coyotte 0 Posted April 1, 2016 bonjour voila je me lance jai aucune exp mais je voudrais faire l'achat d'un drone budget maxi 1000 euro a quelques centimes prêt avec camera ou avec tablette ou un truc pour voir la video en directe sans remettre 5000 euro non plus ... aucune connaissance en drone sauf le dji fantome vu les maximums de pub qu' il font grâce a You tube donc je recherche un drone 4 ou 6 hélices avec une durée de vol plus de 15min si possible je ne sais pas quel est le mieux pour moi etant débutant je ne veut pas cracher le drone ou bout de 5 min et perdre 1000 boules un truc simple a commander a la limite qui se gère un peu tt seul de lui même grandeur hauteur couleur peu importe et pas de thermique apres si je peut avoir un drone a 500 ou 600 je prends aussi bref je ne connais rien merci de m'aider achat vers juillet je l espère merci Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted April 1, 2016 Je te conseillerais de te prendre un petit modèle pour te faire la main plutôt que de te prendre un drone a 1000 € alors que tu n'as apparemment jamais piloté....... Share this post Link to post Share on other sites
coyotte 0 Posted April 1, 2016 non jamais piloter enfin si un truc a 90 euro que jai jamais reussi a faire voler 3 min sans le cracher aucune aide il ne rester jamais stable et durer de vol 8 min donc pas assez pr ce faire la main c'est le model quadri 360 de la marque helicoptere je me dis avec un drone assez lourd il dois manger bouger qu'un tout petit et si il y a des aide je prefere au cas ou je crache Share this post Link to post Share on other sites
coyotte 0 Posted April 1, 2016 après je suis preneur si tu a un lien pour voir ce que tu appel petit lien et prix merci Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted April 1, 2016 non jamais piloter enfin si un truc a 90 euro que jai jamais reussi a faire voler 3 min sans le cracher aucune aide il ne rester jamais stable et durer de vol 8 min donc pas assez pr ce faire la main c'est le model quadri 360 de la marque helicoptere je me dis avec un drone assez lourd il dois manger bouger qu'un tout petit et si il y a des aide je prefere au cas ou je crache Ça devait être sûrement une "chinoiserie".... Apprends plutôt à piloter avec un "vrai" drone de qualité style hubsan x4 ou blade nano qx ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
coyotte 0 Posted April 1, 2016 je viens de regarder des videos sur le net je pense avoir besoin du mode headless ca ma l'air plus facile a piloter Share this post Link to post Share on other sites
NiT 106 Posted April 1, 2016 Malgré ma faible expérience dans le domaine, il est important de savoir ce que tu attends du drone... J'entends par là : Simple pilotage, racer, ou réel souhait et attentes en terme de photos/vidéos ? Je n'en avais jamais touché un il y a encore 1 mois. Et je me suis équipé du Yuneec 4K. Mon intérêt dans l'achat d'un drone, c'était - certes le plaisir de voler - mais surtout voir notre sublime terre d'en haut et en ramener de jolis souvenirs. Qu'en est-il te concernant ? Share this post Link to post Share on other sites
Mazayrac 907 Posted April 2, 2016 Suis les conseils de Dhronegirl, achete un petit nano qx, où Hubsan X4 ou Inductrix qui va t'apprendre à voler sans trop d'assistance. Après trois mois d'entraînement et de lecture du forum, tu sauras quoi acheter et tu le piloteras sans trop de mal... Share this post Link to post Share on other sites
Arnoz Valley 26 Posted April 2, 2016 hello pas mieux, quand je lit ton message, j'ai l'impression de lire "j'y connais rien, en gros je veut que ça vole tout seul..." suit les conseils des copains (un nano qx ou un latrax alias pour te faire la main), j'ai fait pareil, ça évite de casser le gros joujou tout de suite... Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted April 2, 2016 (un nano qx ou un latrax alias pour te faire la main), j'ai fait pareil, ça évite de casser le gros joujou tout de suite... Share this post Link to post Share on other sites
Jean Pierre Bayle 590 Posted April 2, 2016 Plus un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Arnoz Valley 26 Posted April 2, 2016 Et je dis pas ça car j'ai le mien à vendre 1 coyotte reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted April 2, 2016 Moi je possède alias et il est super ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Pascal01710 70 Posted April 2, 2016 Bienvenue ! Comme dit plus haut, faut IMPERATIVEMENT passer par un bon petit drone pas forcément cher.. Deja, meme les pilotes avertis arrivent a mettre leurs joujous a 1000e dans des arbres, fleuves, en mode fly away, ou juste une erreur du GPS, et oui ça arrive ! Tu parlais du mode Headless, mais oublie complètement cette chose complètement inutile, pour deux bonnes raisons : 1 : Tu n'apprends pas réellement a piloter et 2 : c'est un gadget pas encore au point, c'est à dire que ça a plus de chance de buguer au bout de 17secondes de vole, et du coup de te faire te crasher.... Pour ma part, je te conseillerai le Hubsan x4 H107C version HD (mode 2, c'est le plus utilisé en France), histoire d'avoir de quoi te mettre deux trois petites vidéos et te rendre compte de ce que ça représente ( la cam est vraiment un gadget ) et tu peux trouver ce drone complet entre 65-80e maximum, et pour quelques euros de plus, des batteries supplémentaires ! Une fois que tu maitriseras réellement cette petite bete, c'est à dire que le multi aille exactement où tu veux, que ce soit toi qui le promène et non l'inverse.. Parti de là, tu auras déjà de bonnes bases de pilotages, et tu pourras t'orienter vers un modèle bien plus onéreux, tout en sachant de quoi tu es capable, et surtout tu sauras l'usage que tu veux en avoir ! 1 coyotte reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
stephane17 22 Posted April 2, 2016 Bonjour la communauté, J'ai suivi l'avis des membres du forum. J'ai commencé avec un Hubsan x4 C+ le temps de m'apprendre en extérieur et intérieur. Xav avait fait une présentation et j'avais été emballé par celui-ci. il y a peut être d'autre mais je ne l'ai connais pas. De cette première expérience, j'ai pu me lancer sur drone racer QA250. Je ne regrette pas cette étape, Je me sépare de mon premier drone hubsan pour en prendre un autre plus grand pour infos. Stephane Share this post Link to post Share on other sites
coyotte 0 Posted April 2, 2016 re alors pr répondre dans l 'ordre des messages je cherche a voler pas spécialement faire de la haute voltige ni de la vitesse un vol que je puisse voir le drone ts le tps ou qu il me montre ce qui se passe devant lui ( oups un arbre et bing) question photo et vidéo pas spécialement en 4 k car de tte façon mon pc ou ma tv ne sortira pas cette définition hd me suffit amplement je vais dans le sud Marseille le port les bateau de luxe les calanques etc voila beau paysage obliger de belle vidéo ok pour le head less je pensais que ce la m'aiderais mais bon etant novice je peut que vs faire confiance pour le drone niveau stabilité et facilité de conduite je dois choisir un 4 ou 6 ou 8 hélices ? JE VAIS REGARDER oups , pour les drones : nano qx husban x4 c ou h107 c hd industrix latrax alias en suivant vos conseil je regarde les prix les avis les durée de vol et you tube je pense que, si je vous demande quel est le meilleur drone pr moi, vous aller me repondre que c 'est dur de choisir car chaque personne a un niveau d 'experience differente mais si vous avez un avis je suis preneur merci Share this post Link to post Share on other sites
Pascal01710 70 Posted April 2, 2016 C'est un peu ça, chaque " droneur " a ses préférences, a fait ses premiers pas sur tel ou tel engin... Share this post Link to post Share on other sites
coyotte 0 Posted April 2, 2016 ou la la mais c'est tout petit comme drone Share this post Link to post Share on other sites
coyotte 0 Posted April 2, 2016 c'est quoi la difference entre le normal et le mode 2 hubsan x4 h107c hd rtf mode 2 hubsan x4 h107c hd autre question vs avez tester le : Hubsan X4 H107D Share this post Link to post Share on other sites
Pascal01710 70 Posted April 2, 2016 RTF = ready to fly donc seulement besoin de brancher la batterie et mettre des piles ! Et mode 2 c'est la commande des gaz a gauche, c'est le mode le plus utilisé en France 1 coyotte reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Mazayrac 907 Posted April 3, 2016 Il n'y a pas de mode normal. Les modes 1,2, 3, 4 se différencient selon les positions des commandes sur la radiocommande. Le mode 1 est le plus répandu chez les anciens aeromodelistes (alias, les "moustachus"). le mode 2, (gaz à gauche) est le plus répandu dans le monde des droneux ! Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted April 3, 2016 Hello après je suis preneur si tu a un lien pour voir ce que tu appel petit lien et prix merci http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ ça explique les bases Share this post Link to post Share on other sites