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Bonjour !

 

Je possède le walkera f210 depuis quelques jours déjà !

 

Première impression : Jolie boite, pas abimé (envoyé depuis la france) tout était bien protégé, seul bémol : le chargeur lipo qui n'a marché que quelques minutes avant de s'éteindre, et qui d'après un spécialiste en modélisme, n'est pas adapté aux lipos walkera 1300mah, ça avait meme déséquilibré les céllules.

 

Première impression en vol : WAOUH !!! Une vitesse a couper le souffle, ultra réactif, on peut l'envoyer en l'air, lui faire faire plusieurs boucles, et le faire repartir aussi sec avec les gaz, meme si le quadri arrivait a toute vitesse ( du a son poids ) sur le sol, la commande des gaz réagi au quart de tour !

 

Côté vol j'ai pas encore était déçu, plusieurs petit crash, dont un plutot gros, suite a mon premier essai du mode accro, il a fait peut etre 20mètres de roulé boulé dans de l'herbe, une fois les moteurs réarmés, c'est reparti sans le moindre déséquilibre !

 

Je précise que je suis débutant dans les drones racer, donc que mon avis n'est pas forcément objectif. Ce dont je peux etre sûr, même en étant novice, c'est que le runner 250 advanced n'arrive pas a la cheville de ce f210 qui est pour moi une pure tuerie !

 

Voilà, c"était pour faire un petit recap de ce drone, qui n'est apparemment pas encore répertorié ici !

 

Bon vols à tous !

 

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Salut,

 

Merci pour le retour. Quelques photos auraient été bien car en effet je viens de le découvrir :)

 

A voir sa longévité sur la durée.

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Oui c'est bien celui ci !

 

Je prendrais des photos plus tard, lors de crash ou autre, et des vidéos quand j'aurai des lunettes adéquates !!

 

J'attends aussi de voir sur la longévité mais pour l'instant, je dois etre a 15-20 batteries, aucun bug à dénoncer

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 fpvguy lui fait prendre des gaufres magistrales en mode crash sur un terrain plein de cailloux sans qu'il soit abîmé  et dans une autre vidéo, un mec se crashe dans de l'herbe, même pas violent le crash , il casse la plaque de bras en carbone et une des vis  qui maintient cette plaque en place ....

 

après il a l'air d'envoyer du pâté ( voir même toute la terrine) en vol. mais du coup, ça met le doute sur la fiabilité si tu pètes une plaque en carbone de 3mm en atterrissant un peu fort

 

d’ailleurs c'est pas vraiment 4 bras, ni un H ,c'est un truc hybride :  

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=119767f210.jpg

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 fpvguy lui fait prendre des gaufres magistrales en mode crash sur un terrain plein de cailloux sans qu'il soit abîmé  et dans une autre vidéo, un mec se crashe dans de l'herbe, même pas violent le crash , il casse la plaque de bras en carbone et une des vis  qui maintient cette plaque en place ....

 

après il a l'air d'envoyer du pâté ( voir même toute la terrine) en vol. mais du coup, ça met le doute sur la fiabilité si tu pètes une plaque en carbone de 3mm en atterrissant un peu fort

 

d’ailleurs c'est pas vraiment 4 bras, ni un H ,c'est un truc hybride :  

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=119767f210.jpg

Bonjour ! Intéressant comme remarque !

 

Cependant je pense très sincèrement que sur la seconde vidéo, le drone en lui même devait avoir un défaut d'usine.. aucun drone meme dans les premiers prix ne casserait si facilement.. du moins je pense.. je me trompe ?

 

En tout cas pour le moment, je ne m'amuserai pas à ruiner mon drone pour voir s'il est réellement si résistant que ça :D mais au moindre problème ou gros crash sans conséquence a déplorer, je viendrais le signaler ici !

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Bonjour !

 

Je possède le walkera f210 depuis quelques jours déjà !

 

Première impression : Jolie boite, pas abimé (envoyé depuis la france) tout était bien protégé, seul bémol : le chargeur lipo qui n'a marché que quelques minutes avant de s'éteindre, et qui d'après un spécialiste en modélisme, n'est pas adapté aux lipos walkera 1300mah, ça avait meme déséquilibré les céllules.

 

Première impression en vol : WAOUH !!! Une vitesse a couper le souffle, ultra réactif, on peut l'envoyer en l'air, lui faire faire plusieurs boucles, et le faire repartir aussi sec avec les gaz, meme si le quadri arrivait a toute vitesse ( du a son poids ) sur le sol, la commande des gaz réagi au quart de tour !

 

Côté vol j'ai pas encore était déçu, plusieurs petit crash, dont un plutot gros, suite a mon premier essai du mode accro, il a fait peut etre 20mètres de roulé boulé dans de l'herbe, une fois les moteurs réarmés, c'est reparti sans le moindre déséquilibre !

 

Je précise que je suis débutant dans les drones racer, donc que mon avis n'est pas forcément objectif. Ce dont je peux etre sûr, même en étant novice, c'est que le runner 250 advanced n'arrive pas a la cheville de ce f210 qui est pour moi une pure tuerie !

 

Voilà, c"était pour faire un petit recap de ce drone, qui n'est apparemment pas encore répertorié ici !

 

Bon vols à tous !

Le mien est commandé,je patiente.

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Le mien est commandé,je patiente.

Tu devrais te regaler! Le mien est au SAV j'attends un retour prochainement, je pense avoir cramé la power board ou un ESC, premier souci j'ai préféré le retour au SAV pour avoir leur diagnostic ! Mais sinon c'est facilement réparable, meme pour un newbie

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:lol2:  :mdr:

 

je suis désolé, je sais que ce n'est pas gentil, mais celle là je ne pouvais pas la louper  :blush:  :ssv:

Mdr j'me suis exposé en meme temps, j'savais que ça allait tomber :D

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Quelqu'un peut me dire si en mode débutant ( je crois ANGLE)si on a le max de puissance?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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Quelqu'un peut me dire si en mode débutant ( je crois ANGLE)si on a le max de puissance?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est le mode stabilisé sur ce modèle, et oui y a le max de puissance normalement ! C'est le degrès d'inclinaison qui est plutot " bas ", ça se modifie sur cleanflight !

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....oui y a le max de puissance normalement ! C'est le degrès d'inclinaison qui est plutot " bas "

ça c'est plutôt contradictoire :reflechir:

 

tu ne peux pas avoir le max de puissances si tu ne peux pas l’incliner pour prendre le max de vitesse

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ça c'est plutôt contradictoire :reflechir:

 

tu ne peux pas avoir le max de puissances si tu ne peux pas l’incliner pour prendre le max de vitesse

La puissance des gaz reste la même, la vitesse change en fonction de l'inclinaison, non ?

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oui et non, mets les D/R à 10 % et demande à l'utilisateur du multi ce qu'il pense de la puissance de son engin.

 

la puissance des gaz reste la même effectivement mais pas la puissance du multi, qui est aussi en corrélation avec l'inclinaison

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oui et non, mets les D/R à 10 % et demande à l'utilisateur du multi ce qu'il pense de la puissance de son engin.

 

la puissance des gaz reste la même effectivement mais pas la puissance du multi, qui est aussi en corrélation avec l'inclinaison

je suis tout à fait d'accord avec ça ! J'ai seulement interpreter sa question comme " est-ce que les gaz sont bridées ? " , effectivement s'il met 10% ( qui réduit de 10% l'angle d'inclinaison par defaut c'est ça ? ) forcément à l'horizontale ça ira beaucoup moins vite, à la vertical ça change rien ! Mais ça m'parait logique donc j'ai pas précisé !

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Je sais pas si le mien avec un (ou même des) défauts d'usine, mais je suis pas si loin du cas du gars dont vous parlez. Premier vol, premier ou second crash (assez "haut", 10 20 mètres), causé par un défaut du drone qui commence à bipper pour dire qu'il n'a plus de batterie puis s'éteint dans la seconde (problème fixé par la maj de cleanflight, encore faut il le savoir) : résultat, les petits bouts de plastiques traversant le socle on été arrachés, les partis en plastiques avant et arrières tenant la protection de la batterie ont été cassé ainsi qu'un protège antenne. J'ai dut commander pour 20 euros de pièces, tout démonter puis remonter, et ainsi découvrir à quel point ce montage est compliqué, et ne possède pas de notice. Tout ça pour finalement avoir le plaisir de me rendre compte que le retour vidéo ne fonctionne pas.

 

Si beaucoup de gens sont très content de ce drone, tant mieux pour eux, je ne leur souhaite pas le contraire, cependant de mon côté, je ne sais pas si j'ai accumulé la mal chance où autres, mais je dois avouer être extrêmement déçu de mon achat. SI je pourrais revenir en arrière j'hésiterais pas une seconde.

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Je sais pas si le mien avec un (ou même des) défauts d'usine, mais je suis pas si loin du cas du gars dont vous parlez. Premier vol, premier ou second crash (assez "haut", 10 20 mètres), causé par un défaut du drone qui commence à bipper pour dire qu'il n'a plus de batterie puis s'éteint dans la seconde (problème fixé par la maj de cleanflight, encore faut il le savoir) : résultat, les petits bouts de plastiques traversant le socle on été arrachés, les partis en plastiques avant et arrières tenant la protection de la batterie ont été cassé ainsi qu'un protège antenne. J'ai dut commander pour 20 euros de pièces, tout démonter puis remonter, et ainsi découvrir à quel point ce montage est compliqué, et ne possède pas de notice. Tout ça pour finalement avoir le plaisir de me rendre compte que le retour vidéo ne fonctionne pas.

 

Si beaucoup de gens sont très content de ce drone, tant mieux pour eux, je ne leur souhaite pas le contraire, cependant de mon côté, je ne sais pas si j'ai accumulé la mal chance où autres, mais je dois avouer être extrêmement déçu de mon achat. SI je pourrais revenir en arrière j'hésiterais pas une seconde.

Effectivement avec walkera apparemment c'est très aléatoires.. Je ne connaissais pas ce forum lors de mon achat, et si j'avais lu avant j'en aurai certainement pas prit un. Cependant j'dois etre un des " chanceux " mais le mien fonctionnait parfaitement, aucune coupure moteur lors des bips de batterie faible, ni autre pour le moment ! Après c'est vrai pour le prix si j'avais su, je pense que je serai parti sur quelque chose de plus safe genre qa250, avec du spare pour le même prix !

 

Est-ce que je regrette mon achat ? je sais pas trop encore, j'ai pas pu le tester à fond. Après à titre de comparaison, j'ai aussi un qav250, avec de + petits moteurs et + petit ESC, ça envoit du lourd, mais pas autant que le F210 et de loin, mais sur la longévité pour le moment le qav250 l'emporte..

 

Je ferais un gros résumé d'ici quelques mois, qui sera sans doute plus objectif et constructif, pour le moment j'ai pas assez volé avec !

 

J'espère de tout coeur que tes soucis s'arrangeront, et que tu pourras en profiter à fond !

 

Dernier point, c'est vrai que le montage peut paraitre compliqué, mais si on fait ça de façon minutieuse en etant pas trop pressé, ça va tout seul ! J'ai galéré aussi la première fois à le remonter, mais après c'est quand meme plutôt bien pensé

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Comme je le disais sur un autre topic, le problème de fpv que je rencontrais était de ma faute, lors du remontage il semblerait que le branchement du power board à l'émetteur était mal enfoncé (faut dire l'absence de notice aide pas).

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