Aller au contenu

Messages recommandés

salut salut !!

ahhh ca fait plaisir de voir d'autre jeune pilote débutant en F210 :manette:  hehe

 

bah voila , j'ai depuis très récemment le Walkera F210 , super content ! ..... Mais ! et oui il y a un mais , mais celui vient de moi ....

j'ai du choisir le mauvais pack ou il n'existait plus (je n'ai pas fais attention), j'ai pas mes fat shark avec mon drone ....

 

d'ou ma première question :

 

Quoi prendre comme lunette FPV ? ( Perso j'aurais choisi les fat shark predator V2 , certes ancien, moins chère pour une première paire, mais la production s'est achevé sur ce modèle)

 

Fat shark V3 ? ( les critiques ne sont pas bon d’après votre forum)

Fat shark Sd V2 ( je suis preneur sur l'option du joystick pour changer le contraste/couleur par rapport a d'autre modèle)

ou .......A vos précieux conseils ..

 

et , c'est un système un plug&play ? ca marchera a 100% avec le F210 ?

 

 

je rappelle je suis un novice, j'ai choisi le F210 pour plusieurs  raisons , mode de difficulté 3modes , qualité/performances

 

a très vite , merci d'avance !

 

1er vol a vue du coup DEMAIN ! :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part,j'ai acheter un masque de marque "clairvoyance" et qui s'est appairé facilement avec le f210. J'ai eu beaucoup de chance. Étant débutant je ne peux pas te donner d'avis - ou+. Sinon satisfait de mon coup de bol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fat shark V3 ? ( les critiques ne sont pas bon d’après votre forum)

 

Fat Shark v3 c'est quoi ??? Sans le nom c'est compliqué

Jai des Fat Shark Dominator v3 (qui ont remplacées mes v2) et j en suis content

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fat Shark v3 c'est quoi ??? Sans le nom c'est compliqué

Jai des Fat Shark Dominator v3 (qui ont remplacées mes v2) et j en suis content

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

idem, j'ai des Dominator V3 et pas d soucis. J'avais juste une crainte avant de les acheter avec le 16/9 (compression trop importante de l''image)  ... mais pas du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le nom , oui ce sont des dominator V3

il y a juste le prix qui me refroidit, mais c'est un investissement ...je vais voir pour les commander .... vous connaissez une bonne boutique francaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu veux commencer à moindre coût tu peux tenter un masque Quanum V2, voir V2 Pro, pour 70€ tu as le masque, le receiver 5.8Ghz et une lipo. Perso ça me convient et j'attend de pouvoir tester des lunettes pour réellement voir si l'investissement en vaut la chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

L'important pour ton cas est la compatibilité ! L'emetteur vidéo du walkera f210 diffuse uniquement sur la bande B, donc pense à bien vérifier avant achat si le recepteur possède aussi la bande b !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le nom , oui ce sont des dominator V3

.... vous connaissez une bonne boutique francaise ?

Oui ... StudioSport, Arcalide, ancien partenaire :) Modifié par Patton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cloud de ton avis .

 

j'ai fais mes premiers vols aujourd'hui ....... GENIAL !!! des crashs et ...... rien de cassé !

 

je vais continuer sur le vol a vue . mais le coté FPV doit etre genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cloud de ton avis .

 

j'ai fais mes premiers vols aujourd'hui ....... GENIAL !!! des crashs et ...... rien de cassé !

 

je vais continuer sur le vol a vue . mais le coté FPV doit etre genial !

Très content pour toi !! Il est vraiment costaud le zozio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais avoir un retour sur vos batteries origine Walkera f210 .

 

des la réception il y avait 1 batterie défectueuse (3/4cellules détectées) , et j'ai une batterie qui me lâche,idem, 3/4 cellule détectées .

 

Vous utilisez quoi comme batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais avoir un retour sur vos batteries origine Walkera f210 .

 

des la réception il y avait 1 batterie défectueuse (3/4cellules détectées) , et j'ai une batterie qui me lâche,idem, 3/4 cellule détectées .

 

Vous utilisez quoi comme batterie ?

Salut ! Les Lipos souvent qui sont mises dans les packs RTF c'est du caca, et spécialement celles ci d'ailleurs x)

 

Je te conseille des tattus, ou si tu trouves sur le net des Orions (c'est ce que j'utilise, et elles sont vraiment au top !) Prends des 50C minimum en taux de decharge, et pas + de 1800mah, sinon ça sera un poil lourd !

 

Bon vol l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais avoir un retour sur vos batteries origine Walkera f210 .

 

des la réception il y avait 1 batterie défectueuse (3/4cellules détectées) , et j'ai une batterie qui me lâche,idem, 3/4 cellule détectées .

 

Vous utilisez quoi comme batterie ?

Salut

avec la bat dans le pack autonomie= 5mn, j'ai commandé une orion, je te redirais si il y a une difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part,j'ai acheter un masque de marque "clairvoyance" et qui s'est appairé facilement avec le f210. J'ai eu beaucoup de chance. Étant débutant je ne peux pas te donner d'avis - ou+. Sinon satisfait de mon coup de bol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

j'ai essayé mon masque,je n'etais pas rassuré, j'ai preferé voler a vu( peur de le perdre de vue car tout seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mon masque,je n'etais pas rassuré, j'ai preferé voler a vu( peur de le perdre de vue car tout seul)

Tout seul oui effectivement c'est pas pratique pour débuter le fpv !!

Ton masque tu en es content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pascal01710, pas eu le temps le tester réellement ,mais le peu que j'ai vu cest qu'il a l'air de brouiller facilement l'écran.peut être sur la mauvaise fréquence ou bien cest de la ouhmfa...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! L'émetteur vidéo CE de 25mw est plutot minable, si tu peux prends le 200mw (FCC) ça sera mieux je pense ! Et une bonne paire d'antennes également, sur ton masque tu dois avoir une baton je présume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.