Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présente, David allias Tazkiller85 sur youtube, j'habite en Vendée (85), je suis passionné de Drones et de prise de vue depuis quelques mois. Je possède un WLTOYS V686G , un Pico QX et un Yuneec Q500+ Typhoon . jusqu'à maintenant ma chaine portait sur le FPS et surtout le mode zombie ( COD ) mais j'ai revendu tout mon mattos pour investir dans les drones . 
Aujourd'hui, mes vidéos seront exclusivement dédiées aux Tests, Tutos et conseils sur les drones (comment et ou voler sans prendre de risques !) . Donc si je peux vous aider j'en serai heureux mais je viendrais certainement demander des conseils également. 

Merci de m'avoir lu ...
à bientôt
Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi vendéen ( je le suis aussi )

Du est de quel coin?;)

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

Je vu ton Tuto sur le XIAOMI Mi Drone 4k de chez XIAOMI biensûr, je veux debuter dans les prise de vu aerienne et je trouve ce drone très bien( pour mon nivceau en tout cas). Je posède déjà  Un Syma X8 pro, mais le Xiaomi est autre chose.

Je suis prêt à me l'offrir mais je suis confronté à un problème de choix.

 Chez ******** en ce moment il  y a une promotion avec le vendeur ****** à 418.30€ et avec le vendeur ****** il est à 548.45€

Pourrais tu m'éclairer sur la différence qu'il y a entre ces 2 offres sachant que c'est le même produit. ? 

La promotion chez ****** se termine dans 3 jours environs, merci de tes conseilles et surtout pour tes vidéos 

à Bientôt.

à tout hasard si quelqu'un d'autre sur le forum peut repondre à ma question j'en serai ravis aussi.

Modifié par Eric51200
Suppression des noms de boutiques non partenaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Yenidjo a dit :

Bonjour David,

Je vu ton Tuto sur le XIAOMI Mi Drone 4k de chez XIAOMI biensûr, je veux debuter dans les prise de vu aerienne et je trouve ce drone très bien( pour mon nivceau en tout cas). Je posède déjà  Un Syma X8 pro, mais le Xiaomi est autre chose.

Je suis prêt à me l'offrir mais je suis confronté à un problème de choix.

 Chez ******** en ce moment il  y a une promotion avec le vendeur ****** à 418.30€ et avec le vendeur ****** il est à 548.45€

Pourrais tu m'éclairer sur la différence qu'il y a entre ces 2 offres sachant que c'est le même produit. ? 

La promotion chez ****** se termine dans 3 jours environs, merci de tes conseilles et surtout pour tes vidéos 

à Bientôt.

à tout hasard si quelqu'un d'autre sur le forum peut repondre à ma question j'en serai ravis aussi.

Bonjour

Hum..... tu as oublié la section présentation........

Par ailleurs, une ou des questions : ouvrir un ou des nouveaux sujets dans les parties concernés..

Bienvenue tout de même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PapiPatrick a dit :

Bonjour

Hum..... tu as oublié la section présentation........

Par ailleurs, une ou des questions : ouvrir un ou des nouveaux sujets dans les parties concernés..

Bienvenue tout de même 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tazkiller bienvenue à toi ? 

 

P.S. je crois qu'on a déjà joué ensemble si tazkiller est ton gamertag !!!!

 

Chef regarde la date d'inscription de taz y a un truc qui cloche on est pas en 2016 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, White Wolf a dit :

Salut Tazkiller bienvenue à toi ? 

 

P.S. je crois qu'on a déjà joué ensemble si tazkiller est ton gamertag !!!!

 

Chef regarde la date d'inscription de taz y a un truc qui cloche on est pas en 2016 !!!!

C'est une personne qui a fait remonter ce post de présentation ?

Suffit de voir la modératrice et d 'autres dessous, eux aussi 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, White Wolf a dit :

Salut Tazkiller bienvenue à toi ? 

 

P.S. je crois qu'on a déjà joué ensemble si tazkiller est ton gamertag !!!!

 

Chef regarde la date d'inscription de taz y a un truc qui cloche on est pas en 2016 !!!!

Le message d'origine date du 25 mars 2016 et on lui souhaite la bienvenue 3 ans après :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.