coyotte 0 Posted March 31, 2016 (edited) bonjour je suis du 76 jai 30 ans permis voiture moto remorque une maison un bebe un lapin lol ... 1er exp avec voiture thermique de chez t2 m megane maxi 1/10 vers 14 ans 2iem exp monster truc 3 vitesses 4 rm vers 25 ans auncune exp en drone mais futur achat vers aout je me laisse le tps de trouver le mieux pour moi voila voila Edited March 31, 2016 by xavdrone titre !!!! merci de lire le réglement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stan 33185 93 Posted March 31, 2016 Salut ! Bienvenue ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ayden151 37 Posted March 31, 2016 Salut, un peu dur à lire Bienvenue à toi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
NiT 106 Posted March 31, 2016 Bienvenue à toi !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
djcaribou 43 Posted March 31, 2016 je suis du 76 auncune exp en drone mais futur achat vers aout je me laisse le tps de trouver le mieux pour moi Le mieux pour toi sera certainement une boutique partenaire du fofo qui est justement dans le 76 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Picasso2 2,157 Posted April 1, 2016 Salut et bienvenue ici. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ptitlo76 31 Posted April 1, 2016 Le mieux pour toi sera certainement une boutique partenaire du fofo qui est justement dans le 76 Quelle boutique ? Sinon bienvenue coyotte, t'es d'où dans le 76 ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted April 1, 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kali 26 Posted April 1, 2016 Salut et bienvenue. Arcalide non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ptitlo76 31 Posted April 1, 2016 Non Arcalide c'est à Rennes. Je viens de faire un tour du côté des boutiques partenaires je crois que djcaribou parle de studiosport qui a une boutique près de Rouen. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
coyotte 0 Posted April 1, 2016 coucou merci de votre accueil un fofo qui a l air de bouger c'est bien .. je suis a la frontiere 76/80 je suis a 1h de rouen ou 30 min d Abbeville pour ceux qui connaissent je suis preneur par la suite pr des remises comme ts le monde je pense au prix de notre hobby Quote Share this post Link to post Share on other sites
jcmt 316 Posted April 1, 2016 Bienvenue et bise au lapin !!!! 1 coyotte reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ptitlo76 31 Posted April 1, 2016 On est pas trop voisin alors, je suis a 30 minutes de Rouen mais de l'autre côté. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapoche 30 Posted April 2, 2016 Bienvenue à toi, tu trouveras tout ce qu'il faut ici Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Quote Share this post Link to post Share on other sites
coyotte 0 Posted April 2, 2016 On est pas trop voisin alors, je suis a 30 minutes de Rouen mais de l'autre côté. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk vers grand Q et Sotteville et st etienne ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tonton 234 Posted April 4, 2016 Salut, bienvenu ici Quote Share this post Link to post Share on other sites
DTOXX 12 Posted April 6, 2016 Salut Coyotte, ! Quote Share this post Link to post Share on other sites