Aller au contenu
Ayden151

Test de Timelapse avec Xiaomi Yi

Messages recommandés

Salut à tous, je possède une Xiaomi Yi, et hier (par temps de grand vent), je n'ai pas pu voler !!!

Donc j'ai trouvé une autre occupation et une autre fonction à ma caméra, le timelapse.

J'ai donc testé, depuis ma fenêtre, donc le cadre n'est pas la, ce n'est pas très joli, mais l'effet est intéréssant, dès que je partirais en week end à la campagne je pense en refaire avec des jolis paysages, enfin bref, dans un meilleur cadre :) 

 

Bon visionnage :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite caméra bien sympa, je l'ai possédé pendant quelque mois et à ce jour je la regrette par rapport à une Gopro, je trouve l'utilisation plus facile.

 

Si tu recherches l'application en français va sur le forum de Miui France il y a une version traduite en Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

 

 la  prochaine fois  met  la   à  l'exterieur  sur  1 minuteur  pour  la  cuisine  !!

une  vue circulaire du  plus bel effet  , si en  plus, il  y a  le  couché de soleil , , s'est top  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite caméra bien sympa, je l'ai possédé pendant quelque mois et à ce jour je la regrette par rapport à une Gopro, je trouve l'utilisation plus facile.

 

Si tu recherches l'application en français va sur le forum de Miui France il y a une version traduite en Français.

Merci pour le tuyau, mais je m'en sors déja très bien avec l'appli d'origine :D

 

Face au soleil, tu n'as pas peur pour ton capteur !

Je t'avoue que je n'y ai pas pensé  :oops:

Mais bon, elle se porte bien, c'est qu'elle a rien subi :)

 

salut  

 

 la  prochaine fois  met  la   à  l'exterieur  sur  1 minuteur  pour  la  cuisine  !!

une  vue circulaire du  plus bel effet  , si en  plus, il  y a  le  couché de soleil , , s'est top  !

Pas mal l'astuce du minuteur ! Je note :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède la xiaomi yi et j'aimerai faire un timelapse du trajet emmenant ma classe de neige afin de le mettre sur la future vidéo de mes élèves. J'ai du mal avec le réglage : vidéo lenght est bien le temps final que je désire pour ma vidéo finale mais comment puis je choisir le "interval"? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quelle génération de go pro. En gros l'autonomie est plus faible, la qualité similaire avec peu de stabilisation hormis sur la dernière gopro... Avec le prix qui va avec... Sinon pour ma part je trouve la xiaomi topissime en 1080p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je recherche une caméra sport avec gps et qui aurais grosso modo les qualités d'une gopro le prix en moins bien sûr !!! Que me conseillez vous comme caméra dans ce cas car franchement la dernière gopro me plaît mais le prix c'est carrément impossible !!! 

Donc je recherche une caméra sport avec gps, WiFi, si y a le Bluetooth c'est un plus et si possible un pack avec les accessoires et la caméra. Je suis preneur de tous vos conseils à ce sujet !!! 

Merci. 

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai regardé un peu cette eken h9 mais elle possède pas de gps je cherche une caméra avec gps de qualité équivalente à une gopro mais moins cher !!!

Avez vous une autre idée car avec Google je trouve pas ou alors je sais pas bien chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 peut être ça existe (et encore, je ne suis pas certain, j'ai jamais vu). mais, à mon avis avis, tu cherches une camera qualité gopro, avec le gps que gopro n'a pas, et tout ça moins cher que gopro. je pense que tu ne vas pas trouver. 

Pourquoi un gps sur une caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certaines gopro ont un gps et même un capteur G il me semble !!!

En fait ce serait pour faire des vidéos avec dashware !!!

Je trouve vraiment pas sur certaines c'est marqué gps et après quand tu regarde de plus près y a plus de gps je comprend pas le truc y a des types qui mettent des vidéos avec dashware filmé avec des caméras sports autre que gopro il me semble ou alors c'est réservé à l'élite qui a du pognon comme d'hab ??!!??

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GoPro GPS :

- Hero 5 black

-Hero 6 black

- Hero 7 silver

- Hero 7 black

 

Sinon, il existe des cameras avec GPS mais (pour les modèles dont j'ai entendu parler : Sony, Garmin,) nous sommes à peu près dans la fourchette de prix d'une gopro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Infos chers amis !!!

Donc voilà encore un truc réservéaux gens qui en ont  ?  Je vais voir peut être avec un peu plus de recherches je trouverais une caméra avec gps moins cher que chez gopro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.