Aller au contenu

Messages recommandés

f7fb703ce15ee1a3bc710e55d12df3bc.jpg

 

J'ai cet émetteur la en rab mais je ne sais pas ce qu'il vaut...et je n'ai pas réussi à lappairer avec mon masque

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diversity ton masque ?

 

Pense toujours a mettre les antennes avant d'alimenter ton masque !

 

Et c'est très simple de changer l'émetteur du F210, faut enlever la plaque centrale du bas, virer l'antenne, dévisser l'émetteur, et dévisser une partie arrondie en plastique dans ce style " -o- " qui soutient la connectique de l'émetteur et ça sort tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon masque, la marque,c'est ...clairvoyance,cà vient de Chine avec aucune Docs. Autant te dire que c'est chaud chaud chaud.je fait une Tite photo de l'électronique à bord

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9f47cd24d3b925a391134bf740b7b180.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Sur la droite de micro Jack ???? A quoi serve t elle ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre votre histoire ...

 

Sur un masque c'est pas un émeteur mais un récepteur vidéo, l émeteur est sur le drone

 

Rappel : en France c'est 25 mw MAXI

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

me voila en vacance avec mon drone, et en fpv , c'est génial !!!!

cependant , j'ai un soucis ou 2 : va savoir : je rappelle je suis débutant.

 

1: en passant en mode accro, le drone se penché en avant ou arriere , j'ai recalibré le DEVO7, même soucis, du coup j'ai joué sur les trims DEVO7, cela fonctionne,

est ce un vrai problème ?

 

j'ai remarqué qu'il prenait bien le vent l'enfoiré , je me plonge de plus en plus sur le réglages des PID, je nage hehe bref c'est un autre sujet ca ( pour le moment f210 stock) et fall safe apres 7sec de coupure DEVO

 

et 2: réelle problème, je n'arrive plus a désarmer le drone, ( joystick bas droite ) , je ne vois pas d'ou ca peut venir , devo7 ? compasant f210 ? et je ne trouve pas de sujet direct sur ce probleme...."help me "

 

j'ai évité de justesse un accident en ramassant mon drone, j'ai heurté le joystick, et les moteurs a 100% a coté de mon visage, je l'ai laché , il est parti a toute balle en l'air...du coup apres vol je le laisse se desarmé tout seul au bout de 5 bip inactif

 

 

 

petite question en vous lisant sur les antennes , j'ai un casque Quanum cyclops , un peu comme alainlega un casque et un ecran a l'interieur, la question, si je change juste le baton de berger d'antenne d'origine, j'aurais un meilleur resultat ? ou il faut aussi changer l'émetteur jusqu'a 25mW ( max en france ) avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour le masque,j'ai mis une spironet à la place et c'est un peu mieux.j'ai aussi déplacé mes antennes qui étaient en face et les ai mis au dessus du masque.mon de parasites maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode acrobatique, si tu mets du tangage ou du roulis,il va rester dans cette position et ne reviendra au neutre que si c'est toi qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode acrobatique, si tu mets du tangage ou du roulis,il va rester dans cette position et ne reviendra au neutre que si c'est toi qui le fait

oui ca je le sais , je voulais dire que qu'il tangué non par mauvais répartition de poids, mais bien d'une commande de mon DEVO, on va dire qu'il avait un défaut de tanguage de 1% , j'ai récupérer avec le trim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour le masque,j'ai mis une spironet à la place et c'est un peu mieux.j'ai aussi déplacé mes antennes qui étaient en face et les ai mis au dessus du masque.mon de parasites maintenant

tu as gagné beaucoup en qualité ? le spironet en 5.8GHz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà un petit racer que j'aime beaucoup et qui mérite bien un petit post pour partager mon avis.

Je l'ai depuis quelques mois et je m'en sert pour faire de la vidéo de proximité. J'ai pas mal modifié les PIDs d'origine pour le rendre plus stable et plus adapté à mon style de vol. 

 

Ce que j'aime :

- caméra FPV et HD facilement orientable avec l'inclinaison qu'on souhaite

- Compartiment  batterie bien étudié

- Vraiment RTF, est en l'air en réellement 5 minutes.

- Autonomie remarquable. Il vole facilement 7minutes avec une gopro sur le dos et une 4S de 1550 Mah  

- Conception modulaire (aucune soudure) 

- 0 vibration sur la gopro  grâce au support

- Cleanflight facilement configurable

- La qualité de la caméra FPV

- Prix des pièces très correcte

- Sac à dos spécifique pour 49 € vraiment top

 

 

Ce que j' ai moins aimé : 

- Portée vidéo ridicule avec le 25mw et l'antenne d'origine. Je l'ai remplacé par le 200mw non CE et changé l'antenne. 

- Portée de la radio CE de 10db ridicule au raz du sol (max 80m). J'ai remplacé la radio par une DeVO7 non CE pour 50 € livrée depuis l’Allemagne.

- Hélices d'origine à remplacer par des dalprop tripales pour gagner en appuie dans les changements de direction

- Support caméra HD pour Gopro fragile

 

Quelques vidéos : 

Au sol : 

 

En l'air avec quelques roll et flip  :

 

Et un vol complet en proximité  : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.