cas il ne faut pas activer le wifi de la gopro car tu vas perturber ton 350 QX2 

 

Sur la Gopro tu as plusieurs possibilités pour l'enregistrement (mais déclenchement à partir de la radio il n'y a pas).

 

Tu peux choisir un mode vidéo avec photo (ça fait une photo de temps temps, par contre ça ne fonctionne pas si tu choisis une résolution vidéo trop grosse), ou si tu veux faire des photos tu peux régler pour que les photos se fassent toutes les xx secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime la photo, je n'arrive pas à imaginer que je puisse faire des photos sans maîtriser le cadrage, donc la composition de mon cliché.

 

Xav, as-tu repéré des interférences wifi/radiocommande sur tous les couples ou uniquement avec certaines associations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav, as-tu repéré des interférences wifi/radiocommande sur tous les couples ou uniquement avec certaines associations ?

je comprends même pas ta question tu peux reformuler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que toutes les caméras du style de la GoPro, qui peuvent être manipulées via la Wifi créent des interférences avec toutes les radio-commandes 2,4 Mhz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.