Aller au contenu
Shyro

Caméra VA2500 sur 200 QX

Messages recommandés

Ah oui peut-être. J'ai le droit de dire *************

Modifié par xavdrone
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pu me régaler cet après-midi en immersion avec mon 200 QX et la petite cam, et c'était vraiment fuuuuuuun  :D .

 

Au départ, j'avais fait ce montage, avec la cam sur le dessus, mais le châssis masquait trop l'image :

 post-3264-0-95379900-1460225420_thumb.jpg

 

Du coup j'ai bidouillé pour la mettre sur le nez du châssis :

post-3264-0-11779400-1460225539_thumb.jpg

 

Les sensations étaient vraiment au rendez-vous! 

 

Au niveau autonomie, j’atteins environ 8 minutes avant d'avoir vu un premier clignotement (avec batteries 950 mah), je ne sais pas si je peux pousser encore un peu. Mais 8 minutes ça me va pour l’instant.

 

Il faut que je retente avec la cam sur le dessus pour voir si j'améliore le signal. Il me semble que j'avais plus de "bandes", plus de bruit avec la cam sur le devant. Peut-être une proximité avec des ESC ou je ne sais quoi...

 

En tout cas, je souhaite remercier les membres du forum et surtout le boss pour m'avoir permis d'arriver à mon but initial qui était de voler en fpv.

 

Prochaine étape... améliorer mon pilotage!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt .....

 

:) cela me fait énormément plaisir que tu as réussi et je penses que je vais faire la même chose, car j'ai un Mach 25 et je le trouve bcq trop nerveux à volier en FPV actuellement !

je l'ai perdu dans les herbes et il m' a fallu presque 1hr pour le retrouver :oops:  !

il vrai que je ne suis pas un pros du fpv et je débute aussi ! j'ai un nano qx fpv et l'autonomie est très faible (3min)

ps : tu voles avec lunette ou écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vole avec des Dominator V3. Ce sont mes premiers vols FPV et même si le premier a été une cata, depuis je progresse à chaque session. 

 

Concernant la cam, j'ai un peu de mal à évaluer les distances. Peut-être est-ce du à l'angle assez large? Un obstacle proche apparaît bien plus loin, du coup il va falloir s'habituer.

 

Toi qui possède le nano avec la cam VA1100, vois-tu une différence à ce niveau là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ....

 

je viens d'acquerir également des Dominator V3, je les aies reçu ce samedi, sinon je volais avec un écran !

oui pour moi il y a vraiment une différence entre la Va 1100 et la VA 2500, qui pour ma part est tout à fait normal (prix)

je vais une x enregistrer les images vidéos avec les 2 caméras et les poster sur le site, mais pour cela je dois encore acheter une mini carte SD :D

je ferai le test en salle et effectuer le même parcours ..... :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le prix des 2 cams est quasi similaire. 

Tu remarque une différence flagrante, mais en faveur de laquelle du coup?

 

Je trouve l'angle de la VA2500 large et du coup j'ai du mal à évaluer la distance par rapport à un obstacle. 

As-tu également cette sensation avec ton mach25? Et par rapport à ta VA1100?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ....

 

voilà je viens d'aller faire 3-4 petits vols cette après-midi dans une salle omnisport et je te demande de ne pas juger ma qualité de pilote en FPV, mais surtout la définition de l'image en fonction de la caméra ! j'ai également une simple antenne sur mes lunettes et l'on m'a conseillé de prendre une antenne en forme de parapluie !!!

je ne sais pas si je pourrais joindre les 3 fichiers vidéo, sinon ce sera via MP !!!!

 

1.la 1ère video est avec un nano qx fpv !!!

2. 2ème video est avec le Mach 25

3. la 3ème video est avec l'inductrix 200

:oops: mes fichiers vidéos (3 x 2 min ) sont trop grand, donc il faut que je regarde sur le forum comment on peut faire ????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème, il y a un gros bruit de fond et je ne sais pas d’où cela vient ???? c'est des parasites peux être à cause des néons ( lumière au plafond ) :(

Modifié par cricri2808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que tu fasses un topic dédié à ton comparatif avec un titre explicite avec le nom des caméra associés aux vidéos pour faire un comparatif facile à retrouver. Car ici il risque de finir perdu et c'est des informations très intéressantes pour aider à un futur achat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ......

oui tu as bien raison :bravo2: !!!!

un Topic, sur les différentes cameras  et je vais le mettre dans FPV !!!

concernant le bruit dans l'enregistrement, tu ne pourrais pas me dire par hasard d’où cela peut provenir ????

Modifié par cricri2808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car ça enregistre le son alors que tu n'en as pas... après l nature précise de ce bruit je ne sais pas. Le mieux est de couper le son de la vidéo et mettre une petite musique à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci .....

pour la musique cela sera pour un prochain test :avion-bleu: !!!!

je viens à l'instant de mettre un topic concernant mes 3 caméra en test !!!

merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.