Aller au contenu

Messages recommandés

Comme je le disais sur un autre topic, le problème de fpv que je rencontrais était de ma faute, lors du remontage il semblerait que le branchement du power board à l'émetteur était mal enfoncé (faut dire l'absence de notice aide pas).

Dans le modélisme, mise à part les jouets et encore, c'est  100% démerde toi !! C'est à savoir je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, surtout avec les racers qui accusent crash sur crash à mon avis. D'ailleurs à ce sujet, sans même avoir fait voler mon drone, le retour vidéo est de nouveau partis... J'espère vraiment pour toi, que le tien aura pas tout ces problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, surtout avec les racers qui accusent crash sur crash à mon avis. D'ailleurs à ce sujet, sans même avoir fait voler mon drone, le retour vidéo est de nouveau partis... J'espère vraiment pour toi, que le tien aura pas tout ces problèmes.

Erf tu n'as vraiment pas de chance :/ j'espère qu'ils vont te le reprendre, mais bon à mon avis compte pas trop dessus :/

 

Et merci, j'espère aussi ne pas galerer avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui fera de la lecture du coup :D

Exact. Merci pour vos réponses

Le f210 n'est pas encore arrivé mais à mes 1 ers essais,je vous en dirais plus.

 

Envoyé de mon TM1007 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui,j'ai re fourguer mon matos de parapente,donc je peux me faire plaisir.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oh yeah, tu seras pas trop dépaysé en FPV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui.

Pas le temps ce week pffffff. Mais j'ai pu roder la batterie en faisant du surplace sur un rayon de 10 mètres sans pousser sur la bête.

post-3856-0-94380500-1464379534_thumb.jpeg

post-3856-0-16939200-1464379554_thumb.jpeg

post-3856-0-69073400-1464379577_thumb.jpeg

post-3856-0-17781900-1464379602_thumb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui.

Pas le temps ce week pffffff. Mais j'ai pu roder la batterie en faisant du surplace sur un rayon de 10 mètres sans pousser sur la bête.

Hey ! Conseil : ne charge pas la lipo avec le chargeur de la boite, range le et ne t'en sers pas :D il tue les lipos...

 

Si tu as besoin d'aide ou quoi hésite pas, j'ai deja pu changer quelques petites pièces, dont l'emetteur vidéo pour prendre celui en 200mw et prochainement le recepteur pour corriger le pb du failsafe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Conseil : ne charge pas la lipo avec le chargeur de la boite, range le et ne t'en sers pas :D il tue les lipos...

 

Si tu as besoin d'aide ou quoi hésite pas, j'ai deja pu changer quelques petites pièces, dont l'emetteur vidéo pour prendre celui en 200mw et prochainement le recepteur pour corriger le pb du failsafe !

et second conseil important, si tu veux t'essayer au flip, fais le directement en mode accro, en intermédiaire c'est assez tendu si tu jauges mal sur la reprise des gaz :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Conseil : ne charge pas la lipo avec le chargeur de la boite, range le et ne t'en sers pas :D il tue les lipos...

 

Si tu as besoin d'aide ou quoi hésite pas, j'ai deja pu changer quelques petites pièces, dont l'emetteur vidéo pour prendre celui en 200mw et prochainement le recepteur pour corriger le pb du failsafe !

Ok

Le chargeur a pourtant l'air d'être de bonne qualité !!!!

J'ai déjà fait 2 charges........

Tu me conseil quoi comme chargeur , et j'espère que ça ne coûte pas un bras.lol ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et second conseil important, si tu veux t'essayer au flip, fais le directement en mode accro, en intermédiaire c'est assez tendu si tu jauges mal sur la reprise des gaz :D

Pour les flips, je vais attendre un peu,car c'est moi qui vais flipper :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75a9073d068565f4bac542ac18f85f05.jpg

 

Est ce que je peux utiliser le chargeur de mon q500???

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

D'après ce que je vois non ! C'est pour des 3S, et le f210 tourne en 4S !

 

Tu peux trouver des chargeurs duo à moins de 100 euros chez nos partenaires, ou chez les asiat ! (c'est un petit investissement, mais que tu garderas longtemps !)

 

 

A la première charge il a sauté le chargeur pour ma part, je l'ai amené dans un magasin de modélisme, il avait carrément abimé la batterie ! Si tu regardes au dos y a une puissance de sortie trop importante pour la lipo, donc risque de les tuer, ou de tuer le chargeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au  Ruinner 250 il est mieux ? moins en verre... la hiérarchie c'est quoi dans leur gamme, le f210 est le must ?

 

 

 

Kcnarf.

Pour avoir essayé le ruinneur, on peut presque dire que ça n'a rien à voir... Perso à part le problème de failsafe ( ce qui est grave par contre ) je n'ai aucun souci, ça tourne fort, très fort !! J'suis assez casse cou, j'aime tenter des choses et à chaque sortie j'essaye quelque chose de nouveau, donc souvent je crash :D et pour l'instant, en une centaine de lipo, j'ai cassé 1 ESC, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé le ruinneur, on peut presque dire que ça n'a rien à voir... Perso à part le problème de failsafe ( ce qui est grave par contre ) je n'ai aucun souci, ça tourne fort, très fort !! J'suis assez casse cou, j'aime tenter des choses et à chaque sortie j'essaye quelque chose de nouveau, donc souvent je crash :D et pour l'instant, en une centaine de lipo, j'ai cassé 1 ESC, c'est tout !

Et aussi, le F210 est décliné en une version 3D, et le rodéo 150 prend clairement les traits du F210 ! Je pense que Walkera, côté racer, misent tout sur le F210 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as recommandé d'autres lipos? Si oui lesquelles exactement ,je voudrais en acheter un en plus.merci pascal01710

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as recommandé d'autres lipos? Si oui lesquelles exactement ,je voudrais en acheter un en plus.merci pascal01710

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui j'ai plusieurs Lipo, j'en ai pris 2 Orions 1600mah en 50C en même temps que mon chargeur Orion en fait ! D'ailleurs, les lipo sont excellentes !! On sent la différence de qualité, je vole 1min30 de plus qu'avec la lipo fournie, et en pouvant y aller plus fort, le taux de décharge y joue ! ( et sur les lipos y a un indicateur de charge, inutile de les renommer :D )

 

Je te conseil des 50c minimum, et 1600mah grand maxi pour pas y mettre trop de poids ! Je compte prendre des tattus ou un modèle similaire ce mois ci pour tester, et agrandir le stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.